Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
---|
Posté
Firebird a écrit : ... je prendrai soin de tous vous mettre à un endroit adapté à votre ville et à la préparation de notre expédition prochaine Bin si c'est comme sa pose moi au pied de jesus. https://www.google.fr/maps/@49.0855898,7.1686027,192m/data=!3m1!1e3 Bon on le voie pas bien. Mais en gros c'est le même qu'a Rio Posté
@Firebird, tu peux autoriser l'édition de la qu'on s'ajoute ?
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
Possible pour moi également ?
LeTroll - Belgique 6724 Région de Habay MERCIIIiiiiiii Posté - Edité
SaturnNitrik a écrit : @Firebird, tu peux autoriser l'édition de la qu'on s'ajoute ? Je préfère éviter une ouverture en édition à tout public. Il suffit d'un idiot pour tout pourrir. Par contre, je viens de te donner les droits pour que tu m'aides ! (Je vais tâcher de saisir les derniers dès maintenant par contre. Attention.) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Moi aussi siouplait !
Cyberdwarf à Blois dans le loir et cher (41000) Avancement : 2/7, 2, 27h25 (13 sessions) Posté
Ornifan a écrit : L'explorateur Ornifan veut bien être rajouté sur cette amusante carte, et ce du côté de Paris. Pour placer un mammifère qui pond des oeufs en plein dans la capitale française, j'ai pas mal hésité. Et sur les conseils de Delwynn : Delwynn a écrit : Je vois bien Ornifan aller du coté du muséum d histoire naturelle pour nous trouver un super dessin d 'Ornithorynque ==> Ce sera le Jardin des Plantes, son zoo, son musée d'histoire naturelle et... son laboratoire Reptiles et Amphibiens ! Et toc ! --- vinchy a écrit : Bonsoir, Hop ! Apprentissage de la navigation au Point d'Eau (et son espace Marm'eau) ! --- Delwynn a écrit : Je suis capable de faire plusieurs fois d'affilé l action se reposer dans mon hamac qui se trouve à Montpellier. Quoi de mieux pour dormir que d'être à l'ombre dans un hôtel ? Ne me remercie pas. --- dolmard a écrit : dolmard - Sète Toi aussi, tu navigeras. Te voilà au Quai du Pavoir d'or () dans la ville de . Voilà pour ce soir. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
goodmans a écrit : bonjour aventuriers,aventurières. C'est tellement mignon ce coup de foudre. Le courant passe. Je m'en voudrais de vous séparer. Je vous ai réuni dans un coin calme à mi-chemin de vos villes, mais attention à la tension entre vous tout de même... --- MastaDaddy a écrit : Tu peux me rajouter à Strasbourg ? (67000) à la gare tant qu'à prendre le départ, je suis juste à côté. Merci pour cette belle carte ! C'est si gentiment demandé ! Je t'ai réservé un dépôt entier de la SNCF pour installer tout loft. Je pense que tu as même assez de place pour étaler ton Continent entier ! ;) --- GuiYom a écrit : Bonjour, Le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives de Fontenay est totalement flouté sur ma carte. C'est inadmissible car dans ce cas, la loupe est inopérante. Et c'est moche. Je t'envoie là -bas pour enquêter, GuiYom. Sois nos yeux et rapporte-nous de quoi crafter l'objet du siècle ! --- Oufpouf a écrit : Tu pourrais m'ajouter à Lichtenberg (67340) ? Merci c'est chouette ! Une exploration du château de Lichtenberg sera un bon entrainement pour affronter le Sanctuaire Interdit ! Bonne chance ! (hop ! je pars manger/jouer !) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Posté
Possibilité de rajouter un courageux aventurier a Versailles ? Autant explorer le continent dans le luxe du château
7/12 reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS 7 (2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h Armaggedon en cours ! Posté
Gros rafraîchissement, j'ai ajouté toutes les demandes des 2 dernières pages.
Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posté
SaturnNitrik a écrit : Gros rafraîchissement, j'ai ajouté toutes les demandes des 2 dernières pages. Merci pour le coup de main ! Petite édition pour trier alphabétiquement + 2 oublis de SaturnNitrik + quelques coquilles (certains étaient nommés par leur lieu-dit ^^) Aux prochains !! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté
Salut.
Ça y est j'ai tout reçu. J'ai bien kiffé. Un de plus à référencer à Lyon s'il te plais. Merci. Bon jeu à tous. Posté
schne a écrit : Un de plus à référencer à Lyon s'il te plais. Je t'ai placé à Confluence. J'espère qu'il y a toujours l'espace ludique et l'école au dernier étage, non ? J'avais entendu parlé d'un déménagement/fermeture... Mais n'étant pas sur place. En tout cas, c'était un passage obligé lors de ma visite de la ville ! Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posté - Edité
Bonjour,
Est ce que tu peux rajouter un explorateur à Marseille (5ème) ? Tu peux mettre comme pseudo H&B Posté
Brice a écrit : Est ce que tu peux rajouter un explorateur à Marseille (5ème) ? Sur le toit de l'hôpital de la Conception, tu espère profiter d'un hélicoptère d'urgence pour atteindre le Continent ! ;) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs