Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted - Edited
naaba wrote:
Je dois avouer être déçu de voir les vagues 2 passer avant les vagues 1.

Quand vous parlez de vague, vous parlez de quoi, le KS et le late pledge ?
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posted
Oui 1 explorer à 89€ aussi ici.
Après je pense que tout le monde l'auras reçu ce weekend, la livraison est rapide et il me semble que Chronopost livre le samedi aussi.
Même en le recevant dans les premiers personne n'y jouera avant ce weekend je pense. Alors soyez pas frustré d'être deuxième :w00t:
Posted
Au vue du faible pourcentage de vague 2 (10% de tout les backers EU contre 45% des backers Eu dans la vague 1), ils ont dû se dire que respecter leur système (si c'est vraiment ça) de d'abord les petites pledge puis les complexes ne les ralentirais pas vois accélérerais le traitements en fusionnant les 2 vagues.

Ayant un pledge de plusieurs boites semi-all-in, je vais attendre :(
Posted
naaba wrote:
Je dois avouer être déçu de voir les vagues 2 passer avant les vagues 1.

Ce n'est pas ce qui avait été annoncé.

J'imagine que les vagues sont les préférences de livraison (asap, etc.)

Mais ou est-ce que tu as vu que les vagues 2 passent avant ? J'ai raté un truc ?

Ce qui a été dit (mais rien d'officiel) est que les commandes les plus simples sont préparées en premier mais ça n'a rien à avoir avec les choix de livraison.
Posted
Cyberdwarf wrote:
[quote=naaba]Je dois avouer être déçu de voir les vagues 2 passer avant les vagues 1.
quote]
Quand vous parlez de vague, vous parlez de quoi, le KS et le late pledge ?

Vague 1= ceux ayant choisi livraison ASAP
Vague 2 = ceux ayant choisi livraison Août
Vague 3 = ceux ayant choisi livraison Septembre
Posted
OK merci... J'étais donc en vague 1 !
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posted - Edited
Kamille wrote:
naaba wrote:
Je dois avouer être déçu de voir les vagues 2 passer avant les vagues 1.

Ce n'est pas ce qui avait été annoncé.

J'imagine que les vagues sont les préférences de livraison (asap, etc.)

Mais ou est-ce que tu as vu que les vagues 2 passent avant ? J'ai raté un truc ?

Ce qui a été dit (mais rien d'officiel) est que les commandes les plus simples sont préparées en premier mais ça n'a rien à avoir avec les choix de livraison.



Actu78 wrote:
Les récompenses seront donc expédiées à partir du lundi 31 juillet et les vagues d’envoi « livraison ASAP » et « livraison à partir du 31 juillet » fusionnent (avec un envoi en priorité aux contributeurs ayant demandé une livraison ASAP néanmoins).


Il s'avère que des gens en vague 2 ont déjà reçu leur confirmation de livraison :)

Ce qui en soit ne me pose pas de problèmes vue le nombre négligeable d egens en vague 2, je ne pense pas que ça ralentisse, mais que ça accélère même de les inclures
Posted
Il a aussi été dit que les vagues 1 seraient avant les vagues 2 ;)
Goomba a dit deux pages plus tôt qu'il avait reçu son mail, et qu'il l'aurait demain...

Comme je pars demain soir, ça m'aurait arrangé de savoir qu'il est à la maison pendant mes vacances, plutôt que dans une poste où les colis ne sont pas toujours très bien traités ...
Posted
Vous spéculez et vous ne savez rien ! Ça ne sert à rien !
J'ai demandé ASAP (donc vague 1), et je suis livré demain ! Je mets toute votre théorie à l'eau !
Posted
Kamille wrote:
naaba wrote:
Je dois avouer être déçu de voir les vagues 2 passer avant les vagues 1.

Ce n'est pas ce qui avait été annoncé.

J'imagine que les vagues sont les préférences de livraison (asap, etc.)

Mais ou est-ce que tu as vu que les vagues 2 passent avant ? J'ai raté un truc ?

Ce qui a été dit (mais rien d'officiel) est que les commandes les plus simples sont préparées en premier mais ça n'a rien à avoir avec les choix de livraison.



Je l'ai lu un peu plus tôt dans ce même topic.


C'est pas une frustration de l'avoir en 2eme, cest le fait que rien ne garantit de l'avoir du week-end qui me gêne.
Et le fait d'ajouter la vague 2 réduit encore ces chances.

J'ai l'occasion d'y jouer ce samedi. Pas certain de pouvoir le faire à un autre moment prochainement, mon mois d'août est fort chargé.
Posted
Moi j'ai dit asap (avant le mois d'aout) et j'ai toujours rien. Bon ok j'arrête de faire la mauvaise fois lol.
Si je l'ai au plus tard pour vendredi j'arriverai à y survivre... sinon... je ne réponds de rien lol. :icon_curse:
Posted
J'ai demandé vague 1, je n'ai pas de mail, et Goomba a demandé vague 2 et sera livré demain.
Notre théorie que le choix annoncé dans l'update
Les récompenses seront donc expédiées à partir du lundi 31 juillet et les vagues d’envoi « livraison ASAP » et « livraison à partir du 31 juillet » fusionnent (avec un envoi en priorité aux contributeurs ayant demandé une livraison ASAP néanmoins).


a été soit changé pour des raisons pratiques, soit mal-interprété tient toujours :)
Pas besoin d'être agressif :)


Il est possible que la priorité vague 1/vague 2 soit donnée pour des colis au contenu similaire, et que des vagues 1 all-in soient après des vagues 2 "simple", ou quelque chose du genre...
Posted
Guuh wrote:
Vous spéculez et vous ne savez rien ! Ça ne sert à rien !
J'ai demandé ASAP (donc vague 1), et je suis livré demain ! Je mets toute votre théorie à l'eau !

Tu confirme juste que les vague 2 ne sont pas avant les 1, mais que elles peuvent avoir été mélangée :P
Posted
Perso je suis en vacannnnnccesss chezzz moiiii a l'attennddreee , je compte bien y jouer dès que je le recevrai (et aps forcement attendre samedi ...:) ... mais bon pas encore de mail ... je croise les doigts pour demain ...
on a deja toute une vague de veinards qui eux recevront le jeu demain ^^
Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais
Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu
Posted
"For European, US and Canadian backers wave 1 and 2 have merged due to custom clearance and / or production delissues"
Serious Poulp sur Kickstarter, donc : Pour les US, lEU et le Canada, les wave 1 e t2 ont été fusionné pour facilité/accéléré le traitement
Posted
Morgal wrote:
J'ai demandé vague 1, je n'ai pas de mail, et Goomba a demandé vague 2 et sera livré demain.
Notre théorie que le choix annoncé dans l'update
Les récompenses seront donc expédiées à partir du lundi 31 juillet et les vagues d’envoi « livraison ASAP » et « livraison à partir du 31 juillet » fusionnent (avec un envoi en priorité aux contributeurs ayant demandé une livraison ASAP néanmoins).


a été soit changé pour des raisons pratiques, soit mal-interprété tient toujours :)
Pas besoin d'être agressif :)


Il est possible que la priorité vague 1/vague 2 soit donnée pour des colis au contenu similaire, et que des vagues 1 all-in soient après des vagues 2 "simple", ou quelque chose du genre...

Ceci fait un peu code de la route :)
Alors vous avez plégé à 7th continent 3 boites de jeux, plus toutes les extensions en 2 exemplaires. Impatient vous avez une carte grise de livraison ASAP. De nombreux autres colis arrivent à voter intersection, certains sont plus petit et de la vague asap, d'autres sont plus petit et de la vague Aout et enfin d'autres sont gros et complexe en livraison aout. Qui à la priorité ?
A : Le petit colis livraison ASAP.
B : Le gros colis livraison ASAP.
C : Le petit colis livraison Aout.
D ; Le gros colis livraison Aout.
Posted - Edited
D : La réponse D.

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Zeldarck wrote:
Guuh wrote:
Vous spéculez et vous ne savez rien ! Ça ne sert à rien !
J'ai demandé ASAP (donc vague 1), et je suis livré demain ! Je mets toute votre théorie à l'eau !

Tu confirme juste que les vague 2 ne sont pas avant les 1, mais que elles peuvent avoir été mélangée :P


Bah ouais, on ne sait rien de rien ! Donc ceux qui reçoivent qui mail, c'est chouette pour eux. Pour les autres, vous n'avez qu'une possibilité, attendre. Donc prenez votre mal en patience !
C'est peut-être un combo taille de colis/vague/distance de livraison... Ou peut-être totalement aléatoire !
Posted
Firebird wrote:
D : La réponse D.

:D' tellement vrai ! Espérons que le super moit-moit ne va pas tout supprimer :#:
Posted - Edited
Je viens de recevoir mon avis Chronopost... Arrivée prévu pour demain matin :)

Pour info, j'avais reçu un mail "CROWDOX" vide hier.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts