Avatar
Utilisateur
Nombre de message : 567
Créé :
Dernière visite :
Signature :
:icon_succes: : :icon_journal:; ChCr; DéVo; OfGa; LaGl; CoDa; MaEp; PrVe; ChOu; SaIn; PhNu; ObTr; VeTe
:move_arrow: 6J, 3H, 00M
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Voici enfin la réponse à l'énigme, si jamais certains cherchent encore:
:icon_hand_orange:
:icon_hand_orange:

Avec le téléphone, ça n'a jamais voulu le faire. À chaque fois j'avais un message disant : oups, une erreur...»
Posté
Tout commence ici, dans
la chambre oubliée

La malédiction repose sur le fait qu'il d'un
rêve.
, SaturnNitrik veux en fait nous emmener
dans son inconscient
Posté
Que se soit sur cette carte précise ou même sur les cartes États:icon_hand_orange: avec le logo:discard:, oui, la carte personnage est à prendre en compte.
Posté
Je connais peu (pas) Bob. Mais après une très rapide recherche sur internet, on peu dire qu'il est plutôt ....:action_pull: ça peut passer sur un drapeau ??
Posté
Je comprends, j'ai eu la même sensation quand je me suis ....fais surprendre.
J'ai eu la chance de trouver les bons mots clé pour la recherche du forum.
Posté
Firebird a écrit :
Petit déterrage de sujet pour le fun.

Exceptionnellement, j'avais le son activé sur mon ordi au boulot et je viens de cliquer par erreur sur LA bannière.

:action_listen: Je vous raconte pas comme j'ai sursauté, et mon collègue aussi ! :D':w00t:


Tu parles de ça ??
Si oui, c'est issu de ce sujet du forum
Posté
Wamphyri a écrit :
Merci pour ce retour Palferso, j'ai changer mes prochains plan a cause de toi du coup :-P(Cf ma signature)

En parlant de signature, elle n'est pas à rallonge. On ne voit que 3 lignes.
Posté
Valhio a écrit :
Karlack a écrit :
Valhio a écrit :
Karlack a écrit :
Je ne saisi pas l'utilité de ce pouvoir ?
Passer de :action_mandatory: à :action_empty:, je vois bien, mais l'inverse....:wassat:


C'est pour les veines de la terre ;) Les actions :action_mandatory: ne font pas avancer la barque :-)

Ça m'était pas venu en tête, je n'ai pas encore joué cette :icon_curse:
Ça ne le rend pas hyper spécialisé ? Ceci dit, avec les cartes «destins», ça peut peut-être avoir un intérêt


C'est vrai que cela est spécialisé, ou pourrait faire ceci alors :

Carte VS016
Avant toute action, vous pouvez défausser une carte vigilance depuis votre main ou votre inventaire pour transformer une :action_empty: en :action_mandatory: ou défausser deux cartes vigilance pour l'effet inverse.

J'aime bien l'idée de la double possibilité.
Au départ je voyais bien une carte «Agressivité» ou «volonté» pour aller au devant des actions et les rendre :action_mandatory: et dans le cas contraire «vigilance» ou «sérénité» pour prendre le temps d'analyser une action et la rendre :action_empty:
Quel que soit le «mot» pour l'un ou pour l'autre, en choisir des différents permets de pas se stuffer uniquement en «vigilance» par exemple.
Posté
Valhio a écrit :
Karlack a écrit :
Je ne saisi pas l'utilité de ce pouvoir ?
Passer de :action_mandatory: à :action_empty:, je vois bien, mais l'inverse....:wassat:


C'est pour les veines de la terre ;) Les actions :action_mandatory: ne font pas avancer la barque :-)

Ça m'était pas venu en tête, je n'ai pas encore joué cette :icon_curse:
Ça ne le rend pas hyper spécialisé ? Ceci dit, avec les cartes «destins», ça peut peut-être avoir un intérêt
Posté
Je ne saisi pas l'utilité de ce pouvoir ?
Passer de :action_mandatory: à :action_empty:, je vois bien, mais l'inverse....:wassat:
Posté
N'oublions pas que une partie de la somme ira bien à l'imprimeur, (et si je dis pas de bêtises) une autre partie «a priori» à Meeple Logistic pour l'envoi en individuel et une autre partie à Arnaud & Co pour les envois en hubs (carton, protection, fdp...)
Posté
Pour moi, ça fonctionne !
Posté
Ou de chercher plus de 3 secondes 8-)
Posté
Génial j'ai hâte !! :w00t:

Une malédiction dont les cartes se mélangent dans le deck d'aventure, ou complètement à part comme «objets trouvés» ??
Posté
Arnaud a écrit :
Karlack a écrit :
Il y a 4 mois Arnaud parlait d'environ 750 impressions de l'extension.
Entre 20 et 25€ (avec frais de port) ça faisait entre 15.000 et 18.750€
Avec tous les nouveaux maudits et les nouvelles demandes pour avoir cette extension, même si ça peut faire doucement baisser le prix des frais d'impression, on doit allègrement dépassé les 20.000€ pour ce projet.


On à même dépassé les 1500 impressions, sans compter les nouveaux Maudits de ces derniers mois. On dépasse donc allègrement les 30k€...

:blink:
Posté
Il y a 4 mois Arnaud parlait d'environ 750 impressions de l'extension.
Entre 20 et 25€ (avec frais de port) ça faisait entre 15.000 et 18.750€
Avec tous les nouveaux maudits et les nouvelles demandes pour avoir cette extension, même si ça peut faire doucement baisser le prix des frais d'impression, on doit allègrement dépassé les 20.000€ pour ce projet.
Posté
Jeanno a écrit :
Kornetmuse, depuis le temps que je te lit, tu me fais penser à Frans Bogaert 🤣

C'est un compliment ou une critique ? ^^
Posté
Alma a écrit :
Bonjour, je possède le jeu depuis peu. J’ai beau chercher dans les règles, je ne vois pas où il est indiqué que l’on doive reprendre intégralement à zéro après une victoire lorsqu’on attaque une nouvelle malédiction ? Je viens de terminer le Chant du Cristal et je suis une peu déçue de ne pas avoir eu l’occasion d’utiliser mes points d’expérience ou certains objets dans ma besace.
Merci par avance de votre retour.
PS : Comment faites-vous pour intégrer les icônes du jeu dans vos messages ?

Quand tu gagnes au Monopoly, tu ne gardes tes rues, tes hôtels et ton argent gagné, pour la prochaine partie ^^:D':-P
Posté
Merci Arnaud pour ce retour, même au vue des nouvelles pas réjouissante.
La banque.... grrrr.....quelle bande de ....gens méfiants !!

Maintenant je me pose une question vu la teneur du projet :
Bien sûr que si le projet touche à son terme, je prendrais mon exemplaire de cette extension, (voulu dès le départ, même si je me la suis imprimé perso) mais, avec les difficultés de la banque, le boulot que tu vas subir, le risque de problème financier....Est il vraiment bon pour toi que nous continuons à vouloir que tu «forces» le destin pour nous faire imprimer cette extension ???
Posté
Steph a écrit :
J'ai eu la même carte météo à ma dernière séance. Karlack je crois que tu confond : l'effet dont il parle est bien un effet permanent qui s'applique même en dehors de la carte météo ; il y a par contre un autre effet de cette même météo qui effectivement s'applique lorsque tu quitte le terrain où il y a la météo.

Ah oui, j'étais pas du tout sur la même chose.