Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts
Posted
Est ce que vous pensez qu'il serait possible que les poulps postent la bande son sur deezer ?

En effet, j'ai des enceintes bose reliées avec le soundtouch system et c'est VACHEMENT plus pratique de passer du son depuis deezer avec son téléphone dessus :p.

Pour une ambiance au top !
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Tout comme c'est vachement pratique pour d'autres de diffuser du son depuis... Spotify (ce qui est mon cas). Mais je doute qu'ils puissent mettre cela sur toutes les plateformes de streaming.
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Qu'est-ce que je suis content d'avoir un serveur NAS perso et une barre de son Yamaha qui est compatible DLNA (avec l'appli androïd de gestion qui va bien). Clic. Tout mon contenu à porté de main, même si je n'ai pas internet.

Mais j'y pense, en déposant les fichiers de la bande son (section téléchargement) sur un cloud, vos périphériques ne peuvent pas s'y connecter par hasard ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je suis pas certain que ce soit très compliqué ou très long.

C'est juste éventuellement en terme de droit d'auteur que ça peut poser problème mais vu que c'est accessible en téléchargement sur le site, ce n'est pas la question.

A moins que ce soit pour qu'on soit obligé de venir sur leur site pour télécharger la bande son et donc gagner du trafic :).

Enfin je pose toujours la question. Après c'est oui ou c'est non mais mieux vaut demander que d'attendre que ça ne fasse pas :D.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
"Extrait de Bose.fr" wrote:
Les systèmes SoundTouch permettent actuellement d’écouter la radio Internet (qui donne accès à environ 20 000 stations du monde entier) et des services musicaux tels que Spotify®, Pandora®, Amazon Music, iHeartRadio™, SiriusXM, Deezer et QPlay (sous réserve de disponibilité). Ils permettent également d’écouter de la musique en streaming à partir d’une bibliothèque musicale stockée sur un ordinateur ou un lecteur NAS.

Chaque système SoundTouch reçoit des mises à jour logicielles automatiques qui ajoutent des services de musique et de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure de leur disponibilité.

Pour les services musicaux non intégrés à SoundTouch, connectez-vous en Bluetooth® pour étendre les possibilités d’écoute, sur YouTube par exemple.


Donc, au pire, en ayant les fichiers sur un téléphone, on peut les lire et les diffuser en Bluetooth. :-)

Et oui, je pense que les droits d'auteur et la gestion de la diffusion sur chaque plateforme n'est pas une mince affaire. Serious Poulp a commandé une création à Barry Doublet qui a utilisé des samples libres de droit je crois (voir les crédits sur la page de la bande son). C'est donc pas si évident de pouvoir diffuser sur les plate-formes commerciales je pense...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ouais je regardais en même temps et ça a bien changé :D plus possible d'uploader sa musique comme on veut. Obliger de passer par des diffuseurs digitaux.

Donc à oublier. J'emprunterais le téléphone d'un des autres joueurs pour passer en bluetooth (le mien déconne, d'ou la requête).

Hum par contre j'avais jamais essayé avec le pc. Faut que je me renseigne peut être une appli pour se connecter au soundTouch. Enfin bref c'est pas le débat ici.

Merci quand même !
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
[Léger hors sujet]La bande son est vraiment excellente ! Bravo à l'auteur.:icon_succes: [/Léger hors sujet]
Posted
Pour ma part j'ai simplement ouvert sur mon smartphone une page internet sur le site de Seriouspoulp. De là les musiques d'ambiancse sont disponibles, il suffit de faire click...
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:
Pour ma part j'ai simplement ouvert sur mon smartphone une page internet sur le site de Seriouspoulp. De là les musiques d'ambiancse sont disponibles, il suffit de faire click...

:) Merci !

On peut même aussi DL les MP3 et les ajouter à son smartphone comme ça on les a même sans connexion.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités9 posts