Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté
Alpha3 a écrit :
softrain a écrit :
Alpha3 a écrit :

Je suis sur qu'il y a un code caché, mais je n'ai pas encore trouvé :wassat::pinch::dizzy:


Pourtant tout est écrit... je peux rajouter que niveau anglais, je ne me balade pas, je me promène... mais je ne comprends toujours pas, j'ai demandé la encore le jeu en francais ^^. Plusieurs directions..... une au nord, une au sud. Je vais peut être choisir le Nord car plus au sud de'ma position, ca se corse. Sur' la prochaine carte, je dévoile ma localisation.

Nice


Tu viens de gagner 1 pt d'XP... ;-)
Posté - Edité
Je l'avais aussi, mais en même temps je suis de la même ville que lui ! (Et Firebird est dans les parages aussi)

Bienvenue parmi les maudits cher concitoyen, m'en bati ! ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci bien cher ami Nissart, je vais me sentir moins perdu. Maintenant ma damnation, c'est d'attendre... mais elle aurait pu être pire.... ne pas avoir :w00t:
Posté
Est-il possible de m'ajouter sur Caen ? Merci :D
Posté
Damn3d a écrit :
Est-il possible de m'ajouter sur Caen ? Merci :D

C'est quand je pars de Caen que j'y trouve des joueurs :'(
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Posté
Ah mince, dommage Pitossini :unsure:
Posté
Salut à tous. Je suis disponible pour jouer sur Colmar en attente du jeu en vague 2.

Merci d'avance pour l'ajout
Posté
Damn3d a écrit :
Est-il possible de m'ajouter sur Caen ? Merci :D


Bonjour à tous, je suis de Caen, moi aussi ! Je veux bien être ajouté à la carte ! :)
Posté - Edité
Bonjour,

Je veux bien etre ajoute a la carte, mais je suis dans un coin paume de la Suisse Allemanique (sans parler un mot d'allemand meme si je joue avec Victor), a Laufen (bon courage pour trouver), j'ai vu sur la carte qu'il y avais un joueur a Delemont dans le Jura tout proche (15Km)
:flag_curse_sm:DV:2J ::icon_succes:, :sandglass: 30h, :flag_curse_sm:LG+SI: solo: LG: ::icon_succes:, SI: :sandglass:
Posté
Et bien, se serait avec plaisir si vous m'ajoutez sur la carte ... à Maurepas (78)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Hello! Super idée cette map!
S'il reste de la place : Nowhere à Sospel 06380 dans les hauteurs du sud! Tu trouveras surement plusieurs points très intéressant à la survie. ;)
Posté
Bonjour,
Vous pouvez m'ajouter à Tregomeur (22)
Posté
Je cherchais comment me rajouter sur la carte. Apparemment il faut juste poster un message :)

ludalito à Chanceaux sur Choisille (37)
Posté
Si à l'occas' on peut me rajouter : Narcisse à Drancy (93)
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
add pour 75012 paris, bisous bisous
Posté - Edité
- Non ! Pitié ! Pas le fouet ! :pinch:
- Tu vas aller mettre à jour la carte des joueurs, oui ?
- Bof. Y sont patient alors j'en profite. Je vais dormir encore un peu. :sleeping:
- SCHLAAAK ! :devil:
- Ailleux. :'(


Chers joueurs, futurs joueurs et maudits de tout horizon !
C'est avec joie et entrain que je reviens sur ce sujet !
Bon, vu le retard accumulé et mes priorités IRL (ma sieste), je devrai malheureusement me contenter de poser votre épingle sans vous écrire de laïus à deux sous. Mais je vais essayer de vous placer à des endroits insolites. N'hésitez pas à réagir, pour le fun et la rigolade ! :icon_hand_green:

Donuts a écrit :
Pour ma part je suis sur Bordeaux :-)

Le vin. Tellement banal dans cette ville.
Allez hop ! Chez les vieux copains, ça picole différent !

Nicowa a écrit :
Pour me mettre à jour, je suis maintenant vers Brest. Le relecq-Kerhuon pour être exacte. D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait quelques Maudits dans le secteur. ;-)

Oh la belle brochette de Brestois ! Puissance 4 ! :-):-):-)8-)

softrain a écrit :
Je suis sur une plage quasi déserte, il y fait très chaud. J'aperçois un panneau blanc cerclé de rouge au loin. Je me rapproche. Je vois 4 lettres... C'est probablement de l'Anglais (Bizarre j'avais demandé le jeu en Francais.... ) ....sur laquelle je crois traduire: "agréable". Je suis perdu, aidez moi...

Une plage quasi déserte proche d'un panneau d'entrée de ville à Nice ?!
Bon. Je ne vois qu'une possibilité : la station d'épuration. :D'

Damn3d a écrit :
Est-il possible de m'ajouter sur Caen ? Merci :D

Damned ! Te voilà enfermé ! :action_open:
Emaneth a écrit :
Bonjour à tous, je suis de Caen, moi aussi ! Je veux bien être ajouté à la carte ! :)

Heureusement, voici de l'aide ! Emaneth est basé au centre d'orientation qui n'est pas loin de là... :action_orientate:

Ghuirzan a écrit :
Salut à tous. Je suis disponible pour jouer sur Colmar en attente du jeu en vague 2.

Je ne vais pas être original, mais c'est tellement beau la Lauch en gondole ! :action_swim:

Wamphyri a écrit :
Bonjour,
Je veux bien etre ajoute a la carte, mais je suis dans un coin paume de la Suisse Allemanique (sans parler un mot d'allemand meme si je joue avec Victor), a Laufen (bon courage pour trouver), j'ai vu sur la carte qu'il y avais un joueur a Delemont dans le Jura tout proche (15Km)

Trouver ta ville, prononcer ton pseudo,... Autant de difficulté que tu vas payer ! :angel:
Zou ! A l'eau ! :devil:

Alpha3 a écrit :
Et bien, se serait avec plaisir si vous m'ajoutez sur la carte ... à Maurepas (78)

Tu vas devoir faire un choix : te voici parachuté entre un club jeunesse où Mille ados évoluent en mode zombies autour d'activités ludiques :action_offer:, et une salle de sport de self-defense où l'on ne comprend rien aux noms des positions :action_decipher:.
Allors ? Es-tu un Boutonneux ou Vieux croûton ? :-P

Ckmeftcs a écrit :
Hello! Super idée cette map!
S'il reste de la place : Nowhere à Sospel 06380 dans les hauteurs du sud! Tu trouveras surement plusieurs points très intéressant à la survie. ;)

Oh oui ! La ligne Maginot a été généreuse pour pourvoir Sospel en points de défense ! :action_fight:
Je t'ai donc placé dans le Bloc 4 du Fort St Roch, et j'ai conservé ton pseudo cryptique pour un anonymat absolu. (En fait, c'est plus simple si d'autres utilisateur te croisent sur le forum).
J'ai bien envie de revisiter ta commune, tiens. Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un saut par là-haut. :)

ArnaudD a écrit :
Bonjour,
Vous pouvez m'ajouter à Tregomeur (22)

Je t'offre un magnifique pavillon en impasse. Le prix ? M'accueillir en vacances. :D'

ludalito a écrit :
Ludalito à Chanceaux sur Choisille (37)

Ah ah ! J'adore les parcelles bizarres que génère parfois l'urbanisme !
Te voilà probablement sur le tracé d'une future route... ou d'un noman's land dans uen guerre de voisinage. :ninja:

Narcisse a écrit :
Si à l'occas' on peut me rajouter : Narcisse à Drancy (93)

Ce n'est peut-être pas original, mais tu ne vas pas pleurer si je t'installe au Château de Ladoucette, hein ? 8-)
Oui Narcisse, tu peux te vanter d'avoir la plus belle maison de ce lot de joueurs épinglés aujourd'hui !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
littleusher a écrit :
add pour 75012 paris, bisous bisous

Ah le fourbe ! Tu profites de mon retour ! :-P
Tu n'as pas un peu plus de précisions pour m'inspirer ? Paris 12ème, c'est vaste.
Bon. Je vais te positionner à l'aveuglette... dans l'école de chien-guide ! 8-):icon_hand_green:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
littleusher a écrit :
add pour 75012 paris, bisous bisous

Ah le fourbe ! Tu profites de mon retour ! :-P
Tu n'as pas un peu plus de précisions pour m'inspirer ? Paris 12ème, c'est vaste.
Bon. Je vais te positionner à l'aveuglette... dans l'école de chien-guide ! 8-):icon_hand_green:


Porte de charenton bb :p Merci
Posté
Firebird a écrit :
- Non ! Pitié ! Pas le fouet ! :pinch:
- Tu vas aller mettre à jour la carte des joueurs, oui ?
- Bof. Y sont patient alors j'en profite. Je vais dormir encore un peu. :sleeping:
- SCHLAAAK ! :devil:
- Ailleux. :'(

On avais dit que ça devais rester privé !
Range son fouet
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Firebird a écrit :

Tu vas devoir faire un choix : te voici parachuté entre un club jeunesse où Mille ados évoluent en mode zombies autour d'activités ludiques :action_offer:, et une salle de sport de self-defense où l'on ne comprend rien aux noms des positions :action_decipher:.
Allors ? Es-tu un Boutonneux ou Vieux croûton ? :-P

Heu... plutôt un ( vieux) boutentrain :D'... qui a réussi la malédiction de Dill ... lui.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages