Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes29 messages
Posté
Bonjour, j'ai trouvé l'œil qui voit, j'ai entré le code sans problème. Cela a déclenché le message
qui demande de prendre son tel pour filmer les cartes terrain
. Quand je fais OK
je vois les cartes terrain sur l'écran du tel. Je balaie les cartes du terrain.
mais je ne vois rien apparaître.
Est ce normal ? Est ce que je dois recommencer ailleurs ?
Posté
Les cartes qui réagissent à l'oeil qui voit sont en nombre limitées.
J'ai aussi trouvé l'oeil qui voit, mais pas de cartes le faisant réagir !:-(
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
De notre côté nous avons trouvé quate cartes réagissant à l'oeil qui voit dont deux très intéréssantes (le pourquoi on a trouvé celà intéréssant / ce qu'on a vu)
L'application nous a montré un numéro (le contenu de la carte)
Un morceau de statue (donc cassé) à mettre dans la besace. on en a donc 2 (en dit vraiment plus sur cette carte)
Et espérons vivement mettre la main sur le troisième bout pour former un nouveau numéro
Posté
Bonsoir,
Juste vous dire que j'ai trouvé le lendemain 2 cartes qui ont un effet avec l'œil qui voit.
Bravo aux Serious Poulp car visuellement et au niveau son c'est très réussi !! Excellent 😊
Posté
J'ai utiliser l'app sur une case et elle ne réagis que sous un certain angle. De plus
elle n'affiche qu'un tourbillon violet et rien d'autre.
C'est sur la tuile numéro
006, sur l'action voire 012.
. Le truc c'est que cette effet ne s'affiche pas toujours et est très instable.
Posté
Avec ou sans protège carte ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
De notre côté on joue sans protège carte et on a une carte qui ne réagit que sous un certain angle et ce n'est pas celle que tu cite.
Si tu n'as que ce que tu dis que tu vois
c'est qu'il faut peut être regarder un peu à côté, en gros tu chauffes et tu n'es vraiment pas loin
Posté
Argone a écrit :
Avec ou sans protège carte ?


Pour ma part, j'en ai aussi trouvé 2 cartes et ça marche très bien avec les protèges carte
Posté
Bon, j'ai craqué, la curiosité à eu raison de moi, j'ai sorti une carte de la boite; celle citée plus haut
La n° 006
pour voir à quoi ressemblait l'effet de l'Oeil qui voit et la manière de a faire apparaître... quelque chose.

Je ne met pas de spoiler car ce ne sont que des conseils techniques et pratique.

Tout d'abord, c'est pas facile ou, en tout cas, avec mon téléphone il m'a fallut plusieurs minutes pour réussir à faire un effet graphique et sonore.

J'ai essayé plusieurs position, plusieurs éclairages. A priori il faut que la carte emplisse dans la largeur la quasi totalité de l'écran et que le téléphone soit bien parallèle à celle-ci.

J'avoue je me vois mal passer une minute sur chaque case de terrain à partir du moment ou le jeu m'autorisera l'usage de l'Oeil. A moins que lorsque cela arrive une manipulation est nécessaire pour que cela marche mieux (je suis sous IPhone et, du coup, y pas de moyen à priori pour entrer un code).

Des conseils de ceux qui l'utilise déjà ?
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Nous on attendait d'avoir des assez grande zones et ensuite on balayé avec le téléphone (je sais que ce n'est pas un Iphone, mais je serais bien incapable de dire de quel modèle il s'agit). Et ce jeu de trouver les zones plaît énormément à mon mari ^^

En outre nous avons (nombre)
trouvés 3 morceaux
Et comme nous nous y attendons nous avons pu découvrir autre chose. Maintenant on se demande si on peut encore trouver d'autres choses ou non. D'un côté nous avons le sentiment qu'on ne pourra rien trouver de plus et d'un autre on continue à s'amuser à explorer le continent avec l'oeil qui voit.
Posté
De mon côté l'œil qui voit fonctionne bienx et est très réactif sans que je prenne de précaution particulière avec le tel.
Courage !
Posté
D'une manière générale, pour que la RA fonctionne bien, il faut que l'élément ciblé soit bien entier sur l'écran et éviter certaines perturbations (ombres, reflets, etc).

Je vais sans doute tester comme Pipounet si j'y pense, également sur iPhone et iPad.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté

Bon, j'ai craqué, la curiosité à eu raison de moi, j'ai sorti une carte de la boite; celle citée plus haut pour voir à quoi ressemblait l'effet de l'Oeil qui voit et la manière de a faire apparaître... quelque chose.

Je ne met pas de spoiler car ce ne sont que des conseils techniques et pratique.

Tout d'abord, c'est pas facile ou, en tout cas, avec mon téléphone il m'a fallut plusieurs minutes pour réussir à faire un effet graphique et sonore.

J'ai essayé plusieurs position, plusieurs éclairages. A priori il faut que la carte emplisse dans la largeur la quasi totalité de l'écran et que le téléphone soit bien parallèle à celle-ci.

J'avoue je me vois mal passer une minute sur chaque case de terrain à partir du moment ou le jeu m'autorisera l'usage de l'Oeil. A moins que lorsque cela arrive une manipulation est nécessaire pour que cela marche mieux (je suis sous IPhone et, du coup, y pas de moyen à priori pour entrer un code).

Des conseils de ceux qui l'utilise déjà ?


J'ai constaté la même chose que toi Pipounet, une vraie difficulté à faire afficher quelque chose. Avec persévérance, j'ai pu voir
une image dynamique avec dedans
un nombre XXX (pour pas spoiler)
j'ai poussé les investigations.
ce numéro me fait sortir une carte avec des :card_pick_thumb: Mais correspondant à moitié seulement
je me suis donc spoiler ouvertement et pris la bonne carte
du coup, l'animation RA fonctionne bien

En sommes,
la 006 n'est pas sensé faire fonctionner l'oeil
et les animations se déclenchent en 2 secondes à peine, le temps de la mise au point.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Est-ce qu'une bonne âme (maudite mais bonne quand même) pourrait m'indiquer la carte que l'on doit piocher dans une balise spoiler s'il vous plait.

Comme je n'ai pas l'application, je souhaiterai quand même profiter de la carte si elle est intéressante à utiliser sans l'application.

Je pense que je noterai les cartes qui permettent de la piocher et si j'ai l’œil qui voit et que j'ai découvert une fois chacun des terrains durant une partie, je me permettrais de prendre la carte en question.

D'avance merci.
Posté
Karlack a écrit :

.../...
Des conseils de ceux qui l'utilise déjà ?


J'ai constaté la même chose que toi Pipounet, une vraie difficulté à faire afficher quelque chose. Avec persévérance, j'ai pu voir
une image dynamique avec dedans
un nombre XXX (pour pas spoiler)
j'ai poussé les investigations.
ce numéro me fait sortir une carte avec des :card_pick_thumb: Mais correspondant à moitié seulement
je me suis donc spoiler ouvertement et pris la bonne carte
du coup, l'animation RA fonctionne bien

En sommes,
la 006 n'est pas sensé faire fonctionner l'oeil
et les animations se déclenchent en 2 secondes à peine, le temps de la mise au point.


Ah bon ? La 006 est un faux positif du coup... Pourrais-je avoir un n° de carte qui est un vrai positif ?

Ma suggestion, pour vérifier la manière de faire la mise au point, serait d'ajouter dans la liste des cartes réagissant une carte supplémentaire pour tester, par exemple, la carte Besace & Carnet ou les cartes de Malédictions.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
kiba a écrit :
Est-ce qu'une bonne âme (maudite mais bonne quand même) pourrait m'indiquer la carte que l'on doit piocher dans une balise spoiler s'il vous plait.

Comme je n'ai pas l'application, je souhaiterai quand même profiter de la carte si elle est intéressante à utiliser sans l'application.

Je pense que je noterai les cartes qui permettent de la piocher et si j'ai l’œil qui voit et que j'ai découvert une fois chacun des terrains durant une partie, je me permettrais de prendre la carte en question.

D'avance merci.


Ça dépend, t'es prêt à payer combien pour cette info ?:devil:

Le numéro que j'ai vu sur la carte terrain :card_pick:006 mais qui est un bug, et qui en vrai, devrait et est visible depuis la carte
numéro que je t'envoie par MP pour éviter les tentations
donne la possibilité de voir
le numéro
que je te transfère aussi en MP

Après, il semblerait que plusieurs cartes réagissent. Mais en voilà déjà une ^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :


Ça dépend, t'es prêt à payer combien pour cette info ?:devil:



Du moment que c'est moins cher q'un smart phone !:D'



Karlack a écrit :


Le numéro que j'ai vu sur la carte terrain :card_pick:006 mais qui est un bug, et qui en vrai, devrait et est visible depuis la carte
numéro que je t'envoie par MP pour éviter les tentations
donne la possibilité de voir
le numéro
que je te transfère aussi en MP

Après, il semblerait que plusieurs cartes réagissent. Mais en voilà déjà une ^^


Merci !
Posté
Merci !!!

J'ai juste jeté un œil (le bon) et oui cela fonctionne parfaitement, même avec un très rapide passage.

Du coup, pas de souci, même avec un angle de 45°, même avec une sleeve, même avec un reflet sérieux ou peu de lumière, en quelques secondes, l'effet apparaît.

Reste plus qu'à trouver la carte qui permet de l'utiliser lors d'une aventure... J'ai hâte !!!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
De rien les copains^^
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
J'en ai trouvé 2 de mon coté.
A ces endroits (C'est de mémoire je n'ai pas les cartes précises en tete) :
dans les marais de l'ouest

dans les falaises du désert au dessus de la cité troglodyte

En fait vous avez
un tourbillon violet (Mais qui n'indique pas de direction, et qui peut porter à confusion)
sur les cases adjacentes. Et à l'endroit précis
un tourbillon rouge/orange, avec le numéro à prendre

On l'a tester à 2 téléphone, pas de problème de mon coté, sauf peut être avec un gros reflet sur les protége cartes avec la lumière juste au dessus. Pour le 2e après plusieurs passage valide on a eu une erreur qui bloquait l'animation avant d'avoir le numéro (Mais de la bonne couleur )
Je pense que je vais pas résister et un jour je mettais toute les cartes qui forme la map et je testerai tout :devil:
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes29 messages