Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 messages
Posté
Bonjour
j'ai une carte
Collier tribal
grigri avec un dé1. Est ce que je le compte comme un de mes quatre objets de ma besace ?
Merci
Posté - Edité
Oui, c'est bien cela (as tu le n° de la carte, que je la retrouve ?).
Dès qu'il y a un dé en haut à gauche, c'est une carte objet qui compte comme telle immédiatement.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
421
Posté
tu ne peux pas les garder dans ta main en attendant d'avoir de la place ?
Posté
Non, tu ne peux pas : Il n'y a pas de main en haut à gauche mais un dé. Donc soit la carte est défaussée, soit elle prend une place comme objet.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
Non, tu ne peux pas : Il n'y a pas de main en haut à gauche mais un dé. Donc soit la carte est défaussée, soit elle prend une place comme objet.

Merci, je viens de découvrir une nouvelle règle
Posté
Alpha3 a écrit :
Non, tu ne peux pas : Il n'y a pas de main en haut à gauche mais un dé. Donc soit la carte est défaussée, soit elle prend une place comme objet.


Tu peux aussi défausser toute une pile d'objets pour te faire de la place si tu juges que tu veux garder le nouvel objet.
Posté
Par contre on peut la combiner avec un objet déjà existant non ? Par contre on peut rarement bénéficier de la durabilité à moins de collectionner les souvenirs du continent :action_take:
Posté
Brecka a écrit :
Par contre on peut la combiner avec un objet déjà existant non ?

Oui, bien sûr (attention, le dé n'augmente de valeur uniquement si l'un des mots clé est le même )

Brecka a écrit :
Par contre on peut rarement bénéficier de la durabilité à moins de collectionner les souvenirs du continent :action_take:


En effet... C'est l'art de la gestion des objets :thumb_up:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Bonjour, quelle est la limite a la combinaison d'objet ?
Posté
marcse a écrit :
Bonjour, quelle est la limite a la combinaison d'objet ?


Regarde ta carte :icon_journal: Besace et carnet, c'est indiqué en fonction du nombre de joueurs.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 messages