Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
Il me semble me souvenir que BrunoS avait annoncé que ce serait traiter dans l'ordre chronologique des validations, du coup (si ce que je viens de dire n'est pas une grosse connerie) je ne suis pas sûr d'être dans les 1ers envois ASAP.

Pour l'instant, je n'ai scandaleusement reçu aucun mail de CROWDOX... :'(
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Firebird wrote:
BanjoCat wrote:
Sait on si il y a un ordre alphabétique ?
Si c'est le cas avec mon nom en S je peux me cryogeniser paisiblement en attendant!:sideways:

BanjoCat n'est pas ton vrai nom ?!! :blink::action_think:


Hélas non... :unsure:

Je fais des pieds et des mains a la préfecture pour le changer mais parrait il "C'est n'importe quoi monsieur, maintenant partez sinon j'appelle la sécurité". :action_fight:

Bref peu importe, du moment que l'on reçoit le jeu, tôt ou tard, l'essentiel c'est que tout se passe bien!

Mais au cas ou je check mes mails tout les quart d'heure comme tout le monde :hap: :action_observe:
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Alors si ça peut vous donner quelques infos, j'ai eu le mail hier sachant que j'ai demandé l'envoi ASAP, mon nom commence par Z, et j'habite à une quarantaine de km de meeple logistique... Après pour l'ordre de validation je sais pas du tout si j'étais dans les premiers !

De même, est-ce que les français sont les premiers servis ? d'autres pledgeurs européens ont eu le mail de confirmation ?
Posted
Perso je suis en envoi ASAP aussi mais j'ai validé la modif la veille de la date butoir. Donc possible que ça soit effectivement traité dans les dernier.

J'imagine pas le chaos chez philibert en ce moment. Puissent ils trouver le temps de se poser 5 minutes ( quand ils auront tout expédié).

Aucune idée pour les autres Européens.
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Italie (Francophone), aucun mail ::ermm:
Posted
Toujours rien reçu non plus. Mais je pense que les envois se font par taille de pledge (plus le pledge est petit plus il part vite) histoire d'optimiser les envois.
En tous cas je croise les doigts pour aujourd'hui. Les envois ne devraient pas prendre plus de temps que ca. Meeple logistiques sont plutôt habitués aux envois me semble t'il :-)
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted - Edited
Le facteur vient de passer, rien reçu :)
J'ai reçu l'email hier soir. J'ai commandé un pledge à 89€, mon nom commence par L, et j'ai fais le changement en ASAP la veille aussi. Et j'habite le pas-de-calais donc très loin de meeple logistic. Et j'étais dans la deuxième vague de pledge, les retardataires :)
Après si c'est du colissimo et si c'est vraiment expédié comme indiqué dans le titre de l'email c'est 48h donc demain... on verra bien, j'espère :D'
Posted
Ah par contre j'ai modifié mon adresse de livraison par rapport a la première validation. Possible que ça joue...

Je viendrai faire le rapport au fur et a mesure.:action_pray:
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Normalement l'ordre de validation correspond au numéro crowdox que vous avez reçu dans le mail vide d'hier soir.

Moi par exemple c'est 2734XX.

Si vous pouviez donner les 4 premiers chiffres pour voir si cette supposition est plausible :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Quand quelqu'un de la vague 2 aura un numéro de suivi, j'aimerai bien savoir :)
Je n'ai aucune idée de la vitesse de traitement de Meeple Logistic :/
Posted
On ressemble à des gosses attendant l'arrivée du père noel :D'
Posted
J'ai bien reçu un numéro crowdox signifiant l'expédition du bébé par cigogne... Mais ce numéro ne permet aucun suivi de l'envoi, si?
Posted - Edited
Non c'est juste un mail vide.
Par conte je viens de recevoir un mail avec mon numéro de suivi chronopost, youhouuu
Je suis de la vague 2

Livraison prévue demain matin de 8:00 à 12:00

Ca y est, on y est!!!! Enfinnn
Posted
Kornetmuse wrote:
Normalement l'ordre de validation correspond au numéro crowdox que vous avez reçu dans le mail vide d'hier soir.

Moi par exemple c'est 2734XX.

Si vous pouviez donner les 4 premiers chiffres pour voir si cette supposition est plausible :).

Ça marche pas, moi j'ai la commande 2673XX et j'ai toujours pas reçu de confirmation d'envoi...
Posted
goomba wrote:
Non c'est juste un mail vide.
Par conte je viens de recevoir un mail avec mon numéro de suivi chronopost, youhouuu
Je suis de la vague 2

Livraison prévue demain matin de 8:00 à 12:00

Ca y est, on y est!!!! Enfinnn


C'est moi ou tu es le seul à avoir reçu un numéro de suivi ? tu es sur que c'est ça ?
Posted
Pareil, j'ai reçu mon numéro de suivi... livraison demain matin !
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posted
J'arrête de lire ce sujet, ça me déprime :sideways:
:action_pray:
Posted
goomba wrote:
Non c'est juste un mail vide.
Par conte je viens de recevoir un mail avec mon numéro de suivi chronopost, youhouuu
Je suis de la vague 2

Livraison prévue demain matin de 8:00 à 12:00

Ca y est, on y est!!!! Enfinnn

J'ai pris ASAP et je n'ai rien recu encore... :wassat:
C'est pô zuste...
Posted - Edited
Kamille wrote:
J'arrête de lire ce sujet, ça me déprime :sideways:
:action_pray:


Pareil... Je refresh mais je dois me faire plus de mal qu'autre chose :silly::action_heal:
Posted
Kamille wrote:
J'arrête de lire ce sujet, ça me déprime :sideways:
:action_pray:


Je suis comme toi, pas la moindre trace de petit mail et c pas faute de checker treessss souvent ..
(plus on checke souvent plus ca augmente les chances de recevoir un mail ou pas ...? :D' )
Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais
Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts