Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités8 posts
Posted - Edited
Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir publié un premier sondage (sur Discord & Facebook), il est maintenant temps de passer à la seconde étape du projet : l'inscription à la commande groupée.

Le sondage ayant réuni environ 70 personnes, nous sommes en mesure de lancer la commande groupée des T-shirts « 7TH Continent ». On remercie avant tout les Serious Poulp de nous avoir autorisés à lancer cette CG et nous avoir transmis le logo HD.

👁️ Visuel

Homme


Femme


⏱ Délai
Nous n'avons aucun délai à vous indiquer pour le paiement et l'envoi de la commande mais on fera tout pour que le projet soit bouclé au plus tard pour une livraison avant Noël (ça fera de chouettes cadeaux non ?).

📦 Quantité
Aucune limite, vous pouvez en choisir autant que vous voulez, homme et/ou femme.

💶 Prix
Les prix sont indicatifs, pour l’instant le prix d’un T-shirt avec le nombre indiqué dans le sondage (103 T-shirts) est de 8€ pièce, ça augmentera ou diminuera en fonction du nombre de commande.
Concernant les frais de port, 1 T-shirt peut être envoyé en courrier simple, nous avons indiqué 5€ mais ça sera sûrement moins pour 1 T-shirt et sûrement un peu plus pour plusieurs.
Nous avons sélectionné les T-shirts à col rond qui ont été majoritairement sollicités (70% des sondés).
Il s’agit de T-shirts 180Gr Bio (vous trouverez sur la page de la CG une illustration des 2 modèles Femme et Homme.
Les paiements auront lieu plus tard, nous vous indiquerons par mail la marche à suivre.

📏 Taille
Les hommes vont du S au 5XL et les femmes du S au 3XL.

✒ Comment s'inscrire ?
Pour vous inscrire, rien de plus simple, cliquez sur le lien suivant et remplissez les cases puis envoyez un mail à (hohyss at gmail point com) avec votre pseudo en « titre ». Hohyss remplira lui même la case « MAIL ».
➡ Le lien pour la commande groupée : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kNUQO7V6za-Fhl1HjNF4QoTWcK8stUYM4lk9zYIvxzY/

📍 Rappel
Il s'agit d'un projet purement amateur ! Il n'y a aucune société ou profit caché derrière cette commande. Nous avons eu l'accord des Serious Poulp pour faire une impression massive avec la condition sine qua non de ne faire aucun profit sur le projet.

👑 Porteur du projet
Hohyss

🧢 Soutien
Damn3d

📧 Pour nous contacter
Ici sur le forum ou sur notre serveur Discord
À votre arrivé, choisir l'émoji ⛺ en réaction au message en Français pour débloquer la section du 7th Continent. Enfin aller sur le salon #t7c-fanmade-fr.
Posted
inscrit sur le doc et mail envoyé ;-)
Posted
Super projet ! Merci !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Done :)
ça va être une tuerie.
MERCI !
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Inscrit également
Merci :)
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
Juste pour dire que j'ai bien reçu mon "précieux" ce weekend, le t-shirt est top :
La coupe, le tissu et le confort général me semble excellent, ça respire la qualité !

A voir si mon ressenti se confirmera sur la durée, mais je suis ravi !
(je me méfie surtout des "flocages", suite à de mauvaises expériences passées)

Merci à Hohyss (emballage nickel, communication, gestion, et réactivité au top !) pour la gestion de cette commande groupé et à Damned pour le support aussi.
Vous êtes sympas, vous êtes beaux !


Allez quelques photos pour finir (avec un magnifique fond pour décor, style "vieille nappe des grands-parents") :



:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Ca fait longtemps que j etais pas passé sur le fofo. Moi aussi bien recu, top boulot pour un top resultat. Merci a toi
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Oui, et je me rends compte que mes photos ne font vraiment pas honneur à la qualité du coton bio du T-shirt.

J'aurais prendre le temps de laver/repasser avant de le photographier, mais j'étais trop impatient ! :silly:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités8 posts