Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 messages
Posté
Si le joueur A est à 4 terrains du joueur B et qu'il y a un chemin pour que A puisse aller vers B, alors oui A pourra rejoindre B en un seul déplacement.
Si le coût de l'action est de 2 :card_blue: alors il sera réduit de 1 :card_blue: car A va rejoindre une figurine "joueur".
Posté
Ascrounch a écrit :

Edit 2 :

Cependant sur le sentier s'il se trouve une case :action_move::action_ski: ça veut dire que je dois m' arrêter et repayer à nouveau un déplacement pour continuer?


Non, tu t'arrêtes seulement si tu croises un événement qui coupe le chemin en deux.
Posté
Merci , vous sauvez la vie de 3 personnes 👍🏻👍🏻👍🏻😁
Posté
:experience: Merci à l'équipe des vétérans-guides-bénévoles pour leur aide ! :experience:

Ascrounch, j'espère que vos 3 vies valent ces efforts :-P car je t'assure que la communauté est vraiment super pour expliquer tant de fois régulièrement les mêmes concepts incompris. Je t'invite à bien relire les règles seul devant le jeu mis en place (la lecture à 3 en mode découverte n'est pas l'idéal) : tout y est, et ce qui n'y est pas ne doit pas être inventé.
Aussi, n'hésite pas à bien utiliser le champs de recherche en haut de ce forum pour lire entièrement les réponses déjà données.
Bon courage pour ta prise en main !
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Posté
Firebird a écrit :
:experience: Merci à l'équipe des bénévoles pour leur aide ! :experience:


Quoi !?
Je ne réponds plus à aucune question...
Posté
Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!!
Que faire ??

Merci les Aventuriers !
Posté - Edité
tonyjuarez a écrit :
Bonjour, je suis sur la Déesse Vorace et je me retrouve sur une carte "déplacement avec des raquettes" mais je n'ai pas de raquette !!!
Que faire ??

Merci les Aventuriers !


Si tu as le symbole :action_ski: sur ta carte, c'est que tu peux accomplir l'action, sans aucun matériel particulier.
Tout comme une action :action_swim: ou :action_observe: ou :action_play_music: ou ...

Par contre, c'est sur que faire une action :action_ski: sans raquette (ou autre objet donnant un bonus à cette action), ça va être plus fatiguant.
Bon courage !

PS : la grande différence entre l'action :action_ski: et, par exemple l'action :action_move: c'est que bien-sur tu ne pourra pas utiliser l'effet inhérent à chaque personnage (:action_condition::action_move:) qui permet de réduire le coût d'une action si le joueur actif rejoint une carte terrain avec un feu et/ou certains de ses collègues.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Merci beaucoup Pipounet !
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes28 messages