Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté
Moi aussi tu peut me rajouté woelfling les sarrguemines
Posté
On peut également me rajouter à Elbeuf (76500), pseudo: Arvester
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
Et hop !!!
Pour moi à Creil 60100
Pseudo : Meydiator
:action_craft::icon_hand_orange:
Posté
salut

Gdec a thorigny sur marne 77400
Posté
Firebird a écrit :
... je prendrai soin de tous vous mettre à un endroit adapté à votre ville et à la préparation de notre expédition prochaine


Bin si c'est comme sa pose moi au pied de jesus.
https://www.google.fr/maps/@49.0855898,7.1686027,192m/data=!3m1!1e3
Bon on le voie pas bien. Mais en gros c'est le même qu'a Rio
Posté
@Firebird, tu peux autoriser l'édition de la :action_go_see: qu'on s'ajoute ?
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Possible pour moi également ? :w00t:

LeTroll - Belgique 6724
Région de Habay

MERCIIIiiiiiii
Posté
moi itou !

hepburn
saint-nazaire 44600
loire-atlantique

thanx !
Posté - Edité
SaturnNitrik a écrit :
@Firebird, tu peux autoriser l'édition de la :action_go_see: qu'on s'ajoute ?

Je préfère éviter une ouverture en édition à tout public. Il suffit d'un idiot pour tout pourrir.
Par contre, je viens de te donner les droits pour que tu m'aides ! :icon_hand_green: ;-)

(Je vais tâcher de saisir les derniers dès maintenant par contre. Attention.)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Moi aussi siouplait !

Cyberdwarf
à Blois dans le loir et cher (41000)
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posté
Ornifan a écrit :
L'explorateur Ornifan veut bien être rajouté sur cette amusante carte, et ce du côté de Paris. :whistling:
[...]
PS : z'êtes bien mignons avec vot' chèvre en avatar, là, mais il est OÙ, l'ORNITHORYNQUE ?!? :action_be_stealthy: ;-)


Pour placer un mammifère qui pond des oeufs en plein dans la capitale française, j'ai pas mal hésité.
Et sur les conseils de Delwynn :
Delwynn a écrit :
Je vois bien Ornifan aller du coté du muséum d histoire naturelle pour nous trouver un super dessin d 'Ornithorynque :D'

==> Ce sera le Jardin des Plantes, son zoo, son musée d'histoire naturelle et... son laboratoire Reptiles et Amphibiens ! Et toc ! :icon_hand_green:

---
vinchy a écrit :
Bonsoir,
L'intrépide aventurier Vinchy souhaite également être localisé. Sa balise de détresse vient d'être déclenchée à La Louvière (sur l'Île Belgique)
Dans l'attente de secours, il vous salue bien bas.

Hop ! Apprentissage de la navigation au Point d'Eau (et son espace Marm'eau) !

---
Delwynn a écrit :
Je suis capable de faire plusieurs fois d'affilé l action se reposer dans mon hamac :D' qui se trouve à Montpellier.

Quoi de mieux pour dormir que d'être à l'ombre dans un hôtel ?
Ne me remercie pas.

---
dolmard a écrit :
dolmard - Sète

Toi aussi, tu navigeras. Te voilà au Quai du Pavoir d'or (:flag_curse_sm:) dans la ville de :7:.

Voilà pour ce soir. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
goodmans a écrit :
bonjour aventuriers,aventurières.

pouvez vous aider 2 pauvres aventuriers à se retrouver??
ils se cherchent depuis 2 jours pour pouvoir faire une action ensemble dans le ch'nord.
goodmans(59282 douchy les mines) et fisque(59540 caudry)
sinon ils seront "fatigués".
merci bien

a bientôt..

C'est tellement mignon ce coup de foudre. Le courant passe. Je m'en voudrais de vous séparer.
Je vous ai réuni dans un coin calme à mi-chemin de vos villes, mais attention à la tension entre vous tout de même...

---

MastaDaddy a écrit :
Tu peux me rajouter à Strasbourg ? (67000) à la gare tant qu'à prendre le départ, je suis juste à côté. Merci pour cette belle carte !

C'est si gentiment demandé ! Je t'ai réservé un dépôt entier de la SNCF pour installer tout loft. Je pense que tu as même assez de place pour étaler ton Continent entier ! ;)

---
GuiYom a écrit :
Bonjour,
Ben pour ma part j'attend le précieux à Fontenay aux roses 92260 :whistling:

Le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives de Fontenay est totalement flouté sur ma carte. C'est inadmissible car dans ce cas, la loupe :action_search: est inopérante. Et c'est moche.
Je t'envoie là-bas pour enquêter, GuiYom. Sois nos yeux et rapporte-nous de quoi crafter l'objet du siècle !

---
Oufpouf a écrit :
Tu pourrais m'ajouter à Lichtenberg (67340) ? Merci c'est chouette !

Une exploration du château de Lichtenberg sera un bon entrainement pour affronter le Sanctuaire Interdit ! Bonne chance !

(hop ! je pars manger/jouer !)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :

Oufpouf a écrit :
Tu pourrais m'ajouter à Lichtenberg (67340) ? Merci c'est chouette !

Une exploration du château de Lichtenberg sera un bon entrainement pour affronter le Sanctuaire Interdit ! Bonne chance !

(hop ! je pars manger/jouer !)


Bon app ! et moi je vais faire de même ! :D'
Posté
Possibilité de rajouter un courageux aventurier a Versailles ? Autant explorer le continent dans le luxe du château 8-)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Gros rafraîchissement, j'ai ajouté toutes les demandes des 2 dernières pages.
:action_take::action_go_see:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Gros rafraîchissement, j'ai ajouté toutes les demandes des 2 dernières pages.
:action_take::action_go_see:

Merci pour le coup de main !

Petite édition pour trier alphabétiquement + 2 oublis de SaturnNitrik + quelques coquilles (certains étaient nommés par leur lieu-dit ^^)

Aux prochains !!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Salut.
Ça y est j'ai tout reçu. J'ai bien kiffé.
Un de plus à référencer à Lyon s'il te plais.
Merci.

Bon jeu à tous.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
schne a écrit :
Un de plus à référencer à Lyon s'il te plais.

Je t'ai placé à Confluence. J'espère qu'il y a toujours l'espace ludique et l'école au dernier étage, non ? J'avais entendu parlé d'un déménagement/fermeture... Mais n'étant pas sur place. En tout cas, c'était un passage obligé lors de ma visite de la ville !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Bonjour,

Est ce que tu peux rajouter un explorateur à Marseille (5ème) ?
Tu peux mettre comme pseudo H&B
Posté
Brice a écrit :
Est ce que tu peux rajouter un explorateur à Marseille (5ème) ?
Tu peux mettre comme pseudo H&B

Sur le toit de l'hôpital de la Conception, tu espère profiter d'un hélicoptère d'urgence pour atteindre le Continent ! ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages