Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté - Edité
Yslamaar a écrit :
MikeTwain a écrit :
Petite question, si l'on prend les 2 addons on aura assez de protège carte pour tt protéger. .. et les SP vont rajouter assez de paquet pour protéger les SG ... mais si on prend les futures addons contenant des cartes il faudra acheter d'autre protège carte ou ils ajouterons ce qui faut pour aussi protéger ces cartes aussi ?

1600 cela couvre les 1300+ du KS1 plus les 250 de base du KS2, et il le disent il ajouteront dans le pack 1400+ suffisamment de paquets pour matcher avec le total des cartes en plus des SG .


Ils parlent (les SP) de 1600 sleeves avec les extensions et addons dans leur post.
Or comme tu le dis il y a 1550 voir plis juste avec le KS1 et celle de base du 2.
Donc on peit avancer qu'ils n'y aura pas de nouveaux addons et extensions (en plus des deux présentées) mais jiste des SG non?
Ou alors je pars justes trop loinet ils parlent des addons et extensions deja annoncés seulement^^
Posté
Yoshina a écrit :
Yslamaar a écrit :
MikeTwain a écrit :
Petite question, si l'on prend les 2 addons on aura assez de protège carte pour tt protéger. .. et les SP vont rajouter assez de paquet pour protéger les SG ... mais si on prend les futures addons contenant des cartes il faudra acheter d'autre protège carte ou ils ajouterons ce qui faut pour aussi protéger ces cartes aussi ?

1600 cela couvre les 1300+ du KS1 plus les 250 de base du KS2, et il le disent il ajouteront dans le pack 1400+ suffisamment de paquets pour matcher avec le total des cartes en plus des SG .


Ils parlent (les SP) de 1600 sleeves avec les extensions et addons dans leur post.
Or comme tu le dis il y a 1550 voir plis juste avec le KS1 et celle de base du 2.
Donc on peit avancer qu'ils n'y aura pas de nouveaux addons et extensions (en plus des deux présentées) mais jiste des SG non?
Ou alors je pars justes trop loinet ils parlent des addons et extensions deja annoncés seulement^^


Ils disent surtout qu'ils rajouteront autant de sleeves nécessaire pour sleever toutes les cartes débloqués. Donc si on en débloque 200 de plus y'aura 4 paquets de plus.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Oh non ne me parlait pas de retard sur la vague 1 ... Pitié...nooooon... J'espère que la prod suivra ou qu'ils ont anticipé... Sniff
Posté
jblec a écrit :
Oh non ne me parlait pas de retard sur la vague 1 ... Pitié...nooooon... J'espère que la prod suivra ou qu'ils ont anticipé... Sniff

Tu sait pas encore que tu est déjà maudit ? :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yoshina a écrit :
Yslamaar a écrit :
MikeTwain a écrit :
Petite question, si l'on prend les 2 addons on aura assez de protège carte pour tt protéger. .. et les SP vont rajouter assez de paquet pour protéger les SG ... mais si on prend les futures addons contenant des cartes il faudra acheter d'autre protège carte ou ils ajouterons ce qui faut pour aussi protéger ces cartes aussi ?

1600 cela couvre les 1300+ du KS1 plus les 250 de base du KS2, et il le disent il ajouteront dans le pack 1400+ suffisamment de paquets pour matcher avec le total des cartes en plus des SG .


Ils parlent (les SP) de 1600 sleeves avec les extensions et addons dans leur post.
Or comme tu le dis il y a 1550 voir plis juste avec le KS1 et celle de base du 2.
Donc on peit avancer qu'ils n'y aura pas de nouveaux addons et extensions (en plus des deux présentées) mais jiste des SG non?
Ou alors je pars justes trop loinet ils parlent des addons et extensions deja annoncés seulement^^

Mais si tu regarde bien le 2eme "lot" est marqué 1400+, et les SP le disent plus loin (et dans la dernière news) il ajouteront à ce lot suffisamment de paquet pour que quelque soit le nombre de SG et donc de cartes finale, il y ait assez de sleeve (en prenant les 2 add) pour TOUT sleever.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
jblec a écrit :
Oh non ne me parlait pas de retard sur la vague 1 ... Pitié...nooooon... J'espère que la prod suivra ou qu'ils ont anticipé... Sniff

Pense que pour le KS1 l'attente fut de 2 ans !!!
L'occasion de mourir sur 720 jours, de déprimer, de faire un séjour en asile psychiatrique ou de se faire moine bouddhiste ou zen pour apprendre la patience, alors quelques mois de plus...... :D' :D' :D'
Posté
Yslamaar a écrit :
jblec a écrit :
Oh non ne me parlait pas de retard sur la vague 1 ... Pitié...nooooon... J'espère que la prod suivra ou qu'ils ont anticipé... Sniff

Tu sait pas encore que tu est déjà maudit ? :D'

oui déjà ...😀
Posté
Yann74 a écrit :
Intéressant update des SP
:Pour le carnet apparemment il sera compatible avec les cartes protégées


Ce n'est pas totalement exact, ils font tout pour trouver le meilleur compromis.
Tant qu'il n'y aura pas d'annonce sur ce sujet, il faut partir du principe que ce n'est pas le cas.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
Yann74 a écrit :
Intéressant update des SP
:Pour le carnet apparemment il sera compatible avec les cartes protégées

Ce n'est pas totalement exact, ils font tout pour trouver le meilleur compromis.
Tant qu'il n'y aura pas d'annonce sur ce sujet, il faut partir du principe que ce n'est pas le cas.


Oui je l'avais bien lu c'est pour cela que j'ai employé "apparemment"
Maintenant quel est le meilleur compromis entre une carte de 8x80 et 82x82 avec sa protection ?
Ben soit c'est possible ou pas avec le fournisseur, donc oui ou non voilà le compromis !
;-)
Posté
Yann74 a écrit :
Oui je l'avais bien lu c'est pour cela que j'ai employé "apparemment"
Maintenant quel est le meilleur compromis entre une carte de 8x80 et 82x82 avec sa protection ?
Ben soit c'est possible ou pas avec le fournisseur, donc oui ou non voilà le compromis !
;-)

Je croit que c'est un peu plus compliqué que 2mm de différence pour les ouvertures, déjà il faut que les cartes glisse facilement dans les 2 sens et surtout qu'elle reste pas coller (on vide le carnet à chaque partie), l'épaisseur total aussi on parle en micron pour une sleeve, mais à force cela fait quand même de l'épaisseur.
Il y a surement des problème que l'on imagine même pas, mais que l'on découvre en testant justement.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Egalement si 82*82, il ne faut pas que les cartes sans sleeves glisses en dehors du carnet :silly:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
En meme temps à quoi ca sert de sleever des cartes qui seront dans la besace et donc protégées ?
Comme le dit certains, bientot il faudra des sleeves pour les figurines, la boite, etc.
Posté - Edité
étant un ancien joueur de Magic j'avais des vielles cartes ou des cartes promo signées sous sleeve et rangé dans mes classeurs. ça posait zero probleme
Posté
On peut s'attendre à l'ajout d'un nouvel add-on aujourd'hui. Je lance les paris : malediction du ks1, nouvelle malediction, nouvelle exetnsion du type meteo, personnages, le couteau de rambo ? Je sens bien 1 voir les 3 maledictions du KS1.
Posté
Bloodkox a écrit :
étant un ancien joueur de Magic j'avais des vielles cartes ou des cartes promo signées sous sleeve et rangé dans mes classeurs. ça posait zero probleme

Tu les sortais - remetteis combien de fois du classeur par jour/semaine ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
saxgard a écrit :
On peut s'attendre à l'ajout d'un nouvel add-on aujourd'hui. Je lance les paris : malediction du ks1, nouvelle malediction, nouvelle exetnsion du type meteo, personnages, le couteau de rambo ? Je sens bien 1 voir les 3 maledictions du KS1.


Je parierai sur un nouvel Add On pour ne pas frustrer les "vétérans" .

de plus dans la dernières news quand il parle des extensions de la boite de base il dit:
"...ne sont pas encore disponibles. Rassurez-vous, elles le seront d’ici la fin de la campagne sous forme d’achats optionnels"
Posté
Yslamaar a écrit :
Bloodkox a écrit :
étant un ancien joueur de Magic j'avais des vielles cartes ou des cartes promo signées sous sleeve et rangé dans mes classeurs. ça posait zero probleme

Tu les sortais - remetteis combien de fois du classeur par jour/semaine ?


Vu que je vendais des cartes assez souvent. Mais d'une "session" de partie à l'autre (d'une même partie donc) elles sont pas sensé rester dans la Besace ?
Posté
Bloodkox a écrit :
étant un ancien joueur de Magic j'avais des vielles cartes ou des cartes promo signées sous sleeve et rangé dans mes classeurs. ça posait zero probleme


Dans ce cas là tu peux toujours ne pas te servir de la besace (qui n'est pas indispensable au jeu) pour mettre des doubles protections ou utiliser ton propre classeur. Et je ne vois toujours pas l'intérêt pour le 7th. Il ne s'agit pas d'un jeu de cartes à collectionner, de cartes signées etc.
Ceux qui sont aussi soucieux de leur cartes et de leur jeu, ils peuvent acheter une deuxieme boite qu'ils mettront dans un coffre hermétique. :D'

Bon après je m'en fiche un peu, si les SP arrive à trouver une solution non contraignante pour eux ou pour l'ensemble des joueurs et qui contente tout le monde, pourquoi pas.
Posté
Concernant les cartes protégées et le carnet, je ne suis pas sûr que cela soit si compliqué que ça. Pour ma part et de mon expérience, j'ai sleevé toutes mes cartes du Seigneur des Anneaux JCE, et je conserve les cartes dans des feuillets Ultra-Pro. Je les sors et les rentre très souvent sans aucun soucis. A partir du moment où les plastiques utilisés sont de bonne qualité, il n'y a pas de problème.
Posté - Edité
Bloodkox a écrit :
Yslamaar a écrit :
Bloodkox a écrit :
étant un ancien joueur de Magic j'avais des vielles cartes ou des cartes promo signées sous sleeve et rangé dans mes classeurs. ça posait zero probleme

Tu les sortais - remetteis combien de fois du classeur par jour/semaine ?


Vu que je vendais des cartes assez souvent. Mais d'une "session" de partie à l'autre (d'une même partie donc) elles sont pas sensé rester dans la Besace ?

Les partie sont pas censer durée 5 mois non plus, les cartes circules
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages