Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
saxgard a écrit :
le plus important dans l'histoire c'est que les SP puissent avoir suffisamment de fond ensuite pour nous pondre d'autres excellents jeux.


+1 Exactement. D'autant que Steam Torpedo était déjà une pépite
Posté
olive a écrit :
Bonjour à tous,
une question de frais de port :
nous sommes plusieurs à vouloir acheter le jeu ; si nous ne faisons qu'un achat de plusieurs boîtes, les frais de port seront-ils multipliés par le nombre de boîte ou payés une seule fois ??
Je pense que la réponse va intéresser pas mal de monde....:icon_hand_green:

Merci

Et bravo pour ce jeu énorme !

la campagne a écrit :
Vous souhaitez plusieurs récompenses ?

Si vous voulez plus d'une récompense (incluant les contenus offerts débloqués pour chaque récompense), les frais de port pour chaque récompense au-delà de la première – dans la limite de 7 récompenses maximum – seront divisés par 2 pour les zones 1, 2 et 3.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
saxgard a écrit :
Comme l'on fait remarquer certains, lorsque les add-ons vont être ajouté, les chiffres vont grimper et les SG vont pleuvoir . Sans compter ceux qui attendent la fin du KS pour pledger.
On aimerait voir les chiffres grimper continuellement aussi vite qu'au début, mais faut pas rêver.... :-)
De toute façon les SG resteront limités, le plus important dans l'histoire c'est que les SP puissent avoir suffisamment de fond ensuite pour nous pondre d'autres excellents jeux.

On pourrait battre les records de Kingdom Death: Monster 1.5 ou d'Exploding Kittens ?


Définitivement non. Impossible... mais j'espère me tromper :w00t:
Posté - Edité
1 777 767 $
Bientôt un SG surprise ??! :action_pray:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Done !

Ah ah ! J'suis tout content d'avoir vu ça sur mon écran. C'est idiot, hein. :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je l'ai vu aussi mais pas eu le temps de faire une capture.
Posté
Pour le moment, si on compte vite fait, il n'y a que -200 personnes qui n'ont pas pris l'un des 3 niveaux de pledge donc peu de pledge 1€... Comme c'est un reprint, les gens ont directement pris ce qu'ils voulaient.
Un p'tit add-on en fin de semaine :)
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
GuiYom a écrit :
Pour le moment, si on compte vite fait, il n'y a que -200 personnes qui n'ont pas pris l'un des 3 niveaux de pledge donc peu de pledge 1€... Comme c'est un reprint, les gens ont directement pris ce qu'ils voulaient.
Un p'tit add-on en fin de semaine :)

ne pas être dans l'un des 3 pledge ne veut pas dire forcément 1€
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Oui c'est vrai : en tout cas, c'est probable qu'ils n'aient pas fait leur choix mais c'est peu par rapport aux nombre total de pledgers
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posté
petite explication pour ceux qui râlent sur les paliers de SG.

mettons que pour faire 10 boites de base cela coute à SP 100$ par boite,
en en produisant 100, ils économisent 1$ (soit 99$ par boite)
le fait d'en produire 200 ne leur fait pas gagner 1$ supplémentaire par boite, pour réduire le cout de la boite à 98$ il faut qu'ils en produisent 1000.

En terme mathématiques, la perception d'une croissance linéaire (les SG) permet aux gens de voire une évolution et celà permet de faire monter l'excitation. Malheureusement, la marge de production qui permet d'ajouter du contenu à la boite de base est elle basé sur une courbe exponentielle. Par conséquent, les SP doivent faire matcher leur estimation finale de la cagnotte avec les SG pour faire des SG à paliers "réguliers".

Ceci étant dit, étant donné le succès fulgurant de la campagne, je ne serais pas surpris que les SP préparent quelques SG supplémentaires
I goat cursed ! :action_pray:
Posté - Edité
En route pour les 200 patates :action_eat: !

Nouvel explorateur ?
Support pour deck d'action ?
Nouvelle malédiction ?
Nouveau mécanisme ?
Montgolfière gonflable ?

Quel suspense :cheerful:

En y repensant, Jamie a confirmé que plusieurs Aventuriers sont prévu. Peut-être groupés dans une extension ?
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Normalement, ça devrait être un truc gros.
À 2M€, stretch goal pas encore affiché, y'a intérêt que ça vaille le coup. Que ce soit marquant.

Je mets une pièce sur l'extension "coffre blanc".
Durant le KS1, la barre des 1M€, ça avait été l'extension "The black box" avec 20 cartes !!!
Je vois un joli parallèle à faire.
Posté
Bonjour

J'ai une question certainement idiote :

Je travaille tous les jours à Paris... pensez-vous qu'il soit possible que j'aie récupérer mon dû un soir, au sortir du boulot directement chez les serious poulp ? histoire d'économiser des frais de port...

Merci !
Posté
kaking a écrit :
Bonjour

J'ai une question certainement idiote :

Je travaille tous les jours à Paris... pensez-vous qu'il soit possible que j'aie récupérer mon dû un soir, au sortir du boulot directement chez les serious poulp ? histoire d'économiser des frais de port...

Merci !


Normalement, ce ne sont pas les SP qui envoient les colis. Pour la première édition, c'était Philibert qui était en charge des envois.
J'imagine que ce sera la même chose...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
kaking a écrit :
Bonjour

J'ai une question certainement idiote :

Je travaille tous les jours à Paris... pensez-vous qu'il soit possible que j'aie récupérer mon dû un soir, au sortir du boulot directement chez les serious poulp ? histoire d'économiser des frais de port...

Merci !

Logiquement pas vraiment vu que c'est une boite extérieur (en plus en province) qui ce charge de la distribution. ils doivent pas avoir tant de boites que ca chez eux à part pour les salon/expo...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
kaking a écrit :
Bonjour

J'ai une question certainement idiote :

Je travaille tous les jours à Paris... pensez-vous qu'il soit possible que j'aie récupérer mon dû un soir, au sortir du boulot directement chez les serious poulp ? histoire d'économiser des frais de port...

Merci !


Et quand bien même pour des raisons de sécurité, de logistique, d'égalité et tout ce qui s'en suit ce serait de toute façon impossible :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Un petit add-on aujourd'hui histoire grimper plus vite à 2 millions ? :-)
Posté
saxgard a écrit :
Un petit add-on aujourd'hui histoire grimper plus vite à 2 millions ? :-)

Mmm... Non, pas aujourd'hui, je pense pas.
Au mieux demain et même plutôt lundi je dirais.
Posté - Edité
SaturnNitrik a écrit :
En route pour les 200 patates :action_eat: !


Montgolfière gonflable ?



tellement inutile mais du coup tellement indispensable xD
Posté
Bloodkox a écrit :


tellement inutile mais du coup tellement indispensable xD


Avec un petit bruleur pour qu'elle lévite \o/
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages