 
              Modérateur
                 
                 
                Nombre de message : 3717
                Créé : 
                Dernière visite : 
                                Signature :  Firebird
 Firebird  (ma ludothèque)
 (ma ludothèque)
T7Continent : DV, OG, LG ---
 DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---
 SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---
 Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS]
 [SI+TS]
T7Citadel :
                               Firebird
 Firebird  (ma ludothèque)
 (ma ludothèque)T7Continent :
 DV, OG, LG ---
 DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---
 SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---
 Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS]
 [SI+TS]T7Citadel :

|  Posté  Kornetmuse a écrit : Il faudrait juste une précision supplémentaire. Car une figurine sur le terrain n'est plus nominative. Ce n'est pas tant le fait que A ne soit pas là qui empêche B et C de prendre la figurine déjà sur le plateau. C'est surtout que B et C possèdent encore tous les deux leur figurine feu. Si B ou C avait déjà posé leur figurine feu. Ils auraient du coup très bien pu déplacer celle posée par A vu qu'une foi posé elle ne sont plus nominatives. Non. Tu as inversé le cas de l'exemple, là.   Posté  Ce n'est pas comme en début de partie également parce que les compétences avancée restent bien dans le deck.  Posté  Ganner a écrit : Je retransmets sa question : Tu as bien fait de demander car ta réponse est fausse.  Mais je t'accorde qu'un récapitulatif sur le feu sera nécessaire. 
 Du coup, dans le cas de l'exemple, il faut bien prendre la figurine de B ou C sur le terrain, le joueur A n'ayant pas participé.  Posté  Eithelgul a écrit : Bien naïf celui qui pense qu'un effet raté «rien ne se passe» est une bonne affaire beabar a écrit : Bien suffisant et fat celui qui pense tout savoir et se pose en donneur de leçons... @ Beabar : Le terme de naïf n'était pas utilisé ici comme une insulte mais comme la définition stricte du mot. Cependant, c'est vrai que la lecture sur le forum engendre ce genre de quiproquo. Allez, y a pas de mal !   Posté  Je n'ai jamais joué en multijoueur donc je n'ai pas le recul pour évaluer la finesse de l'équilibrage. En revanche, pour le mode solo, je considère être plutôt pas mauvais pour l'optimisation (à force de lire des points de règle sans doute !) et pour autant toutes mes parties ne se ressemblent pas en difficulté de survie (à malédiction et point de départ égal, je précise). Le facteur déterminant pour moi est d'avoir un bon départ : 
 Une fois la première demi-heure passée dans de bonnes conditions, je parviens à maintenir un équipement et une énergie relativement maitrisée jusqu'à la fin de partie. J'ignore si je suis seul à ressentir cet effet, si le mode multijoueur gomme cet aspect. Mais bon, ça alimente la discussion. ;)  Posté  - Edité  Moi j'ai sleevé la loupe avec l'emballage d'origine. Que je retire les rares fois où j'utilise la loupe (je préfère préciser). J'espère ne pas être une exception parmi les joueurs !   Posté  Désolé pour ton projet alternatif. Je laisse ton sujet ouvert au cas où une demande renaîtrait plus tard.  Posté  - Edité  
  Posté  - Edité  That's right, except if you combine an item card with a  common keywork (the durability will increase over 1).  Posté  Your review is writed. Some players gave you a different point of view. Some others maybe thinks the same as you. And future potential pledgers will be able to read you. I'm just sad about your big frustration.  I hope that you won't find/live a similar situation later in the game (if you continue to play).  Posté  Bouba a écrit : Je profite de ce sujet pour poser une question qui me taraude depuis un certain temps : la règle stipule que lorsqu'on sauvegarde, on défausse toutes les cartes en jeu dans le passé (à l'exception de la carte terrain) et lorsqu'on reprend la partie il faut ranger toutes les cartes du passé à leur place. N'aurait-il pas été plus simple de demander lors de la sauvegarde de ranger toutes les cartes du plateau dans leur deck respectif ainsi que celles qui étaient déjà dans le passé ? Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de scinder ce rangement en une étape dans chaque phase... Je te renvoie vers ce sujet où plusieurs arguments ont été avancés. Pour ma part, je range en fin de session.  Posté  One of the places has  a necropolis (with dead people inside) The other place is a dead end with no building Knowing that, the seconde place match better. You should be amused by this subtle trap. I was (because I also make the mistake) !   Posté  About your final query : jpolitis a écrit : 
 First, I can't check the game now, but it seems to be the cards between the mountain and the jungle. It is a one-way path, a shortcut to leave the montain and go back easier to jungle (for hunting/fishing after a difficult exploration session). So, there's no solution to find a path in the other way (you must have the long walk you know). Second, 1 and 2 are just basic clues to help to find the way. Nothing more. But it's important to start the exploration. 3 : I'm no sure that is for the medecine man because you don't need his "enigma" nor the secret path in the montain to finish the curse. Instead, n°3 should be just the beach with your first hunting spot, maybe. 4,5,6 and "?" : I agree with you. Maybe 6 is the village with the dog, but it's not very important.  Posté  Drjustice a écrit : Si j'ai bien compris, si je trouve un objet de durabilite 1 en premier dans l'aventure et un autre objet de durabilité par ex 4, je serais un cr... de l'assembler avec puisque il'objet-hybride serait détruit à la première utilisation... Ce que tu dis est vrai si les 2 cartes ne partagent pas de mots-clés. Si la 2ème carte possède un mot-clé en commun avec la 1ère, tu peux reporter sa résistance sur le dé.  Posté  Arysker a écrit : Je dois être triplement maudit, les messages refusant de s'envoyer. Est-ce que tu ne te trompe tout simplement pas de sujet ? L'autre où tu as posté, dans la section Stratégie, avait excatement le même titre (que je vais modifier immédiatement). Lire là nos indices pour t'aiguiller.  Posté  GuiYom a écrit : 
 Oulà , non. il y utilisation de termes impropres. Je reprend la phrase : La chasse permet de piocher plusieurs cartes "résultat de chasse" (n°150 ou autre). On en conserve qu'une et on RANGE les autres. La carte gardée apporte (peut-être) un certain nombre de cartes Aliments qui doivent être posée dans l'inventaire pour consommation ultérieure ou DEFAUSSER dans le passé.  Posté  - Edité  Petit rappel d'un cas similaire (meilleure visibilité pour Bruno) : Pipounet a écrit : Notre aventure avait découvert un effet similaire, mais moins grave dans d'autres conditions | 
 par une autre si le terrain adjacent nous y invite (flèche orange) ?
 par une autre si le terrain adjacent nous y invite (flèche orange) ?
 for one or more effects). But if you choose to use only the
 for one or more effects). But if you choose to use only the 