| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes18 messages |
|---|
|
Posté - Edité
Bonjour,
Lors de notre partie du jour, nous sommes tombés sur la carte exploration VI : Le malheur des uns... Le texte d'introduction de la carte est : Un squelette gît au fond d'une petite crevasse. Visiblement, l'individu a chuté alors qu'il transportait les matériaux qui reposent à ses cotés. Moyennant un minimum de prudence, vous devriez les atteindre. Le texte de l'action est : Vous défaussez 1 carte ayant le mot-clef adresse ou vigilance, depuis votre main ou votre inventaire pour appliquer l'effet suivant : L'effet est de type Si vous révélez une carte Sur l'action Notre interrogation, c'est faut-il que chaque joueur voulant utiliser les ressources (je ne sais pas si je suis clair dans la question posée Merci ++ Miles Posté
Oui, chaque fois que vous voulez faire l'action
7th Continent Posté
Tu manques de clarté (juste un peu).
Est bien une action fabriquée tel quel Mais sauf indiqué, les textes s'appliquent à l'ensemble des joueurs participant à une action. Posté
Alpha3 a écrit : Oui, chaque fois que vous voulez faire l'action C'est ce qu'il nous a semblé après-coup... Karlack a écrit : Tu manques de clarté (juste un peu). Effectivement, j'ai pas précisé qu'il s'agissait d'une action sur fond Je peux mettre une photo de la carte en question ici ? (en spoiler bien sur) Posté
Souvent quand il y a trop d'info sur une carte à expliquer, une photo facilite la chose.
Surtout quand on a pas le jeu sous la main. Posté
Alpha3 a écrit : Oui, chaque fois que vous voulez faire l'action J'appuie donc la très bonne réponse de @Alpha3, en disant que ce bonus d'action est valable pour 1 seul objet à la fois. Un aventurier qui a 2 objets à fabriquer doit (s'il le souhaite) entreprendre à 2 fois la défausse d'une carte en risquant de «chuter» deux fois consécutivement. Posté
Ok, et bien on a légèrement cheaté le jeu cette après midi 😆
Merci pour la confirmation 😊 Posté
Je comprends, c'est un cas classique.
La même chose avec les cartes aliments. Quand on en à 3 dans l'inventaire et qu'on les utilise toutes, on fait 3 fois l'action Posté
Si les cartes aliments ne sont pas l’une sur l'autre, et qu’on a donc bien 3 aliments distincts, on peut bien manger 3 fois, en défaussant bien sûr après chaque repas une carte ?
Posté
Jeanno a écrit : Si les cartes aliments ne sont pas l’une sur l'autre, et qu’on a donc bien 3 aliments distincts, on peut bien manger 3 fois, en défaussant bien sûr après chaque repas une carte ? Oui, et même si les 3 cartes sont les unes sur les autres (dans la même colonne objet)... 7th Continent Posté
On va se faire punir par Firebird si on commence à parler carte nourriture ici. Je te propose une explication dans Ce sujet dédié
Posté
T'es en train de dire qu'on peut le pourrir sans qu'il s'en rende compte, pour qu'il ai une belle surprise de retour de vacances ^^
Posté
Karlack a écrit : On va se faire punir par Firebird si on commence à parler carte nourriture ici. Je te propose une explication dans Ce sujet dédié Merci mon bon monsieur Posté
Vu !!
Au coin ! Et merci pour l'aide apportée à MilesTEG. T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes18 messages |
Forums
Dernières discussions
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par Coging -
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
