Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter27 messages
Posté
Ce serait pas beau comme level à atteindre?
Un peu chaud à 9 h de la fin peut-être...
Posté
Les 7 millions seront dépassés pendant le PM si ce n'est avant, pas d'inquiétudes là-dessus.
Posté
Khyinn a écrit :
Les 7 millions seront dépassés pendant le PM si ce n'est avant, pas d'inquiétudes là-dessus.


Je ne suis pas adepte de KS puisque 7thC est ma première expérience, le PM permet également de débloquer des SG ?
Posté
SelUmA a écrit :
Je ne suis pas adepte de KS puisque 7thC est ma première expérience, le PM permet également de débloquer des SG ?

Généralement non.
Parfois le PM permet de débloquer le dernier SG qui n'a pas pu être franchi pendant la campagne.
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Et dans le cas de cette campagne, il est dit que le SG de 6 666 666$ est bien le dernier : il n'y aura donc pas de SG pour les 7M$. Désolé ! Mais on a été bien gâté tout de même. 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Oui, surtout ne pas manger le petit morceau de chocolat... :#:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Merci pour vos réponses...il est clair que l'ouverture du colis d'automne 2018 aura une saveur particulière :)
Posté
Mon facteur va chopper un tour de rein en portant mon colis vu son poids...
Posté
Firebird a écrit :
Et dans le cas de cette campagne, il est dit que le SG de 6 666 666$ est bien le dernier : il n'y aura donc pas de SG pour les 7M$. Désolé ! Mais on a été bien gâté tout de même. 8-)


De toute façon c'est pas dit qu'on y arrive x)
Posté
et bien ils vont le faire ....
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Done !
Hâte de voir l'update de fin de KS !
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté
Épique cette photo façon retour vers le futur. Ahhhh warhammer battle...
Posté
SelUmA a écrit :
Merci pour vos réponses...il est clair que l'ouverture du colis d'automne 2018 aura une saveur particulière :)


Il y a eu 10 mois de retard sur la 1ère campagne, je ne pense pas qu'on en aura autant cette fois ci, mais il n'est pas impossible qu'on en ai un peu. perso, je miserai sur début 2019.
Posté
Par expérience, n'attendez pas l’extension avant le premier trimestre 2019.
Si ça arrive avant, tant mieux, et sinon, au moins vous vous y attendiez.

Les KS ont TOUJOURS du retard.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Par expérience, n'attendez pas l’extension avant le premier trimestre 2019.
Si ça arrive avant, tant mieux, et sinon, au moins vous vous y attendiez.

Les KS ont TOUJOURS du retard.

Je plussoie.
Apres quelques expériences de KS (en tant que contributeur hein) , les dates annoncées n'ont jamais été tenues, malgré toute la bonne volonté des équipes projets.
La sous traitance en asie / chine reste très compliquée à gérer précisément, sans compter les accidents inhérents à ce type de projets.
Alors ne partons pas perdants, mais ne nous berçons pas non plus d'illusions, au risque de les perdre et d’être vénère :)
Posté
Je pense que la patience va être la pire malédiction à affronter maintenant...
Posté
SaturnNitrik a écrit :
Par expérience, n'attendez pas l’extension avant le premier trimestre 2019.
Si ça arrive avant, tant mieux, et sinon, au moins vous vous y attendiez.

Les KS ont TOUJOURS du retard.


Un seul KS a tenu les délais dans mes 23 participations : Anachrony de Mindclash Game
Posté - Edité
Pour ma part, sur les projets que dont j'ai participé, je constate :
- un délai entre la fin de la campagne KS et la livraison effective de 12 mois en moyenne. Ca va de 3 mois pour les petits projets, à 22 mois pour les plus gros. Le pompom revient à 7th continent KS1 pour 22 mois, suivi de près par Conan pour 20 mois.
- un retard de livraison entre ce qui était annoncé à l'origine et la réalité de 5 mois en moyenne. Ca va de -1 mois (oui, livré en avance, extrèmement rare !!) à 12 mois pour Conan suivi de près par 10 mois pour 7th Continent KS1.

ps : je n'ai pas pledgé Heroquest 25th :D'
Posté
Vous plaignez pas, j'ai des pledges qui n'ont toujours pas été livrés alors que la date de livraison était en 2015 :'(
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
Toi, t'as pledgé HQ 25th ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter27 messages