Forums/ Site Web/ Suggestions26 messages
Posté
Bonjour,

J'ai peut-être loupé un truc mais je ne sais pas comment accéder au premier post non lu d'un sujet qu'on a déjà commencé à lire précédemment.

Pour le moment les sujets sont très courts donc ça ne pose pas de problème mais cela va sûrement d'étoffer rapidement...
Posté
La fonction "Lien vers le premier message non lu d'un sujet" n'existe pas, effectivement.
En revanche, on peut "suivre" un sujet et obtenir une notification (mégaphone dans la barre de menu).

Merci pour la suggestion !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'avoues que s'il n'y a pas de gestion des messages déjà lu/non lu, ça va être chaud pour suivre :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Voilà, j'ai fais un MAJ qui indique pour chaque sujet et post s'il sont ont déjà été lu ou pas.
Un post est considéré comme lu si il est affiché dans la page.



Posté
Ah c'est super chouette !!

Merci :)
Posté
Et ça apparait même sur la page derniers messages ! Top!
Posté
Oui mais ceux la ne sont pas lu par contre.
Posté
Je remarque quelques soucis d'affichage sur mobile mais je verrais ca plus tard
Posté
Top kamille ! par contre c'est possible de le rajouter également au plus haut niveau ? :) en effet, on doit allez dans chaque topic pour voir s'il y a de la nouveauté à l'intérieur :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
En tout cas ce forum prend forme. Merci kamille pour cette nouveauté.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Kornetmuse a écrit :
Top kamille ! par contre c'est possible de le rajouter également au plus haut niveau ? :) en effet, on doit allez dans chaque topic pour voir s'il y a de la nouveauté à l'intérieur :)

+1
Posté
Kornetmuse a écrit :
Top kamille ! par contre c'est possible de le rajouter également au plus haut niveau ? :) en effet, on doit allez dans chaque topic pour voir s'il y a de la nouveauté à l'intérieur :)

Je vais essayer de faire ça.

Il manquera aussi un "Marquer tout comme lu" dans chaque catégorie
Posté
Kamille a écrit :
Je remarque quelques soucis d'affichage sur mobile mais je verrais ca plus tard

L'étiquette "Nouveau" pourrait être remplacé par un simple "N" (ou même :icon_succes:) en mode smartphone ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Cette fonction manque vraiment sur la page d'accueil du forum, je trouve. En fait à mon avis l'idéal serait carrément une vue "différente", une vue de l'ensemble des posts, triés (descendant) par date du dernier message non lu
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posté
Un peu comme "Dernières discussions" quoi ? :D'
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
courtjus a écrit :
Cette fonction manque vraiment sur la page d'accueil du forum, je trouve. En fait à mon avis l'idéal serait carrément une vue "différente", une vue de l'ensemble des posts, triés (descendant) par date du dernier message non lu

C'est l'un des objectifs prioritaires de Kamille (à des variantes près de mise en forme).
Mais il faudra probablement attendre son retour de vacances. J'espère que les fonctions actuelles, bien qu'imparfaites, permettent de vous en sortir tout de même... (Sinon, aller sur le forum anglais, c'est plus calme. :unsure: )
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je vous invite à lire ceci : Nouveautés du site internet et du forum

Ça devrait vous plaire !
Posté
Han comment c'est cool ça ! :D

Merci !

Par contre, j'ai peut être raté un truc mais le lien que tu as mis dans ton message "Nouveaux Messages / Sujets actifs", on le voit quelque part ailleurs que dans ton message ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Oui dans le menu Utilisateur, tout en haut à droite du site.

J'avoue que ce n'est pas idéal pour le moment.
Posté - Edité
+1, soit je suis un boulet qui ne trouve pas le lien en question en naviguant dans le forum, soit c'est Kamille le boulet qui a oublié de le faire apparaitre quelque part.

EDIT : Donc c'est bien moi le boulet. :whistling:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Site Web/ Suggestions26 messages