Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 messages
Posté
Je suis d'accord avec Arnaud. Firebird est un loup garou.
:angel:
Posté
Cooper a écrit :
Je suis d'accord avec Arnaud. Firebird est un loup garou.
:angel:

Tu crois que Firebird sait des choses qu'il ne veux pas dire ...? Tu crois qu'on devrait le faire parler...:action_pull: ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté - Edité
Une démo du prochain jeu SP ?
Une figurine de chèvre ?
Posté
Firebird a écrit :
Cooper a écrit :
Peut être l'adresse internet d'un forum caché où ils sont en train de partager leur surprise et leur joie entre initiés et rire gentiment de nous et de nos spéculations...

:blink: Kamille aurait ouvert une section cachée du forum sans m'en donner l'accès ?! :'(:D'

Bon par contre, je reprécise l'évidence : si vous découvrez quelque chose, surprise ou vidéo d'unboxing ou autre, merci d'utiliser impérativement une balise [spoiler] pour préserver le choix des joueurs en attente. :-)


Heu je dirais même de ne rien mettre du tout ! Pour de 1 laisser la surprise d'une surprise :) et de 2 éviter de gacher la suprise à cause d'une tentation trop forte.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
Firebird a écrit :
Cooper a écrit :
Peut être l'adresse internet d'un forum caché où ils sont en train de partager leur surprise et leur joie entre initiés et rire gentiment de nous et de nos spéculations...

:blink: Kamille aurait ouvert une section cachée du forum sans m'en donner l'accès ?! :'(:D'

Bon par contre, je reprécise l'évidence : si vous découvrez quelque chose, surprise ou vidéo d'unboxing ou autre, merci d'utiliser impérativement une balise [spoiler] pour préserver le choix des joueurs en attente. :-)


Heu je dirais même de ne rien mettre du tout ! Pour de 1 laisser la surprise d'une surprise :) et de 2 éviter de gacher la suprise à cause d'une tentation trop forte.

T'as peur de ne pas résister à la tentation ?? :-P
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
Kornetmuse a écrit :
Firebird a écrit :
Cooper a écrit :
Peut être l'adresse internet d'un forum caché où ils sont en train de partager leur surprise et leur joie entre initiés et rire gentiment de nous et de nos spéculations...

:blink: Kamille aurait ouvert une section cachée du forum sans m'en donner l'accès ?! :'(:D'

Bon par contre, je reprécise l'évidence : si vous découvrez quelque chose, surprise ou vidéo d'unboxing ou autre, merci d'utiliser impérativement une balise [spoiler] pour préserver le choix des joueurs en attente. :-)


Heu je dirais même de ne rien mettre du tout ! Pour de 1 laisser la surprise d'une surprise :) et de 2 éviter de gacher la suprise à cause d'une tentation trop forte.

T'as peur de ne pas résister à la tentation ?? :-P

Je sais que je ne résisterais pas longtemps...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Karlack a écrit :
Kornetmuse a écrit :
Firebird a écrit :
Cooper a écrit :
Peut être l'adresse internet d'un forum caché où ils sont en train de partager leur surprise et leur joie entre initiés et rire gentiment de nous et de nos spéculations...

:blink: Kamille aurait ouvert une section cachée du forum sans m'en donner l'accès ?! :'(:D'

Bon par contre, je reprécise l'évidence : si vous découvrez quelque chose, surprise ou vidéo d'unboxing ou autre, merci d'utiliser impérativement une balise [spoiler] pour préserver le choix des joueurs en attente. :-)


Heu je dirais même de ne rien mettre du tout ! Pour de 1 laisser la surprise d'une surprise :) et de 2 éviter de gacher la suprise à cause d'une tentation trop forte.

T'as peur de ne pas résister à la tentation ?? :-P

Je sais que je ne résisterais pas longtemps...

J'avoue aussi !
Mais ça doit quand même être une sacrée «surprise» pour que rien ne soit dit jusqu'à là, à part un gars qui dit...«ya une surprise»
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Un message qui s’autodétruit si tu spoiles ?
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Dadou a écrit :
Un message qui s’autodétruit si tu spoiles ?

Si ça se trouve c’est la boîte blanche qui s’auto-détruit dans ce cas !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Tiens, je crois que j'ai trouvé un autre indice.
Lu sur kickstater
" I just unboxed everything because I wanted to see the cool stuff....'Billy' will go on the display case today, right next to Batman's T-Rex. You guys are amazing, I am there day 1 for whatever comes next."
Posté
La réponse est dans les commentaires kickstarter
Posté
J'espère juste qu'
elle ne se rappellera pas de ceux qui l'ont sacrifiée sur l'autel devant la déesse vorace :( Pauvre chèvre
ca traumatise une expérience pareille.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Je sais (enfin) pourquoi on a pas de spoil :D'
(je ne "spoil" pas le "spoil" !! ;-)
je "spoil" juste le pourquoi personne ne "spoil" ! )


soyez sympa :D j'ai mis environ 1h a la faire :silly:
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posté
P'tain, j'ai failli y croire !
Posté - Edité
Atab a écrit :
Je sais (enfin) pourquoi on a pas de spoil :D'
(je ne "spoil" pas le "spoil" !! ;-)
je "spoil" juste le pourquoi personne ne "spoil" ! )


soyez sympa :D j'ai mis environ 1h a la faire :silly:

J’en étais sûr ! Il y a bien une balise spoil sans les cartons ! :w00t: Alors shuuuut les gens !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Myriade a écrit :
Tiens, je crois que j'ai trouvé un autre indice.
Lu sur kickstater
" I just unboxed everything because I wanted to see the cool stuff....'Billy' will go on the display case today, right next to Batman's T-Rex. You guys are amazing, I am there day 1 for whatever comes next."

Ça me rappel
Billy boy une chèvre dans TeX avery
Posté
Atab a écrit :
Je sais (enfin) pourquoi on a pas de spoil :D'
(je ne "spoil" pas le "spoil" !! ;-)
je "spoil" juste le pourquoi personne ne "spoil" ! )


soyez sympa :D j'ai mis environ 1h a la faire :silly:


Excellent ! :thumb_up:

C'est sans doute pour ça, ou alors, il faut peut être un code secret pour enlever le cellophane...:action_decipher:
Posté
Merci les copains pour vos balises Spoils. Grâce à ça et ma volonté de fer, j'ai résisté au moins ....3 secondes avant de les ouvrir.
...
...
...
Je suis un homme faible:unsure:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Ils sont
fous ces Poulps !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Je n'ai ouvert aucune balise spoil.
Ca va être vachement simple de modérer... :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 messages