| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 messages | 
|---|
| 
            Posté  
			
		  Bonjour, 
		  		Je ne sais pas comment utiliser les "actions" de cette carte pour déclencher l'effet souhaité. Sur une carte objet je comprend mais je ne vois pas. Quelqu'un peu m'aider ? Merci ![]()  Posté  
			
		  C'est le même fonctionnement qu'une arme par exemple, sauf qu'au lieu d'avoir un bonus type  
		  Exemple avec le sur une carte chasse  Citadel  		Créations: Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille  Posté  
			
		  Donc je réalise une des 3 actions dans le premier cadre par exemple grâce à une de mes cartes objet qui aurait ce symbole et c'est suffisant ? 
		  		 Posté  
			
		  Une action issue de ton inventaire, de ta main, des cartes terrain, ou événement temporaire ou permanent.... 
		   Posté  
			
		  il y a incompréhension du système de jeu là j'ai l'impression... 
		  les actions sont tous les cadres Ne pas confondre avec les N'étant pas des actions en elles même tu ne peux jamais les utiliser comme ça. Objectif toutes  		ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  
			
		  Donc il faut que j'ai une action dispo quelque part dans un carré blanc pour pouvoir faire une dans un carré marron ? 
		  		 Posté  
			
		  Oui. Tu devrais bien relire les règles, c'est un mécanisme de base et je crois qu'il y a pas mal d'exemples dedans ;) 
		  		 Posté  
			
		  Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ? 
		  		 Posté  
			
		  Si tu fais une action  
		  Si c'est une de ces actions :  Posté  
			
		  Vendigh a écrit : Question peut-être stupide mais on est d'accord que c'est nous qui choisissons, ce n'est pas première action réalisée qui décide de la carte à piocher même si en terme de rôle-play ça serait la première réalisée non ? Effectivement, c'est toi qui choisit si tu utilises l'un des effets de Empathie Animale lors de telle ou telle action. Si un effet est obligatoire, on aurait le symbole T7Continent : T7Citadel :  Posté  
			
		  Firebird a écrit : 
 Ah je n'ai encore jamais rencontré ce système, le continent réserve encore bien des surprises.. Après je ne sais pas si j'ai si hâte que ça  Posté  - Edité  
			
		  Oui, oui, ce symbole existe.  
		  Et vu l'effet que j'ai rencontré, tu n'as pas hâte effectivement ! ^^ De rien ! T7Continent : T7Citadel :  | 
      
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes12 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 