Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création23 messages
Posté - Edité
au vue du titre, ça n'est pas sponsorisé par un quelconque transporteur/livreur de colis, je vous rassures.

J'ai créé une MALEDICTION:

"Vous vous réveillez groggy, nauséeux, vous vous remettez difficilement sur pied, votre tête tourne. vous commencez à regarder autour de vous, vous reconnaissez vos compagnons de voyage, mais pour quel voyage déjà? Ah oui, c'était cette agence gouvernementale qui vous demandait de retrouver une expédition dont ils n'avaient plus de nouvelles.
Cette expédition devait initialement reconnaître ce continent, avec un bateau et des montgolfières.
Vous aviez été marqué par l'annonce plutôt discrète de cette expédition, au contraire des autres où les journaux y consacraient beaucoup d'articles. Des recherches secrètes?
Vous tentez de vous remémorer les derniers événements passés, comment vous avez pu revenir sur cette île? Vous êtes partagé entre la crainte de ce que vous pourrez trouver ici et ce que vous réserve ce 7th continent. Hier soir, vous étiez en vue des côtes du 7th continent, une dernière nuit dans votre cabine avant de débarquer au matin sur les plages.
Auriez-vous fait naufrage? dans ce cas, pourquoi n'êtes vous pas trempé? que s'est-il passé? aucune trace du bateau, aucune trace de l'équipage... étrange...
Maintenant que vous êtes sur place, autant s'acquitter de cette mission qu'on vous a confié. Peut-être retrouverez-vous les traces de certains de vos anciens compagnons disparus, vous aviez noté les endroits de leurs disparitions. Vous trouvez votre carnet, malheureusement bien détrempé, les écritures sont presque illisibles...."

C'est une malédiction plutôt faite pour ceux qui ont déjà réalisé toutes les malédictions et nécessite d'avoir toutes les extensions ou presque (je ne dévoile pas lesquelles il faut, sinon, ça n'est plus une surprise :P)

je vais tester cette malédiction avec mon cercle de joueurs et ensuite, si y'en a qui veulent tester, je l'aurais lors de la convention ;)


- Nécessite toutes les extensions
- Il est très fortement recommandé d'avoir fait toutes les malédictions
- Temps estimé: 8-10h
- Les cartes sont à imprimer
- Elles sont à insérer dans le Deck Aventure (les numéros sont des numéros non usités dans le jeu proposé par les Poulps ou pour l'extension fan made de la convention)
- Il est possible de jouer d'autres malédictions avec.
- 37 cartes
Posté
91Diab a écrit :
J'ai créé une MALEDICTION:

Super !
J'adore les Fans made !!!
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
c'est bon, ça tourne pas trop mal (enfin, juste des tests fait avec un ami).

Est-ce que des gens seraient intéressés pour la tester? une fois finalisée, je la mettrai en ligne à disposition de tout le monde :)
Posté
91Diab a écrit :
c'est bon, ça tourne pas trop mal (enfin, juste des tests fait avec un ami).

Est-ce que des gens seraient intéressés pour la tester? une fois finalisée, je la mettrai en ligne à disposition de tout le monde :)

Ce qui peut être intéressant, c'est donner des infos sur sa mise en place comme l'a fait @SaturnNitrik, tel que le temps de jeu estimé, le matériel nécessaire (imprimante, pc/smartphone, tondeuse,....) , si des cartes s'insèrent dans le(s) deck(s) d'action/d'aventure...,et notamment si seule la boîte de base suffit ou si une/des extension(s) sont nécessaires...
Ça pourrait aider certains à faire leur choix, et/ou éviter des propositions de testeurs qui ne pourront pas réellement tester
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Karlack a écrit :
91Diab a écrit :
c'est bon, ça tourne pas trop mal (enfin, juste des tests fait avec un ami).

Est-ce que des gens seraient intéressés pour la tester? une fois finalisée, je la mettrai en ligne à disposition de tout le monde :)

Ce qui peut être intéressant, c'est donner des infos sur sa mise en place comme l'a fait @SaturnNitrik, tel que le temps de jeu estimé, le matériel nécessaire (imprimante, pc/smartphone, tondeuse,....) , si des cartes s'insèrent dans le(s) deck(s) d'action/d'aventure...,et notamment si seule la boîte de base suffit ou si une/des extension(s) sont nécessaires...
Ça pourrait aider certains à faire leur choix, et/ou éviter des propositions de testeurs qui ne pourront pas réellement tester



Tu as tout à fait raison.

- Nécessite toutes les extensions
- Il est très fortement recommandé d'avoir fait toutes les malédictions
- Temps estimé: 8-10h
- Les cartes sont à imprimer
- Elles sont à insérer dans le Deck Aventure (les numéros sont des numéros non usités dans le jeu proposé par les Poulps ou pour l'extension fan made de la convention)
- Il est possible de jouer d'autres malédictions avec.

:)
Posté
Je pense que tu parles du deck d'aventure et non du deck d'action :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
oups désolé, je corrige de suite!
Posté
Combien de carte as tu dans cette malédiction ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
37 cartes
Posté
Hi:D'
Where can I get it? I can take a playtest.
And When will you release it?:icon_succes:
Posté
Hello Littlebear, I give you an anser in PM! My apologies for the long time :'(
Posté
Je mets un petit message ici pour suivre l'avancée du projet :) merci à toi et globalement à tous les concepteurs de contenu fanmade
Posté
Hello, désolé, je ne suis pas un rapide.

@Ludalito: envoie-moi ton adresse mail en MP afin que je puisse t'envoyer le fichier!
Posté
91Diab a écrit :
au vue du titre, ça n'est pas sponsorisé par un quelconque transporteur/livreur de colis, je vous rassures.

J'ai créé une MALEDICTION:

...


Si encore possible de tester je veux bien.


Du temps de libre en ce moment :icon_hand_orange:
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
Envoie moi ton adresse mail en mp ;)
Posté
Projet déplacé dans le Labo de la section Fan made.
Des nouvelles ?
Ne pas hésiter à créer un sujet de présentation dans "Prêt à jouer" si tel est le cas. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Hello,

Des nouvelles sur ce projet ? :action_think:
Posté
Oui, il faut que je prenne le temps de le publier!
Posté
:w00t:
Posté
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il les fichiers de cette malédiction ?

Merci les explorateurs
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création23 messages