Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Kamille a écrit :
Bloodkox a écrit :
Le prochain Strech Goal, le sabot... je veux pas faire mon raleur loin de la.
Mais ce serait sympa de le livrer en vague 1...

Parceque bon c’est genial mais les nouveaux vont jouer 7 mois sans... et les vétérans... :X

T'as raison, le jeu est limite injouable sans. D'ailleurs j'ai arrêté d'y jouer depuis que je sais qu'on va l'avoir l'année prochaine. Je préfère
attendre, ca sera mieux. Oui.


Cool la réponse
Tu peux la coller à tout les strech Goal alors.
Posté
KS à 4 401 975 mais pas de mise à jour....
Posté
Euh si... ?
Posté - Edité
Et voilà la suite des états alternatifs !

Le compte est bon. (enfin presque :-P)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
jblec a écrit :
Une petite question sur cet add on

Il est ecrit :"Au cours de l’aventure, lorsqu’une figurine « Racine volante » est présente sur votre terrain..." => j'en deduis que le dessin des racines volantes existait deja sur les cartes du jeux de base et qu'ils les utilisent sur cet add on ?

EDIT : "une figurine" => autant pour moi... Apres faudra voir comment ces figurines apparaissent sur le terrain


Bah c'est marqué sur la carte en même temps :D si y'a une figurine c'est un échec. Si y'a pas de figurine ho une nouvelle qui pop :D'.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Autant pour moi ... En relisant 3 fois on y arrive lol .....
Tient d ailleurs toutes ces extensions viennent elles avec une mini réglé ?
Posté
jblec a écrit :
Autant pour moi ... En relisant 3 fois on y arrive lol .....
Tient d ailleurs toutes ces extensions viennent elles avec une mini réglé ?


La beauté du 7eme continent c'est qu'il n'y a pas besoin de règle :) Tu as les règles mécanique dans le livret (qu'est ce qu'une action, comment je la réalise, que sont ces icones). Pour le reste il suffit de lire les cartes que tu pioches :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Y a t il une autre extension vétéran prévue ou c'est fini ?
Posté
OrigiN a écrit :
Y a t il une autre extension vétéran prévue ou c'est fini ?


Si tu lis bien la news tu aura (malheureusement ?) vite compris que c'est fini :) Il reste plus que les dévoreurs.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Non rien... :whistling: :ninja:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Faut voir... La version anglaise reste plus ambiguë à ce sujet :

"So here it is Explorers our, almost but not quite, last optional purchase for the campaign !"

Oui, je chipote vu que la version française ne laisse aucun doute, mais l'espoir fait vivre ! :-P


Bah ca voudrait dire ne pas mettre à disposition les vers qui ne demande pas de temps de développement ? :D' ça serait bien bête de leur part :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
jblec a écrit :
Autant pour moi ... En relisant 3 fois on y arrive lol .....
Tient d ailleurs toutes ces extensions viennent elles avec une mini réglé ?


La beauté du 7eme continent c'est qu'il n'y a pas besoin de règle :) Tu as les règles mécanique dans le livret (qu'est ce qu'une action, comment je la réalise, que sont ces icones). Pour le reste il suffit de lire les cartes que tu pioches :).

On l'aura dit et répété celle-là, pas besoin dans livre de 100 pages de règles, tout est sur les cartes :D
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté - Edité
a
Posté - Edité
julien44 a écrit :
a


Oui ? ^^

Sinon vous pensez qu'en 6 jours restants il n'y a plus que les dévoreurs ?? Je suis dubitatif... :)
Posté
Je suis partagé entre la déception car les add-ons ne m'interessent pas, j'hésite encore sur la petite créature à faire grandir, et la satisfaction d'avoir autant de nouveau contenu pour seulement $49 😜 Allez chouette je vais pouvoir acheter d'autres jeux sans regret !
Posté
Sherito a écrit :
julien44 a écrit :
a


Oui ? ^^

Sinon vous pensez qu'en 6 jours restants il n'y a plus que les dévoreurs ?? Je suis dubitatif... :)

Il est rare de voir des addons sur les dernières 48h d'une campagne. Les vers seront dévoilés soit demain soir soit lundi soir (plus vraisemblable) et ensuite la magie des 48h va opérer ...

Dee2 a écrit :
Je suis partagé entre la déception car les add-ons ne m'interessent pas, j'hésite encore sur la petite créature à faire grandir, et la satisfaction d'avoir autant de nouveau contenu pour seulement $49 😜 Allez chouette je vais pouvoir acheter d'autres jeux sans regret !

J'ai un peu le même sentiment, j'hésite encore pour le all-in sur les addon pur KS2.
Pour dépenser ton argent, il y a la campagne de Gloom of Kilforth qui se termine dans 18 jours :happy:
Posté
j'ai pas suivi ou on en était avec les lettres mais 'M' semble être la lettre pour les "monstroplantes"

c'est quoi L alors ??

I= mongolfiere
J= veins of the earth ... mais aussi la mini malédiction des crystal apparemment...

lacher la bete= ???
Reprise du jeu aprés 1 ans et demi sans jouer !! (merci l'extension :icon_succes_7:)
Posté
A priori c'est K pour la "Chanson de cristal" et L pour "Lâcher la bete !".
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Petit point sur la course à la meilleur campagne KS (catégorie "Jeu de société") :
  • En nombre de contributeurs :
    T7C est actuellement en 7e position avec une place de 5e atteignable (+1 236 contributeurs à recruter).
  • En financement obtenu :
    T7C est actuellement en 5e position mais j'ignore la marge de progression (+1 rang versus Zombicide Green Horde à coup sûr) parce que je ne sais pas ce qui compte : taux de financement ou montant levé, l'impact des monnaies (le n°4, Dark souls, est en :icon_journal:, pardon... en £).


J'ai l'impression d'être au champ de course ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
En tout cas c'est une bien belle campagne. Je suis vraiment ravi de recevoir un jour le jeu ;)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages