Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV21 messages
Posté - Edité - Déplacé
Le fan kit est dispo au téléchargement dans la section Téléchargements


---
Edit Firebird (modération)

Merci pour ta réactivité, Argone. :thumb_up:
Je me suis permis d'éditer des détails pour une annonce plus visuelle. :-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité - Déplacé
Oui, cela dit il a quelques petits défauts. Merci tout de même aux Poulps pour cet effort !

Parmi les défauts relevés :
- le texte de la carte Action_back_Clue_FR.jpg est en anglais au lieu de français;
- la carte Adventure_front_Conclusion_FR.jpg indique THE END au lieu de FIN;

EDIT : en fait, pour les deux cartes ci-dessus, l'erreur vient du nommage des fichiers, les cartes anglaises sont en fait les cartes françaises et vice-versa.
Posté - Edité - Déplacé
Bonjour,
On va corriger ça rapido !
Merci

Bruno

EDIT: corrigé et à jour (merci Camille Waibcam)
Posté
Bravo pour cette inititative. Merci à vous.
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Posté
:thumb_up:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Je viens de regarder d'un peu plus près le contenu du kit et je voulais simplement avertir que certains éléments (je pense à
l'action inédite
[toilette]
) peuvent être surprenants pour quelqu'un n'ayant pas joué au jeu un bon nombre d'heures.
Si vous ne pensez pas réaliser de créations fan-Made + Si vous n'avez pas encore joué + Si vous êtes allergique aux mini-spoilers, alors je déconseille de trop fouiller. Sinon, faites-vous plaisir. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci à Bruno et Ludovic. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Juste pour ceux qui n'aurait pas retéléchargé le kit depuis sa sortie en octobre, il y a eu une mise à jour le 13/11/2018 (v1.2) ;-).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Petite demande à Bruno & Ludovic, dans la mesure du possible et s'ils le veulent bien, pourrait-on avoir les dos et face des intercalaires lors de la prochaine mise à jour du fan-kit SVP ?
Merci d'avance.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec certains fichiers du fan kit:
Je suis sous Ubuntu 18.04, dans le dossier flag_icons je peux voir en miniature les fichiers suivants et les ouvrir avec inkscape:

Blue_flag_large_icon.ai
Blue_flag_small_icon.ai
Violet_flag_large_icon.ai
Violet_flag_small_icon.ai

alors que toutes les autres fichiers si je les ouvre avec inkscape, c'est comme si le profil couleur cmjn n'etait pas present car j'ai un calque blanc.

Merci de votre aide.
Posté - Edité
Oui en effet, il doit y avoir un soucis, j'ai le même problème que toi comme si les fichiers étaient vides.

EDIT : non en fait tout va bien ce sont des icônes blanches. Il te faut un fond transparent ou un fond coloré pour les voir.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Par contre je pense que les icones doivent avoir une couleur: puisque leurs dénominations sont soit

flag_blue ou flag_violet
Posté
N'ayant pas de logiciel adapté sous la main, j'ai ouvert les fichiers avec Gimp en les important (ce qui crée une image fusionné du contenu j'imagine). Cela aboutit à un calque blanc sans possibilité de distinguer une forme blanche du fond. Ce n'est donc pas un test pertinent et je crois Stteiph sur parole.

Supposition : L'intitulé flag_violet ou flag_blue doit simplement désigner les pictos des drapeaux qui sont affectés dans le jeu à telle couleur de drapeau (mais libre d'en disposer pour autre chose).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Pour répondre à Ludovic, leur dénomination ont désigné les couleurs associés des drapeaux qu'ils ont utilisés avec ces icônes.

Là, j'ai juste créé un fond rouge sous le fichier mais tu peux tout simplement l'importer dans une image créée :

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bonjour à tous, je me permets de faire un petit détour par ici pour demander s'il était possible de mettre les nouvelles icones d'action dans ce fan kit (pour Stteiph) mais aussi sur le forum en emoticon ?

Enfin, s'il y a de nouvelle icone dans la boite blanche :-)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Je crois que c'est prévu. Mais je ne sais plus où j'ai lu ça.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Aujourd'hui, j'ai fais un topo complet sur ce qu'il manque en émoticones sur le forum pour Kamille.
Pour le fan-kit, c'est à Serious Poulp de voir... et ça viendra tôt ou tard. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Le fan-kit a été mis à jour et intégré les ressources de la boite blanche. Merci Ludovic et Bruno ! <3
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bonjour à tous !

Est-ce que vous pensez que pour une première expérience de jeu, cela vaut le coup de commencer avec un fan kit ?

J'ai fait un autre post pour avoir quelques conseils pour un premier achat, l'anniversaire de mon copain approche et je sais qu'il n'arrête pas de me parler de ce jeu, sans l'avoir.
Je trouve le cadeau plus personnel avec un fan-kit mais peut-être trop risqué si ça ne lui plait pas ?


Merci pour vos réponses !
Mon projet personnel en cours, un générateur de pseudo aléatoire : https://www.my-name-generator.com
Posté - Edité
Bonjour Pauline et bienvenue,

Le FanKit est un ensemble de visuels pour que les joueurs créent leur propre contenu pour le jeu. De façon brute, le FanKit n'est pas utilisable pour jouer, mais pour éditer sur ordinateur des cartes.

Pour un débutant, il vaut mieux simplement commencer par le contenu officiel. Si ton copain aime le jeu au point de vouloir en imaginer du contenu, il pourra télécharger le fankit et se lancer. :-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV21 messages