Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages
Posté
risu a écrit :
Littlekinder a écrit :
On aurait pu (enfin Arnaud) laisser ouvert le temps qu'il obtienne l'accord de la banque non ? C'est pas comme si ça allait escalader tant que ça (sauf si troll/fouteur de merde remarque)

J'ai pas compris là.
Tu vas à la banque parler somme d'argent. Donc si tu laisses les inscriptions ouvertes durant tes négociations, t'as une somme qui fluctue tous les jours donc tes négociations sont à revoir chaque jour.

Ah j'avais pas vu ça comme ça oui (après ça va pas évoluer tant que ça ^^ )
Posté
Je suis potentiellement intéressé, mais je n'ai pas vu de prix ou d'échelle de prix ?
Posté
Pour info, le dernier message tarifaire provisoire d'Arnaud :

Arnaud a écrit :
DERNIER DEVIS
J'ai reçu le devis de Meeple Logistic à jour ce matin. J'en ai donc profité pour mettre à jour tous les tarifs et pour calculer ceux des hubs. Je n'attend maintenant plus de devis pour le projet.

MISE À JOUR DES HUBS
La carte des hubs a été mise à jour.
Suite à la mise à jour des tarifs, j'ai du revoir à la hausse le nombre minimum d'extensions dans les hub pour les valider : ce sera 6 extensions minimum, et 10 pour le Québec.
Les hubs ayant déjà atteint ce palier sont maintenant affichés en vert sur la carte.

NOUVEAUX TARIFS
Vous trouverez dans l'image ci-jointe les nouveaux tarifs estimatifs. Ces prix ne sont toujours pas garantis étant donné que je dois attendre le retour de ma banque et que selon le temps que ça prendra, ils peuvent être amenés encore à bouger...

MOYEN DE PAIEMENT
Et l'info m'étant régulièrement demandée, je demanderais un versement via PayPal pour le paiement. Des virements bancaire seront peut-être envisageables au cas par cas.

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bonjour à tous,

merci Arnaud pour ton initiative. il est compréhensible que lorsqu'on travaille, ce genre de projet est chronophage et que ,dans ces conditions, on gère comme cela nous convient.
Je suis parmi ces retardataires qui viennent de découvrir le post et je serais intéressé par une commande si tu réouvres les inscriptions. Toutefois si cela n'est plus possible bravo pour ce projet et merci pour la communauté.
Posté
digix a écrit :
Bonjour à tous,

merci Arnaud pour ton initiative. il est compréhensible que lorsqu'on travaille, ce genre de projet est chronophage et que ,dans ces conditions, on gère comme cela nous convient.
Je suis parmi ces retardataires qui viennent de découvrir le post et je serais intéressé par une commande si tu réouvres les inscriptions. Toutefois si cela n'est plus possible bravo pour ce projet et merci pour la communauté.


Quand on passera à l'étape de paiement, il sera possible de passer commande pour ceux qui ne se sont pas inscrits.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
[quote=digix]Bonjour à tous,
Quand on passera à l'étape de paiement, il sera possible de passer commande pour ceux qui ne se sont pas inscrits.


Super et merci ;-)
Posté
Merci bonne soirée
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posté
Bonjour,
Si jamais il y a une possibilité de recommande, je veux bien être inscrite... :ermm:
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posté
Tout pareil, découverte un peu tard de ce projet, s'il est toujours possible d'en être bah... j'en serais !
Merci pour les efforts produits !
Posté
Bonjour,

Je découvre aussi ayant reçu mon pledge hier, il est encore possible de s'inscrire?

Bon courage.
Posté
Sérieusement.... Il suffit de lire 5 posts plus haut !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Sous couvert de ce projet, on peut demander à Meeple Logistics leur logique d'expédition ? :whistling: :ninja:
Posté
Bonsoir !
Je découvre aussi un peu tard ce projet. Je m'inscrit également en cas de recommande; Merci
Posté
Je m'inscris... C'est mieux comme ça.
Posté
Salut a tous, je découvre également ce topic en retard, très interessé par cette impression d'un fan made. Je m'inscrit si c'est toujours possible..
Posté
Réouverture des inscriptions quand on passera à l'étape de paiement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Réouverture des inscriptions quand on passera à l'étape de paiement.

Et c'est pas gagner vu comment les banques sont relous xD
Posté
Bonjour,

j'ai loupé l'inscription mais je passerai commande à la réouverture. Je suis logisticien sur Bordeaux, si besoin d'apporter de l'aide à la manip, n’hésitez-pas.
Posté
Je viens de me lancer dans l'aventure, si jamais il y a de nouvelles inscriptions je suis partant :)
Posté
cyanide a écrit :
Je viens de me lancer dans l'aventure, si jamais il y a de nouvelles inscriptions je suis partant :)


Idem pour moi...
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages