| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 messages | 
|---|
|  Posté  Si le joueur A est à 4 terrains du joueur B et qu'il y a un chemin pour que A puisse aller vers B, alors oui A pourra rejoindre B en un seul déplacement. Si le coût de l'action est de 2  alors il sera réduit de 1  car A va rejoindre une figurine "joueur".  Posté  Ascrounch a écrit : 
 Non, tu t'arrêtes seulement si tu croises un événement qui coupe le chemin en deux.  Posté  Merci , vous sauvez la vie de 3 personnes ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ˜  Posté   Merci à l'équipe des vétérans-guides-bénévoles pour leur aide !  Ascrounch, j'espère que vos 3 vies valent ces efforts  car je t'assure que la communauté est vraiment super pour expliquer tant de fois régulièrement les mêmes concepts incompris. Je t'invite à bien relire les règles seul devant le jeu mis en place (la lecture à 3 en mode découverte n'est pas l'idéal) : tout y est, et ce qui n'y est pas ne doit pas être inventé. Aussi, n'hésite pas à bien utiliser le champs de recherche en haut de ce forum pour lire entièrement les réponses déjà données. Bon courage pour ta prise en main !  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posté  Firebird a écrit : 
 Quoi !? Je ne réponds plus à aucune question...  Posté  Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!! Que faire ?? Merci les Aventuriers !  Posté  - Edité  tonyjuarez a écrit : Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!! Si tu as le symbole  sur ta carte, c'est que tu peux accomplir l'action, sans aucun matériel particulier. Tout comme une action  ou  ou  ou ... Par contre, c'est sur que faire une action  sans raquette (ou autre objet donnant un bonus à cette action), ça va être plus fatiguant. Bon courage ! PS : la grande différence entre l'action  et, par exemple l'action  c'est que bien-sur tu ne pourra pas utiliser l'effet inhérent à chaque personnage (   ) qui permet de réduire le coût d'une action si le joueur actif rejoint une carte terrain avec un feu et/ou certains de ses collègues.   7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posté  Merci beaucoup Pipounet ! | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
 
 
  
 