Forums/ The 7th Continent/ Généralités43 messages
Posté
Je dois vous dire à tous les deux un grand merci 😁
je préfère dédie un sujet à cela parce que votre jeu est tout simplement énorme 😵.
J'ai rarement jouer à un jeu comme celui-là, à vrai dire ça ne m'était jamais arrivé.
La qualité du matériel est irréprochable, la praticité de la boîte, l'adaptation des figurines et je parle bien de la taille adaptée aux Jeux , on peut tout rentrer dans la boîte sans se casser la tête.

Vous avez fait un travail remarquable que je n'ai jamais vu dans une autre boîte de jeu , et pourtant il y en a plus d'une centaine dans ma ludothèque sans compter ce que j'ai vendu.

En gros je veux vous faire réaliser à vous deux ludovic et Bruno , que ce que vous avez créé la pendant pratiquement 2 ans voir plus , vu que c'est un jeu auquel vous avez penser depuis déjà plusieurs l'année, est tout simplement le summum du jeu société ✌ là je ne vous parle pas de la mécanique mais juste de votre qualité de production.
Un jeu de joueurs fait par des joueurs et passionné ça se voit.

En tout cas je vous remercie , je suis à ma deuxième malédiction pour le moment.
Et je pense être loin d'en avoir fini avec votre jeu , je serai là pour vos nouvelles extensions .
merci encore et continuez avec la même passion , la même qualité et je vous assure que je vous suivrai jusqu'au bout.
Bref un énorme merci et bravo vous pouvez être fier de vous. 👏🙌👏
Posté
Je me joins aux remerciements, vous avez fait un boulot formidable et créé un jeu qui ne ressemble vraiment à aucun autre.

Bravo à vous et encore merci d'avance pour les nombreuses heures que je vais passer sur le 7ème Continent !:D'
Posté
Je me joins à ces messages pour vous remercier chaleureusement également :-) (même si mon message est très court)
Posté - Edité
Et bien, puisque le post existe, autant y participer également.

Et bien entendu, je suis du même avis que mes prédécesseurs, en vous disant un grand BRAVO à tous les deux et un grand MERCI aussi pour cette (ces) aventure(s) que vous nous avez concocté avec PASSION.

Honnêtement, ça valait le coup d'attendre quasi 2 ans pour découvrir cet univers IMMERSIF et malgré (pour l'instant) mon manque d'expérience en expédition sur ce 7th Continent, je dois dire que je suis conquis par ce petit bijou.

:card_pick_thumb:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
:card_pick_thumb: what else ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Je ne rajouterai pas grand chose de bien original, mais maintenant que j'ai mon jeu, que je m'amuse et tout, je me suis dit que je pouvais quand même prendre cinq minutes pour dire merci!
J'ai suivi le projet dès l'ouverture du sujet sur TricTrac, et nous voilà, deux ans plus tard, avec une boîte énorme et un jeu génial.
Donc: merci!
Posté - Edité
Finalement on n'est pas 2 mais 3 sous le toit à kiffer le jeu :

C'est donc un triple succès !!!
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
Ce regard de prédateur ! Je crains pour l'intercalaire de sauvegarde. :action_fight:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Alors, je ne viens surtout pas dire Merci Bruno et Ludovic !!

J'ai ouvert ma boite ce matin. Et quelle boite ?? C'est moche, le brillant ne ressemble à rien, pas une explication sur la boite...

J'ouvre, et là stupeur !!
Je trouve la matériel sans queue ni tête : des figurines plus petites que ça tu meurs, des standees en cartons, et des dés.
Des dés, vous vous rendez compte. ça fait deux ans qu'on nous vend un jeu de cartes et ils nous filent des dés...

Je m'assois et reprend mes esprits afin d'ouvrir les paquets de cartes.
Le Ludovic là, on lui a dit qu'il ne savait pas dessiner. C'est moche, on comprend rien aux dessins.

J'ose à peine parler de la qualité. Je crois que d'ici deux ou trois parties, la moitié des figurines seront cassées et les dés effacés.
Et c'est quoi ces numéros partout ??

Voilà deux ans que je brûle d'impatience d'avoir ce jeu si prometteur et voilà le résultat !!

Vivement le 26 septembre qu'on remette ça !! :D'
Posté
<3
Posté
Tain, faut pas lire trop vite ou de travers ici :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
kiba a écrit :
...J'ose à peine parler de la qualité. Je crois que d'ici deux ou trois parties, la moitié des figurines seront cassées et les dés effacés...

Voilà deux ans que je brûle d'impatience d'avoir ce jeu si prometteur et voilà le résultat !!

Vivement le 26 septembre qu'on remette ça !! :D'


Fallait prendre les dés d'os :D':silly::-P

Sinon moi je ne leur dit pas merci non plus car je n'ai plus de vie depuis que j'ai le jeu... Je mange, je dors, je vie 7ème continent. En plus le temps passe beaucoup trop vite du coup! :-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Oliv a écrit :

Fallait prendre les dés d'os :D':silly::-P


Encore une machine à fric tout ça !! :D'

Oliv a écrit :

Sinon moi je ne leur dit pas merci non plus car je n'ai plus de vie depuis que j'ai le jeu... Je mange, je dors, je vie 7ème continent. En plus le temps passe beaucoup trop vite du coup! :-)


Tu sais que tu peux aussi manger et dormir directement sur le 7th Continent. ça fait déjà ça en moins à faire dans la vraie vie. :icon_curse:
Posté
MERCI LES PLOUPES!
ALLEZ LES PLOUPES
Je peux peindre vos figurines, contactez moi ;)
truliduli@yahoo.fr
Posté
Je viens de clore ma première session, avec la satisfaction non dissimulée de pouvoir faire une sauvegarde de ma partie. Magnifique jeu, il valait le coup d'attendre :action_rest: Donc, oui, absolument, merci.
On sent que le niveau d'exigence sur la qualité est haut, ca sent dans l'ensemble des éléments du jeu, dans les materiaux, pour ma part c'est le sans faute. j'ai bien envie de découvrir ce continent :action_move::action_go_see::action_eat::action_orientate:
Posté
Rien d'original mais c'est bon de le dire et tout autant je pense de le lire pour vous Bruno et Ludovic...
Donc simplement Bravo et Merci !! :-)<3
En espérant plein de suites/addons et autres idées folles de ce genre !! :-)
Posté
Ha oui tiens, je me rends compte que je n'ai pas fais mon petit message ...

Du coup, merci à Bruno et Ludovic pour ce jeu !
C'est vraiment un plaisir d'avoir un jeu de cette envergure qui peut se jouer solo.
Sans même parler du très fort goût de reviensy !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Première partie ce soir, nous avons perdus. Mais le plaisir du jeu et de l'exploration était là, un immense merci à vous Bruno et Ludovic pour cet OLNI (Objet Ludique Non-Identifié) c'est de la bombe... !:-)<3
Posté
ALlez, je me lance :

MERCI
LES
PLOUPES
!
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Ce regard de prédateur ! Je crains pour l'intercalaire de sauvegarde. :action_fight:

Il n'était même pas en mode prédateur.
Il était plutôt en train de se dire :
heu mais vous l'avez pas vu,
Là dissimulé, il y a un terrier.... mais bordel ces humains c'est une catastrophe pour :action_hunt:

Powwow disait «Moi vouloir être chat»
La c'est lui qui se disait «Moi vouloir être humain» pour pouvoir jouer à ce sublime jeu.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Forums/ The 7th Continent/ Généralités43 messages