Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
---|
Posté
Kornetmuse a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Kornetmuse a écrit :
Il faudrait une notice de 15 pages, rien déjà que pour dire qu'on ne peut pas vraiment voler avec, ni son chat etc ... (cf rangez les cartes bannies ![]() ![]() ![]() Posté
Yslamaar a écrit :
On va attendre les fan made alors ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Hugues a écrit : Normalement, ça devrait être un truc gros. Je ne pense pas qu'il faille penser comme ça. Je ne sais pas ce qu'il y aura à 2 M mais je doute qu'on puisse faire un parallèle entre les 2 M après 2 jours de campagne sur KS2 et les 1 M après 25 jours de campagne sur KS1. Ce qui est certain, c'est que ce sera quelque chose de différent des autres SG, sinon ils l'auraient déjà montré en version "verrouillée" ![]() Posté
Bonjour, savez vous si les addons et extensions de la premiere campagne seront disponibles? Et si il y aura de nouveaux addons?
D'ailleurs combien y avait il d'addons et d'extension et de combien etaient leurs prix? Merci a ceux qui me repondront :) Ps: c'est pour préparer psychologiquement mon porte monnaie^^ Posté
Pour les addons et extensions de la première campagne, cela a été dit : oui, ils seront disponibles.
Des nouveaux? Evidemment ! Combien? Seuls les poulpes le savent (Jaimy aussi, certainement). Pour ceux de la première campagne et leurs prix, c'est très simple : https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero?lang=fr Posté
Kamille a écrit :
La nouvelle malé m'étonnerai aussi (ca viendra par les extensions) Le plus plausible, dans l'ordre c'est - un aventurier - le support deck d'action - une nouvelle mécanique Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posté
Yoshina a écrit : Bonjour, savez vous si les addons et extensions de la premiere campagne seront disponibles? Et si il y aura de nouveaux addons? Alors oui et surement oui et pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses à ce sujet je t'oriente vers le lien de la première campagne: https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero?ref=discovery pour préparer un peu plus ton porte monnaie le prix des extensions sera un peu plus chère dans cette campagne Posté
Bloodkox a écrit :
Moi je prépare mon porte monnaie depuis que je sait qu'un nouveau KS était prévu ![]() ![]() ![]() Posté
SaturnNitrik a écrit :
"Regardez ce qui pointe déjà son nez ?" je dirais un truc qui à un nez déjà ^^ un personnage/ la chèvre? Posté
Bloodkox a écrit :
une figurine 3d pour représenter la chèvre :D Posté - Edité
Bloodkox a écrit : "Regardez ce qui pointe déjà son nez ?" Cet indice n’apparaît pas dans la version anglaise ! Bien vu ! ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posté
Moi je dit 2.000.000$ pour ce soir !!!
![]() ![]() ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Les 2 millions me semblent difficiles à atteindre aujourd'hui.
Bien vu pour le "nez" ! Posté
Yslamaar a écrit :
Merci pour les réponses hyper rapide :) (la communauté a l'air très cool en tout cas :) ) Je pense mettre 100 euros en plis des 109 pour les extensions. Les 3 extensions avec le marais etc... sont comprises dans la boite de bases ou seront a rajouter? Posté
Les marais etc. seront des extensions payantes. Donc prévois entre 15 et 20$ par extension (si ce n'est plus)
Posté
A ajouter.
Posté - Edité
Ah oui donc meme avec 100 euros ça va etre juste^^
Parceque je ne pourrais prendre que 5 extensions alors qu'il y a deja les 3 du explorer pledge de l'epoque, les vers et la météo^^ Vous me conseillerez lesquels en priorité? :) Posté
Salut à tous Je voulais vous poser une question pour ce qu'ils ont pris les sleeve lors de la première campagne , savoir s'ils sont , comparés à la gamme Mayday de qualité premium ou standard ? J'avais pris personnellement des sleeve standard mayday mais je trouve qu'il colle trop 😤 étant habitué au premium et vu la difficulté de les trouver , j'hésite encore beaucoup à prendre les sleeve pour sleever intégralement le jeu.
|
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages |
Ce sujet est actuellement verrouillé. Vous ne pouvez pas y répondre.
|
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent