Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer15 messages
Posté - Edité

Merci MostlyDecaf !

C'est imprimé, c'est plié / collé !
Y a plus qu'à jouer :-) .... Ha, mais je peux pas ce soir .... il y a
Stranger Things sur Netflix :whistling:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Arnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd !!! :w00t:
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posté
:w00t:

:action_pray:
Pimousse a écrit :
Arnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddd !!! :w00t:


:thumb_up:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Pourquoi j'ai tant tenu tête à mes profs d'anglais quand ils me disaient que ça me servira tôt ou tard....:'(
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Pourquoi j'ai tant tenu tête à mes profs d'anglais quand ils me disaient que ça me servira tôt ou tard....:'(


Google Traduction !
Ca aide bien :action_decipher:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Karlack a écrit :
Pourquoi j'ai tant tenu tête à mes profs d'anglais quand ils me disaient que ça me servira tôt ou tard....:'(


Ils avaient raison. C'est jamais trop tard par contre...
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Alpha3 a écrit :
Google Traduction !
Ca aide bien :action_decipher:


j'ai pas encore de préférence entre l'un et l'autre, mais j'ai récemment découvert une alternative à Google trad :

https://www.deepl.com/fr/translator

je l'ai pas encore assez testé pour dire s'il est mieux, moins bien ou équivalent.


Karlack a écrit :
Pourquoi j'ai tant tenu tête à mes profs d'anglais quand ils me disaient que ça me servira tôt ou tard....:'(

Les miens n'ont rien dit, mais ça se lisait dans leur regard... "Les salauds"! ils avaient raison...
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Remsioux a écrit :

Karlack a écrit :
Pourquoi j'ai tant tenu tête à mes profs d'anglais quand ils me disaient que ça me servira tôt ou tard....:'(

Les miens n'ont rien dit, mais ça se lisait dans leur regard... "Les salauds"! ils avaient raison...


C'est dingue d'être aussi jeune et con, quand on est jeune et con :dizzy:
Heureusement qu'aujourd'hui, je suis beaucoup moins jeune ! :-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Remsioux a écrit :
j'ai pas encore de préférence entre l'un et l'autre, mais j'ai récemment découvert une alternative à Google trad :


A prendre en compte que l'application mobile de Google Trad dispose d'une fonction OCR qui peut même faire la traduction à la volée en réalité augmentée.

en gros elle permet de faire réellement ça :
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Remsioux a écrit :
Alpha3 a écrit :
Google Traduction !
Ca aide bien :action_decipher:


j'ai pas encore de préférence entre l'un et l'autre, mais j'ai récemment découvert une alternative à Google trad :

https://www.deepl.com/fr/translator

je l'ai pas encore assez testé pour dire s'il est mieux, moins bien ou équivalent.


Karlack a écrit :
Pourquoi j'ai tant tenu tête à mes profs d'anglais quand ils me disaient que ça me servira tôt ou tard....:'(

Les miens n'ont rien dit, mais ça se lisait dans leur regard... "Les salauds"! ils avaient raison...


Pour avoir utilisé extensivement Deepl (dans un certain nombre de devoir d'anglais ahem) je confirme que les traductions sont bien meilleures que celles de google.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Je plussoie Deeper.

(avec une précaution si on l'utilise pour faire une traduction : il a tendance à "interpréter" des mots. Si vous faites une faute d'orthographe, il peut retrouver le bon mot et vous faire la trad correcte)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
On est un peu hors-sujet, mais je voulais partager un exemple réalisé à l'instant à partir du forum anglais :

La phrase :
Do these extra copies of the Collector base box live on the store today include the game-breaking misprinted cards?


Traduction Google Trad : (via mon extension habituelle sous Firefox (S3.Translator) qui a plein d'options intéressante par ailleurs) :
Ces copies supplémentaires de la boîte de base du collecteur sont-elles toujours présentes sur le magasin, avec les cartes mal imprimées?


Traduction de DeepL : (via l'extension Firefox que je viens d'installer et qui reste basique mais pratique)
Ces copies supplémentaires de la boîte de base Collector en direct sur le magasin aujourd'hui incluent-elles les cartes de jeu mal imprimées qui brisent le jeu ?


+1 point pour DeepL ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je déplace ce sujet dans les fan-made "Prêt à jouer" mais si un volontaire a le courage de réaliser un beau message de présentation, j'éditerai le premier message pour plus de clarté. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Et du coup, quelqu'un a pu y jouer? Cette extension est-elle intéressante?
Posté
JudgeWhyMe a écrit :
Et du coup, quelqu'un a pu y jouer? Cette extension est-elle intéressante?


Je m'y étais lancé l'an dernier, mais il doit y avoir des erreurs que j'avais expliqué au créateur pour avoir son avis... sans réponses, je n'ai pas insisté sur cette extension.
A ma connaissance, personne n'a parlé de cette extension sur ce site.
Si tu veux te lancer, ton avis m'intéresse !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer15 messages