| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted - Edited
Bonjour,
Lors des actions de pêche (et de chasse ?) on peut piocher des cartes ayant Si je pioche 3 cartes et qu'une carte contient Merci Posted
Bonjour,
non :) L'action de chasse ou de pêche ne permet que de choisir une carte. Tu choisis celle que tu veux, sauf s'il y a une contrainte ajoutée par une autre carte, par exemple avec l'état ensanglanté. C'est seulement après avoir choisi la carte que tu appliques les effets de celle-ci Posted
Bonjour :)
Je confirme. Souviens-toi d'une règle d'or : on réalise complètement une action (que ce soit Donc, tu termines la conséquence de la pêche complétement en ne choisissant qu'une seule carte. Et ensuite seulement, si tu as gardé une T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
Updates for this website
by Firebird -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Classic Edition plus expansions
by brisingre -
"Return this." for the top card in a combined item...?
by sgbeal -
Veins of The Earth help
by Jenoneill0524 -