Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages
Posté
Here it is !
Mail de tracking reçu le 17/08 à 18h, livraison ce matin à 10h15.
(vague 2, Paris).
Le week-end pluvieux s'annonce joyeux !
Posté
J'espere qu'il arrivera demain *-*
Posté
Réponse reçue.
Il faut encore patienter.
J en peux plus !!!! C'est pire que le passage de petit papa Noël.
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
saloman a écrit :
Réponse reçue.
Il faut encore patienter.
J en peux plus !!!! C'est pire que le passage de petit papa Noël.

Tellement...Chronopost me dit livraison lundi, j'espère avoir la même surprise que certain et le recevoir demain x)
Posté
Je ne comprends pas c'est pas censé être une livraison en 48h Chrono. Mail reçu hier et livraison annoncée pour lundi...

Je n'en peux plus d'attendre.
Posté
Fahnun a écrit :
Je ne comprends pas c'est pas censé être une livraison en 48h Chrono. Mail reçu hier et livraison annoncée pour lundi...

Je n'en peux plus d'attendre.


J'suis dans le même cas : mail reçu hier et livraison annoncée lundi :dizzy:

Maintenant certains ont reçu leur jeu le samedi alors que Chronopost annonçait lundi ... d'autres ont modifié les réglages en demandant une livraison en point relais et certains ont pu le récupérer le samedi mais sans garantie.

Pour ma part je vais attendre demain matin (des fois que Chronopost me fasse une belle surprise) sinon ça sera lundi!
Posté
Oui je vais attendre aussi, on est vraiment plus à un jour près, et on touche enfin au but :silly:
Posté - Edité
Mail de Crowdox reçu ce soir, all-in (sauf les sleeves) - livraison vague 2 :action_hunt:

Enfin :w00t:
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
LAuCoBa57 a écrit :
Fahnun a écrit :
Je ne comprends pas c'est pas censé être une livraison en 48h Chrono. Mail reçu hier et livraison annoncée pour lundi...

Je n'en peux plus d'attendre.


J'suis dans le même cas : mail reçu hier et livraison annoncée lundi :dizzy:

Maintenant certains ont reçu leur jeu le samedi alors que Chronopost annonçait lundi ... d'autres ont modifié les réglages en demandant une livraison en point relais et certains ont pu le récupérer le samedi mais sans garantie.

Pour ma part je vais attendre demain matin (des fois que Chronopost me fasse une belle surprise) sinon ça sera lundi!



Fahnun a écrit :
Oui je vais attendre aussi, on est vraiment plus à un jour près, et on touche enfin au but :silly:


J'ai été comme vous et le colis est bien arrivé le samedi au lieu du lundi. En tout cas, je vous le souhaite ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Je prie pour le samedi *-*
Posté
Stteiph a écrit :

J'ai été comme vous et le colis est bien arrivé le samedi au lieu du lundi. En tout cas, je vous le souhaite ! ;-)


J'essaie de ne pas y penser pour pas être déçu mais bordel si seulement ! :w00t:
Posté
La même ici. Mail crowdox hier, aujourd'hui Chronopost me dit lundi. :angry:

On continue de patienter...
Posté
Oh mais qui vient de sonner alors que j'étais en train de partir bosser ? Curieux, moi qui j'attends rien avant lundi au mieux... chronoquoi ?

Bon maintenant faut bosser toute la journée avec un carton Philibert sur la table du salon...
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
C'est ton premier test :

Tu dois réussir une action :icon_locked: :action_think: 0:card_blue: 6:icon_succes: :

Réussite : Rien ne peut vous ébranler, vous bossez toute la journée comme un four, vous n'avez jamais été aussi efficace et vous partez à l'heure du boulot !
Vous ne rencontrez aucun soucis sur le chemin du retour et personne ne sera présent à la maison ce soir pour vous dérangez.
A présent vous pouvez déballer, votre colis, admirer tout ce superbe matériel en parfait état et où rien ne manque !
Vous profitez de votre jeu toute la soirée !

Échec : Vous êtes faible, vous faites tout pour esquiver le boulot, vous restez chez vous et laisser en plan vos tâches du jour.
Bannissez votre carte "Gagne-pain".
Vous tombez finalement en panne sur le chemin et perdez une demie-journée + 3000 euros.
Une rentré chez vous, vous découvrez un bordel monstre : femme et enfants sont en train de faire une bataille de polochons dans toute la maison et vous constatez que votre dame et de bout sur votre colis où sur lequel ne cafetière entière (bouillante) vient de se renverser.
C'en est trop pour vous, piochez une carte 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 et 108.
Vous sombrez dans la folie, votre partie s'achève ici...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Livraison prévue pour lundi normalement et le tracking a changé cette nuit pour indiquer une livraison prévu ce matin.

Je ne bouge pas de la porte !!!
Posté
"Envoie pret a la livraison " 6h, espoir
puis "livraison prevue lundi" :'(
Mais livreeeeerrrr moiii
Posté
J'adore :)

Finalement, c'est un demi-échec : je vais bosser comme un four, mais en rentrant j'aurai du monde (non-Continent compliant) et après, départ pour les grands-parents du petit... Jusqu'à dimanche soir. Ou alors je viens de découvrir une mécanique originale d'échec critique ?

-> Défaussez votre carte personnage !

Bon, mais au moins je pourrai déballer le précieux et ça, ça le fait :D'

Can't wait!
:silly:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Alors sans faux espoir, le tracking ce matin me donnait toujours lundi, puis coup de sonnette (vers 8h05), puis SMS (8:15 : votre livreur se présentera ce matin entre 8:14 et 9:00). Mais je suis en début de tournée Chronopost (apparemment, ils sont toujours là avant 8:30).

Hauts les cœurs !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
Alors sans faux espoir, le tracking ce matin me donnait toujours lundi, puis coup de sonnette (vers 8h05), puis SMS (8:15 : votre livreur se présentera ce matin entre 8:14 et 9:00). Mais je suis en début de tournée Chronopost (apparemment, ils sont toujours là avant 8:30).

Hauts les cœurs !

Tu viens de me donner un fou espoir
Posté
Pas d'évolution de mon côté...
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 messages