Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages
Posté
Arnaud a écrit :
LoKiki56 a écrit :
Formulaire rempli :-) J'ai aussi contacté un ami possesseur du jeu pour voir s'il était intéressé.

Infos reçues ! ;-)

N'oubliez pas, une fois le tableur excel remplis, de compléter le formulaire suivant pour nous transmettre vos infos de contacts !
>> https://goo.gl/forms/uNbF5DmDVfpFUbli1 <<


Bonjour, j'ai choppé l'information de cette extension hier, je me suis inscrit et j'ai rempli le formulaire mais je ne trouve pas le lien vers le tableau excel ... les adresses seront demandées par la suite ?

En tout cas, merci à toutes les personnes à l'initiative du projet ! J'habite sur Marseille si jamais il y a besoin !
Posté
Bonjour voisin des Bouches-du-Rhone. Le message que tu cites est assez vieux. Le bon lien pour l’inscription est celui-ci :
http://bit.do/objets-trouves

L’inscription est clôturée à ce jour

N’hésite pas si tu as des questions
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Brice a écrit :
Arnaud a écrit :
LoKiki56 a écrit :
Formulaire rempli :-) J'ai aussi contacté un ami possesseur du jeu pour voir s'il était intéressé.

Infos reçues ! ;-)

N'oubliez pas, une fois le tableur excel remplis, de compléter le formulaire suivant pour nous transmettre vos infos de contacts !
>> https://goo.gl/forms/uNbF5DmDVfpFUbli1 <<


Bonjour, j'ai choppé l'information de cette extension hier, je me suis inscrit et j'ai rempli le formulaire mais je ne trouve pas le lien vers le tableau excel ... les adresses seront demandées par la suite ?

En tout cas, merci à toutes les personnes à l'initiative du projet ! J'habite sur Marseille si jamais il y a besoin !


Arf, du coup j'y ai répondu (peut-être) à nouveau :-P
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
Pipounet a écrit :
Arf, du coup j'y ai répondu (peut-être) à nouveau :-P


Si t'as pris sur le hub d'Amneville, c'est moi qui le gère ;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Je suis un vrai boulet ....
Je pense m'être enregistré pour 2 exemplaire sur un hub .... mais comment vérifier ?
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté
Envois un message à Arnaud avec ton numéro de commande.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, ainsi qu'avec le jeu auquel je n'ai pas encore eu le loisir de jouer. Cela ne vous étonnera pas si je vous dit que je n'en ai entendu que du bien. Je cherche d'ailleurs à me procurer un exemplaire et je guette l’opportunité de le faire. Un ami m'a parlé d'une possibilité dans les prochains jours. Et je vais fouiller de plus près sur le site une info à ce sujet.

Je viens de lire l'intégralité des messages du topic, ce qui explique mon retard :blink:.
Je suis intéressé par l'extension fan mode,(ce sera pour jouer avec l'ami cité plus haut si je n'arrive pas à me procurer le jeu). Je suis bien conscient du retard et je comprendrais que cela ne soit pas possible de s'inscrire.

Merci en tout cas pour tout le travail qui est réalisé et la convivialité qui règne sur le topic

Au plaisir de vous lire.

Je peux me porter volontaire pour devenir HUB dans les alentours de bain de Bretagne (35 km de RENNES et 75 de Nantes environ).
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posté
Pour ce qui est du jeu en lui même, l'option la + simple est de t’inscrire à la newsletter du site ( https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ )
Ensuite, tu seras prévenu quand l'éditeur mettre sa boutique en ligne pour vendre le "surplus de production".


Concernant le fan made de ce topic, tout est clos pour l'instant, Arnaud fera un retour quand il pourra.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonsoir et merci pour votre réponse, je viens de m'inscrire.
Cordialement
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posté - Edité
Je me demandais si l'extention sera bien imprimé en FR.
Je suis porté à confusion :dizzy: :
-on à le titre "Impression de l'extension fan-made Objets Trouvés (Lost & Found en VO)".
-en bas de la page du premier topic on à "Vous voulez un aperçu ?" avec des cartes imprimé en FR.

Edit : en me relisant, j'ai compris le titre du topic, l'impression sera en FR !
[PnP :icon_succes:]
Posté
2 eme partie finie (en 9 h...) !!!
C'est toujours excellent comme Fan Made :silly:
Le travail pour permettre une rejouabilité est bien fait, La malédiction est vraiment bien pensée :action_think:
Pour cette 2eme partie, nous avons pris , avec mon fou de binôme, 2 personnages "pas très fantastique" (histoire d'avoir un challenge ...) !
Et c'est à la fin de cet aventure... que je comprends l'humour de l'auteur (trop fatigué à mon 1er essai pour comprendre ...?) :silly:

Super soirée ... Maintenant, je ne touche plus au 7eme Continent avant au moins ....... une livraison de boite blanche ! :-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
2 eme partie finie (en 9 h...) !!!
C'est toujours excellent comme Fan Made :silly:
Le travail pour permettre une rejouabilité est bien fait, La malédiction est vraiment bien pensée :action_think:
Pour cette 2eme partie, nous avons pris , avec mon fou de binôme, 2 personnages "pas très fantastique" (histoire d'avoir un challenge ...) !
Et c'est à la fin de cet aventure... que je comprends l'humour de l'auteur (trop fatigué à mon 1er essai pour comprendre ...?) :silly:

Super soirée ... Maintenant, je ne touche plus au 7eme Continent avant au moins ....... une livraison de boite blanche ! :-)

Merci pour ton super retour Alpha3 !
Je suis heureux de voir que l'aspect rejouabilité de cette malediction plaise. Mais n’en disons pas plus...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
9h pour ta 2ieme partie, et surement beaucoup plus sur la 1ere ;)

Enfin tout dépend si tu connaissais on sait quoi ;)

On a pris beaucoup de plaisir sur cette Fan-Made, et nous n'avons pas tout découvert... :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Ealenthis a écrit :
9h pour ta 2ieme partie, et surement beaucoup plus sur la 1ere ;)

Enfin tout dépend si tu connaissais on sait quoi ;)

On a pris beaucoup de plaisir sur cette Fan-Made, et nous n'avons pas tout découvert... :)


J'avais du mettre 10 ou 12h h la 1ere partie en solo ...
Pour la 2eme partie, Je savais ce qu'il fallait faire, mais pas mon binôme ! Alors je le laisse décider...
Nos prochaines parties serons une totale découverte pour nous 2... j'ai hâte :D'
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté - Edité
Bonjour à tous !

C'est avec un tout petit peu de délai que je reviens vers vous concernant ces trois semaines de pré-inscriptions. Le nombre d’inscrit s’élève à 1.224, pour la bagatelle de 1.580 impressions demandées. Pour ceux qui aiment les chiffres, ça va représenter dans 400kg de cartes et d’intercalaires cette histoire !

Les inscriptions sont donc closes pour le moment et je vais maintenant travailler sur la méthode de paiement.

Je compte collecter les fonds via une cagnotte PayPal et je suis en cours de « vérification » de mon compte PayPal pour pouvoir recevoir les montants nécessaires à ce projet.

Du côté de la banque, j’ai enfin eu un retour pour… Me demander plus d’informations. Je vous cite un passage que j’ai trouvé sympathique « Etes-vous à l’initiative de ce projet ou avez-vous été sollicité par internet ? Dans ce dernier cas, la plus grande prudence s’impose car malheureusement certains de nos clients sont victimes suite à des harponnage leur promettant des fonds issus de Succession, de Vente de Diamants, etc… ».

Les prochaines étapes sont donc la finalisation du dossier avec la banque et la finalisation du dossier avec PayPal. Puis nous enchaînerons avec la collecte des fonds via PayPal et l’impression à proprement parler.

Merci de votre patience !

Moi je n’en ai plus… Elle est où ma boite blanche !??
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Mdr, merci Arnaud !

J'aurais été la banque je me serais plutôt méfié de toi : le cerveau derrière le hameçonnage massifs de fans de JdS en manque de leur dose d'exploration (boîte blanche où es-tu ?!!) qui essaie de nous extorquer des sommes d'argent folle ! :devil:


Allez courage, on estencore beaucoup dans la même galère (pour la livraison KS2, pour le reste, je ne saurais jamais assez te féliciter !)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci Arnaud!!!! Vilaine banque donc ^^
Posté
Un grand merci Arnaud pour ce projet !!! J'ai hate de l'avoir en main cette extension (après la boite blanche bien sûr :O )


Tiens toi prêt, on remettra le couvert d'ici quelques mois ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Merci Arnaud. :thumb_up:

La réponse de la banque est clairement à coté de la plaque et montre qu'elles sont encore assez frileuses avec les sommes collectées via des cagnottes en ligne.
Posté
Bercau a écrit :
Merci Arnaud. :thumb_up:

La réponse de la banque est clairement à coté de la plaque et montre qu'elles sont encore assez frileuses avec les sommes collectées via des cagnottes en ligne.

comme toujours les vieilles institutions sont en retard
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 messages