Forums/ The 7th Continent/ Généralités16 messages
Posté - Edité
:action_mandatory: Bonjour amis explorateurs (et exploratrices) :action_mandatory:,

Sur le groupe facebook non officiel Explorele7èmeContinent nous avons atteint les 3 000 membres ! Sacré pallier ! :icon_stairs:

Nous avions fait des concours pour fêter les 1 000 membres et bien nous avons eu envie de vous faire plaisir et remettons cela pour les 3 000 !

Nous organisons un concours sur le groupe facebook qui sera lancé demain soir avec des lots à la clés ! :icon_succes_7:
Jeu gratuit, toute personne inscrite sur le groupe peut participer selon les conditions données.

Merci à nos partenaires (gardés secrets jusque demain :devil:) , Merci :action_pray::action_pray::action_pray:

Voici le trailer pour vous faire patienter jusque demain ! :sandglass:


Un indice : c'est inédit pour nous ce format ! :action_play_music:

A demain et bonne chance à tous !:icon_succes:
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
3000 membres ! C'est super !

Mais la moindre des choses serait de tous les citer, non ?? :D'
Posté
kiba a écrit :
3000 membres ! C'est super !

Mais la moindre des choses serait de tous les citer, non ?? :D'


On pourrait mais j ai déjà mal aux doigts rien que d en parler :-P
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté - Edité
Hey !

Vous avez eu des teasers, voici LA révélation !

L'ENIGME AUDIO pour fêter les 3 000 membres sur le groupe Facebook !
Vous trouverez une note abandonnée accrochée à cette publication (sur le groupe Facebook), lisez-la et suivez les instructions.

A vos casques !

Des lots sont à la clé !
- Un set de figurines offert par les Serious Poulp et peint par @NoMoreGreyStudio
- 5 pioches offertes par @Tech Make
- 15 malédictions fan made exclusives
- 1 photo dédicacée par les modérateurs de cette page
- Et une autre surprise

Plusieurs tirages au sort seront réalisés parmi les bonnes réponses

Merci de ne pas diffuser les réponses sinon vous serez disqualifiés !

Vous avez jusqu'au 8 juillet 23h59 pour participer !

Règlement ici :
https://docs.google.com/document/d/1E13iQIHU6gGcG3fD8JGbDMvkt6oS_bWPgclrVbp8il0/edit?usp=sharing

A vos casques et bonne chance à tous !
=> LIEN DE L'ENIGME AUDIO :
<=
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
C'est vraiment un super concours, intéressant et intelligent :) bravo !
Posté
Bon sang ! Vous allez me rendre fou avec vos énigmes ! :D'
Je fais encore des cauchemars de la Convention... :-P

Bravo pour ce concours au top niveau (génial la vidéo !).
Et surtout, un grand merci !! <3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
demonge a écrit :
C'est vraiment un super concours, intéressant et intelligent :) bravo !


Merci :-D, on a fait un truc qui change ;)



Firebird a écrit :
Bon sang ! Vous allez me rendre fou avec vos énigmes ! :D'
Je fais encore des cauchemars de la Convention... :-P

Bravo pour ce concours au top niveau (génial la vidéo !).
Et surtout, un grand merci !! <3


Faut bien qu'on remette ça !
Merci pour les compliments, on attend ta participation ;)

PS : Vous avez le temps pour participer ;)
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Hey,

Il vous reste 7 jours :-)
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
Oui, je sais :ninja:
Posté
Salut à tous ! cela faisait un bon bout de temps ....
La classe ces énigmes :thumb_up:
1h30 pour tout faire, je suis en sueur :dizzy:
Un très très grand Bravo pour la réalisation de ce montage !!!
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Aloha !

Est-ce que ce serait possible d'obtenir les réponses des énigmes ? J'avoue que l'auteur du carnet je n'ai pas trouvé, et le nom du bouc je ne suis pas sûr, ou bien le bouc a un nom bizarre :pinch:
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
Syndras a écrit :
Aloha !

Est-ce que ce serait possible d'obtenir les réponses des énigmes ? J'avoue que l'auteur du carnet je n'ai pas trouvé, et le nom du bouc je ne suis pas sûr, ou bien le bouc a un nom bizarre :pinch:


Réponses en Facebook live samedi à 14h00 si je ne me trompe pas.

Pour bouc, si tu as eu un retour de mail en erreur, ce n'était pas le bon nom :devil:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Moi aussi, que d'avoir le nom du Bouc, Ça me dit :dizzy:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Valhio a écrit :
Syndras a écrit :
Aloha !

Est-ce que ce serait possible d'obtenir les réponses des énigmes ? J'avoue que l'auteur du carnet je n'ai pas trouvé, et le nom du bouc je ne suis pas sûr, ou bien le bouc a un nom bizarre :pinch:


Réponses en Facebook live samedi à 14h00 si je ne me trompe pas.

Pour bouc, si tu as eu un retour de mail en erreur, ce n'était pas le bon nom :devil:


Bah du coup non j'ai rien envoyé vu que j'ai pas eu l'auteur, et si c'était presque comme dans robinson alors je l'ai mais c'est bizarre, j'ai pas compris le 7 x)
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
Syndras a écrit :
J'ai pas compris le 7 x)

L'écart :thumb_up:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
samedi à 14h je ne serais pas devant FB...
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités16 messages