Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Hugues a écrit :
Et donc, l'estimation de Kicktraq, qui vaut ce qu'elle vaut, ne vaut plus rien, vu le pic qu'il va y avoir avec cette extension :D
Ptin, mes sous !!!

et encore c'est une mini-extension à 9$ :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
biz20100 a écrit :
Jolies courbes !
En tout bien tout honneur

Euh... Merci ? :blush::D'

Concernant l'add-on de l'oeuf :
Vous le sentez venir le bestiaux à plumes qui pose sa fiente sur votre crâne au pire moment ? :ninja:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bon bah... +9$

Me suis bien planté dans ma prédiction :whistling:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
Pfff franchement les Poulpes vous abusez j’étais venus pour une bonne extension bien sympa et la "bim" vous me prenez mon argent avec tout plein de truc en plus alors que j'ai à peine eu le temps de finir une malédiction sur le all-in de la fois d'avant ou vous aviez déjà pris mon argent, non mais oh ! comme même c’est abusé cette histoire !
Posté
Et comment vont appparaitre ces Å“ufs ?
Des cartes brouillard je suppose.
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posté
Tu veux dire des oeufs brouillés?
Posté - Edité
Cheese a écrit :
Et comment vont appparaitre ces Å“ufs ?
Des cartes brouillard je suppose.

Non, ce sont des cartes que le lapin viendra déposer une fois par an dans ta boîte de jeu.
Guettez le cloches qui sonnent. :-P
(Le premier qui tente de me mettre un coup sur la tête pour écouter le son :action_play_music: ==> :icon_hand_orange:)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Cheese a écrit :
Et comment vont appparaitre ces Å“ufs ?
Des cartes brouillard je suppose.

Non, ce sont des cartes que le lapin viendra déposer une fois par an dans ta boîte de jeu.
Guettez le cloches qui sonnent. :-P
(Le premier qui tente de me mettre un coup sur la tête pour écouter le son :action_play_music: ==> :icon_hand_orange:)


Non, ça sur l'île de Pâques.
Posté
Firebird a écrit :
biz20100 a écrit :
Jolies courbes !
En tout bien tout honneur

Euh... Merci ? :blush::D'

Concernant l'add-on de l'oeuf :
Vous le sentez venir le bestiaux à plumes qui pose sa fiente sur votre crâne au pire moment ? :ninja:

Moi je le voyais bouffer le crâne de l'ours que je voulais chasser puis partie avec la moitié du butin ou il se plante il veut bouffer mon crâne !!! mince votre aventure se termine ici 😂
Posté
Le tableau résumant es Stretch Goals (pardon... Goats !) n'a pas été mis à jour sur le site miroir VF
Posté
Mon premier pokémon ! :)
Posté
Majordome a écrit :
Le tableau résumant es Stretch Goals (pardon... Goats !) n'a pas été mis à jour sur le site miroir VF

C'est désormais fait !
Posté
Baloo a écrit :
Keiriann, à la fin de la campagne ce qui a pledgé sera débité directement.
Ensuite un pledge manager ouvrira ou tu pourras choisir les add-on que tu veux en plus.
Seulement une fois, le pledge manager verrouiller que ce que tu dois débourser en plus (pour les add-on que tu veux) sera débité.
Après tu peux faire comme moi et pledgé déjà le total de tout ce que tu veux prendre pour faire avancer la campagne ;)

J'espère avoir était clair :)


Nickel, merci pour les explications ;)

Je comprends en tout cas l'intérêt des SG mais pour ceux qui ont un peu moins de moyens, ça reste une opportunité pour diviser l'achat en 2.
Posté
Oui c'est sûr :D
Content que tu m'ais compris, car en me relisant même moi j'ai du mal :P
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
Sinon, quelqu'un a fait un calculateur de pledge? Je sens qu'on va en avoir besoin d'ici la fin de la campagne.
Posté
J'ai le mien ici

Il est incomplet (je n'ai mis que ce qui m'interesse).
Du coup je l'ai ouvert en édition, vous pouvez l'améliorer :-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Hé hé je vois que tu fais les mêmes emplettes que moi ;)

Merci pour ton fichier
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posté
Bonjour !
Bon j'avoue que je suis un peu lasse de la campagne, j’espère que le prochain stretch goal va être super motivant ...
Posté
On va le savoir bientot :-)
"We Have to go back !"
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages