Forums/ Site Web/ Suggestions15 messages
Posté
Tout est dans le titre...merci d'avance
Posté
Pas de MP pour le moment.
Posté
Mais j'y pense de plus en plus.
Posté
C'est le même principe que le jeu.
Quand tu verras que c'est écrit quelque part "comment rédiger un mp" c'est que tu pourras en envoyer. :whistling:
Posté
:silly:
Posté
Les MP sont bien pratique pour éviter de troller. Et aussi un petit bouton de remerciement c'est bien aussi. Par exemple dans le sujet du Tapis fan-made j'ai envie de te remercier pour ton dernier message indiquant que la commande est passée, mais le seul moyen est de mettre moi-même un message. Si je fait ça, je suis sur qu'un autre va suivre et encore un autre etc et qu'on va vite avoir 1 ou 2 page avec que des merci :-)
Posté
A chaque utilisateur qui :action_pray: pour les Messages Privés, le nombre de succès à atteindre :icon_succes: pour que Kamille réalise la fonctionnalité baisse de 1.
Pour information, à ce jour :
:action_think: Coder les MP : :icon_locked::card_blue: 0 / 15 :icon_succes:

----
Ceci est une boutade, pas une invitation au flood !
(Enfin, j'avoue, c'est vache de ma part de vous tenter ainsi !) :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Et quel est la raison qui fait qu'il n'y a pas de MP ?
limitation technique ou autre ?

Et intéréssant la notion de réaction sur un message !
Posté
gincy a écrit :
Et quel est la raison qui fait qu'il n'y a pas de MP ?
limitation technique ou autre ?

Comme souvent en codage, la limitation n'est pas technique mais humaine : quelles ressources en temps consacrer à telle ou telle fonction, selon l'utilisation critique ou non ? Car je rappelle que ce forum est entièrement écrit par Kamille (pas de framework pré-existant pour des raisons de souplesse à la personnalisation essentiellement). Et le codage des MP n'est pas anodin.

Nous pensions que le forum avec des échanges uniquement publiques pouvait suffire.
Mais moi-même pour la modération je serai heureux de voir les MP faire leur apparition.
A suivre !

Pour le petit bouton "+1" sur des messages, pourquoi pas si la fonction reste basique (pas de tri sur ces messages, pas de filtre, pas de liens compliqués entre les utilisateurs ainsi "connectés").
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Je pense que ce qu'il faut savoir avant tout c'est que ce site (Site + Forum) n'est pas issue d'un Template de site genre vBulletin et/ou phphBB pour le forum mais plutôt du "HomeMade"...

Du coup toutes nouvelles fonctionnalités est à développer de ses propres mimines, avec ses 10 petits doigts ... ;-)

Je sais pas si beaucoup d'entre vous sont développeur (de métier ou à leurs temps perdu) mais si c'est le cas vous devez avoir une vague idée de ce que peux représenter le développement d'un tel site...

Donc une demande de nouvelle fonctionnalité s’étudie forcement un peu quand à son intérêt et même si l’intérêt est avéré il faut mesurer le temps à y passer pour arriver à quelque chose de satisfaisant !
Par conséquent, un système complet de messagerie (car quand on dit MP c'est pas juste envoyer, c'est aussi lire, répondre, supprimer, archiver, transférer, multi-user, mono-user,.........) y'a un vrai gros boulot de conception, développement, testing ! :-)

Voila, peut être qu'avec ces quelques infos vous comprendrez mieux pourquoi c'est pas s'y simple ;-)

Sans compte que tout cela est fait à ses temps perdus, moi je dis chapeau bas l'artiste ! :thumb_up:

Edit : grillé à quelques secondes ;)
Posté
Je suis développeur et j'avoue que ce site et le forum m'épate, J'aimerai tant faire ce genre de site :cheerful:, d'ailleurs j'ai tellement de question techniques pour connaitre la mise en place et le développement de ce site que pour le coup les MP serait plus utile pour ça.

En tout cas félicitation @Kamille et merci de nous avoir fait un aussi beau forum.
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté - Edité
Merci pour les compliments :blush:

Les MP arrivent. Quand ?
Je ne sais pas mais j'ai commencé à travailler dessus ce midi et je pense que je vais continuer un peu là.

Ça sera, pour commencer, un système assez simpliste
Karadoc a écrit :
quitte à finir plus haut que prévu...

Perceval a écrit :
Progressif !


En attendant, pour les Twittos, vous pouvez mes contacter par MP là-bas via ma signature.
Posté
Kamille a écrit :

Karadoc a écrit :
quitte à finir plus haut que prévu...

Perceval a écrit :
Progressif !


Depuis le sujet "Kim" Kamille ce m'est a cité à tous va :D'

Sinon c'est vrai super boulot :-):thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Il nous enfume tous, il recopie des morceaux de code déjà tout fait trouvés sur le net !

:action_pray: quand même pour les MP (mais quand la fonctionnalité sera enfin implémentée, ne s'en servira jamais)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Forums/ Site Web/ Suggestions15 messages