Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
---|
Posted - Edited
Bonjour,
Lors des actions de pêche (et de chasse ?) on peut piocher des cartes ayant ![]() Si je pioche 3 cartes et qu'une carte contient ![]() ![]() Merci Posted
Bonjour,
non :) L'action de chasse ou de pêche ne permet que de choisir une carte. Tu choisis celle que tu veux, sauf s'il y a une contrainte ajoutée par une autre carte, par exemple avec l'état ensanglanté. C'est seulement après avoir choisi la carte que tu appliques les effets de celle-ci Posted
Bonjour :)
Je confirme. Souviens-toi d'une règle d'or : on réalise complètement une action (que ce soit ![]() ![]() Donc, tu termines la conséquence de la pêche complétement en ne choisissant qu'une seule carte. Et ensuite seulement, si tu as gardé une ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Run 3 – The Runner’s Code
by gullibleraise -
MMOexp:Passing Mechanics Tips for College Football 26
by Florencehg63 -
MMOexp:Skull and Bones – Master Ship Upgrades Beyond Tier 9
by Florencehg63 -
MMOexp:Farming the Rotting Lightbringer Weapon in Diablo 4
by Florencehg63 -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -