| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
Dans la malédiction "La Déesse Vorace" à la fin de la première île, lorsqu'on a réussi à apporter les deux engrenages dans le sous-marin N'ayant aucune précision, je l'ai mise dans le Passé. Juste après cette carte, j'ai sauvegardé. Ce qui veut dire que lorsque je vais reprendre ma partie, je vais ranger cette carte. Elle pourra donc revenir en jeu. Est-ce que j'ai bien fait ? Fallait-il la bannir ? Posted
Cette carte suit les règles normales, pas de raisons de la bannir et il n'y a pas de bugs
puisque tu ne pourras plus la repiocher de toute manière par la suite. Tu as banni les deux roues du sous marin et la carte sur laquelle tu arrives ne te permets pas de revenir au sous-marin. Tu as joué correctement. |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -
Updates for this website
by Firebird -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -