Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
---|
Posté
Kamille a écrit :
Cool la réponse Tu peux la coller à tout les strech Goal alors. Posté - Edité
Et voilà la suite des états alternatifs !
Le compte est bon. (enfin presque ) : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
jblec a écrit : Une petite question sur cet add on Bah c'est marqué sur la carte en même temps :D si y'a une figurine c'est un échec. Si y'a pas de figurine ho une nouvelle qui pop . Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Autant pour moi ... En relisant 3 fois on y arrive lol .....
Tient d ailleurs toutes ces extensions viennent elles avec une mini réglé ? Posté
jblec a écrit : Autant pour moi ... En relisant 3 fois on y arrive lol ..... La beauté du 7eme continent c'est qu'il n'y a pas besoin de règle :) Tu as les règles mécanique dans le livret (qu'est ce qu'une action, comment je la réalise, que sont ces icones). Pour le reste il suffit de lire les cartes que tu pioches :). Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
OrigiN a écrit : Y a t il une autre extension vétéran prévue ou c'est fini ? Si tu lis bien la news tu aura (malheureusement ?) vite compris que c'est fini :) Il reste plus que les dévoreurs. Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté - Edité
Non rien...
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté
MasterZao a écrit : Faut voir... La version anglaise reste plus ambiguë à ce sujet : Bah ca voudrait dire ne pas mettre à disposition les vers qui ne demande pas de temps de développement ? ça serait bien bête de leur part Objectif toutes par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit :
On l'aura dit et répété celle-là, pas besoin dans livre de 100 pages de règles, tout est sur les cartes :D Yslamaar Posté
Je suis partagé entre la déception car les add-ons ne m'interessent pas, j'hésite encore sur la petite créature à faire grandir, et la satisfaction d'avoir autant de nouveau contenu pour seulement $49 😜 Allez chouette je vais pouvoir acheter d'autres jeux sans regret !
Posté
Sherito a écrit :
Il est rare de voir des addons sur les dernières 48h d'une campagne. Les vers seront dévoilés soit demain soir soit lundi soir (plus vraisemblable) et ensuite la magie des 48h va opérer ... Dee2 a écrit : Je suis partagé entre la déception car les add-ons ne m'interessent pas, j'hésite encore sur la petite créature à faire grandir, et la satisfaction d'avoir autant de nouveau contenu pour seulement $49 😜 Allez chouette je vais pouvoir acheter d'autres jeux sans regret ! J'ai un peu le même sentiment, j'hésite encore pour le all-in sur les addon pur KS2. Pour dépenser ton argent, il y a la campagne de Gloom of Kilforth qui se termine dans 18 jours Posté
j'ai pas suivi ou on en était avec les lettres mais 'M' semble être la lettre pour les "monstroplantes"
c'est quoi L alors ?? I= mongolfiere J= veins of the earth ... mais aussi la mini malédiction des crystal apparemment... lacher la bete= ??? Reprise du jeu aprés 1 ans et demi sans jouer !! (merci l'extension ) Posté
A priori c'est K pour la "Chanson de cristal" et L pour "Lâcher la bete !".
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posté - Edité
Petit point sur la course à la meilleur campagne KS (catégorie "Jeu de société") :
J'ai l'impression d'être au champ de course ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs