Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages
Posté
Pareil pour moi.
Je suis sur Lyon si i y a besoin de centraliser.
et merci à ceux qui prennent tout ça en charge.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
Littlekinder a écrit :
Argone a écrit :
Réouverture des inscriptions quand on passera à l'étape de paiement.

Et c'est pas gagner vu comment les banques sont relous xD

Sinon j'ai une boutique et donc un compte pro, je peux faire l'intermédiaire pour recevoir les paiements et payer les fournisseurs. Mp moi si besoin.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Salut, je suis aussi intéressé (aussi bien pour la VO que la VF) (j'espère être encore dans les temps :-P ) - merci ! :-)
Posté
patrick a écrit :
Salut, je suis aussi intéressé (aussi bien pour la VO que la VF) (j'espère être encore dans les temps :-P ) - merci ! :-)


On attend pas Patrick ?:D'
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Argone a écrit :
Réouverture des inscriptions quand on passera à l'étape de paiement.



Si on peut encore en commander je suis intéressé...
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Karlack a écrit :
patrick a écrit :
Salut, je suis aussi intéressé (aussi bien pour la VO que la VF) (j'espère être encore dans les temps :-P ) - merci ! :-)


On attend pas Patrick ?:D'


Il est dans l'étang :silly:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posté
Ouf :-), merci, c'est coule :D'
Posté
Je ne reçois plus les messages alors que je me suis bien inscrit, etc.
Suis-je le seul?
Posté
Bonjour à tous,

Il n’y a pas eu de grandes avancées ces dernières semaines sur le projet d’impression. Sachez cependant qu’il est toujours dans les rails et que je ne lâche pas l’affaire.

J’ai eu une confirmation de la part de PayPal que les fonds pourront bien être collectés via leur système de cagnotte en ligne.

Pour la banque… Mon Conseiller a encore relancé le service qui doit lui répondre depuis… trop longtemps ! La totalité du projet a été justifié, les documents ont été transmis, ainsi que les chiffres. Je n’attends donc « plus » que le feu vert de ce côté-là.

Avis aux retardataires : Je rouvrirais les inscriptions lors de la collecte des fonds !

« Objets Trouvés » arrive !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
La ténacité, une vertu parmi les 5 incarnées par les griffes du collier de Rahan.

Bravo et merci, Arnaud!
Posté
Merci Arnaud.

Je pense qu'il n'y a pas le feu au lac, les gens ont juste reçu leurs pledges, ils sont assez occupés pour avoir besoin d'une nouvelle malédiction rapidement :-)
Posté
En revanche, il me semble qu'il vaut mieux lancer la collecte fin août, maintenant car il risque d'y avoir une grosse déperdition pendant l'été avec les congés de chacun(e)s.
Posté
Merci Arnaud. Courage avec ta banque !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Merci Arnaud pour les news. :-)
Bon, je suppose qu'il n'y a pas le feu au lac. Si on reçoit ça pour septembre (ou plus tard?), ça devrait le faire.
De plus, les semaines qui viennent devrait donner du temps aux éventuels retardataires de se manifester...
Merci aussi pour le taf accompli :thumb_up:
Posté
Super!!...Et c'est là que tu te rends compte que le fournisseur accepte le paiement paypal et que ça n'a pas besoin de passer par ta banque :-P
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Super Arnaud!! Comme dis Patrick ya pas le feu au lac (j'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir mon carton de chez meeple logisitique), mais par contre tu as encore du boulot derriere, en plus de the lost explorer (dont le createur n'as pas l'air presse pour commencer la trduction) en allant faire un petit tour sur le forum anglais je suis tombé sur une nouvel malediction fan-made: out of options

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/en/forum/topic/4391/fan-made-expansion-with-a-new-curse-out-of-options/page/1/298298/#298298

voila voila:D':silly:
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Wamphyri a écrit :
en allant faire un petit tour sur le forum anglais je suis tombé sur une nouvel malediction fan-made: out of options
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/en/forum/topic/4391/fan-made-expansion-with-a-new-curse-out-of-options/page/1/298298/#298298

voila voila:D':silly:


Wouha !!!!! Faut que je la teste :w00t::D':icon_stairs:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
J'ai loupé le coche pour la première vague, ça m’intéresse si tu rouvre les inscriptions. :-)
Posté
Idems 😊
Posté
Moi aussi,moi aussi, moi aussi !! Et toutes mes félicitations pour ce super boulot !
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages