Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter145 messages
Posté - Edité
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°87 publiée le 26/06/2019.
Version anglaise (sur ks)
Version française

La news en résumé
  • La quasi-totalité des contributeurs ont été livrés. Encore un peu de patience !
  • La boutique en ligne ouvrir ses portes à la mi-juillet. Les stocks pourront être différents en fonction de la localisation géographique des stocks. Inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas rater l'ouverture de la boutique
  • Une version allégée du 7th Continent sera mise à la vente au 4eme trimestre 2019 : The 7th Continent : Classic Edition. Aucun contenu Kickstarter Exclusif ne sera fourni avec cette version allégée de 3 Malédictions. Le détail du contenu est ici
  • The 7th Citadel est annoncé !


The 7th Citadel
Un nouveau jeu utilisant la mécanique Choose Your Own Path développée avec le 7th Continent sera proposé en Kistarter en 2020.

The 7th Citadel se déroulera dans un univers « Dark Fantasy » original, dont le gameplay fera l’objet d’évolutions notables par rapport à celui de The 7th Continent.

Plus d'infos sur son univers et ses mécaniques sont à venir en automne 2019 !

:icon_hand_green: Edition du 28/10/2019 : Un premier prototype a été présenté au salon d'Essen en Octobre 2019. Vous pouvez le voir en vidéo et en anglais ici, ou lire un résumé en français fait par mes soins ici.

Explorez. Bâtissez. VOUS êtes le héros !


Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Bon... Va falloir remettre à zero les compte à rebours pour 2020 <3
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Mi-juillet la boutique ;-), pas mi-juin.

Bruno
Posté
Et c'est reparti !
Bon courage et à bientôt.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
BrunoS a écrit :
Mi-juillet la boutique ;-), pas mi-juin.

Bruno


Oups... C'est corrigé ! :whistling:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Il semblerait qu'à cause de moi l'annonce ait été un peu précipité. :whistling:
Posté
La meilleur news depuis le début de cette deuxième campagne :D' :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Je note la modification de la petite phrase sous le titre du jeu :
Construisez, Bâtissez. VOUS êtes le héros !


Exit la survie, bonjour la construction (de Citadelles ?) !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
J'en salive d'avance !!
A mon avis va vite falloir créer un sujet 7th Citadel, ça va vite fourmiller de messages tout ça !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
L'image de la nouvelle "citadelle" me fait penser à de l'ail ouvert en deux et à l'arène de shadow of the colossus (Kuromori) en même temps. Je suis perturbé mais le bon vieux violet en arrière plan me rappelle une terre éloignée. Le 7th continent ? Ah merde je suis encore maudit, 1 an d'attente enfin plus si affinité :D'. Aller à la recherche de numéros cachés
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
Préparez le portefeuille et défaussez vos € pour activer l'effet suivant :
:action_pray::w00t::w00t::w00t::action_pray:
:icon_succes::thumb_up::icon_succes:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Enorme. La spéculation va en prendre un coup sur la cafetière. Merci aux poulps de rendre disponible ce jeu pour le plus grand nombre.
Posté
La classic édition est plutôt pas mal ^^

... 7th Citadel ...


:D'
Posté
kifkroker a écrit :
La classic édition est plutôt pas mal ^^


Non il est nul tu n'as pas la flèche empoisonée \o/ :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :

Non il est nul tu n'as pas la flèche empoisonée \o/ :D'


Je parle visuellement et en terme de service (mais oui il manque du contenu) ;-)
Posté
Génial. Rendez-vous pris !
Posté
merci serious poulp pour la version classic
Posté
Une «classicisme version» ....qui est atteint de collectionnite compulsive ??
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Ou est mon colis .... :O:'(
Je suis maudit....
Je peux paniquer maintenant non ?
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Kornetmuse a écrit :
kifkroker a écrit :
La classic édition est plutôt pas mal ^^


Non il est nul tu n'as pas la flèche empoisonée \o/ :D'


Pas de strech goat surtout...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter145 messages