Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Clairement plus d excitation que dans ma campagne de Brass, cette campagne est juste addictive, tendue voir ml stressante car on espere toujours le SG ou l'addon qui va exploser les compteurs.

Les devoreurs vont faire un petit effet, j aurais aimé un truc waw ( une extension volcan ou ocean par exemple) pour voir les chiffres s emballer et mon excitantion expliquer 😁😁
Posted
Driepick wrote:
Clairement plus d excitation que dans ma campagne de Brass, cette campagne est juste addictive, tendue voir ml stressante car on espere toujours le SG ou l'addon qui va exploser les compteurs.

Les devoreurs vont faire un petit effet, j aurais aimé un truc waw ( une extension volcan ou ocean par exemple) pour voir les chiffres s emballer et mon excitantion expliquer 😁😁


Oui enfin là, calmons-nous, le all-in pour les nouveaux joueurs dépasse les 300€ hors frais de port (si tu sleeves tout). Ca fait déjà une somme énorme à sortir d'un seul coup pour un jeu alors moi je préférerais qu'on en rajoute pas sinon mon banquier (et ma femme) vont faire la gueule.
Posted
Driepick wrote:
...
Les devoreurs vont faire un petit effet, j aurais aimé un truc waw ( une extension volcan ou ocean par exemple) pour voir les chiffres s emballer et mon excitantion expliquer 😁😁


Et puis, faut garder des idées pour le prochain jeu (s'il y a) ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'aimerais payer les 250$ que ça va me coûter en 2 fois (il y a une fin de mois entre fin de campagne et fin de pledge manager^^).
En partant de l'hypothèse où le dernier SG sera atteint le 17, puis je faire la manip suivante pour contenter tout le monde ? :
250$ misés maintenant,
Je retire tous mes addons le 18 (reste 129$),
Je les réinjecte pendant le pledge manager...
DV :icon_curse:
Posted
Chrismas wrote:
J'aimerais payer les 250$ que ça va me coûter en 2 fois (il y a une fin de mois entre fin de campagne et fin de pledge manager^^).
En partant de l'hypothèse où le dernier SG sera atteint le 17, puis je faire la manip suivante pour contenter tout le monde ? :
250$ misés maintenant,
Je retire tous mes addons le 18 (reste 129$),
Je les réinjecte pendant le pledge manager...

Oui, mais fais le maintenant dans ce cas, c'est plus juste et ça ne fera pas LA différence, t'inquiète pas ;)
Posted
Au vu du dernier add'on des mostroplantes, et des devoreurs en re edit, pensez vous que les SP pourraient proposer un deuxième pack à 41 euros pour les trois extensions "non malediction ", du genre meteo-devoreurs -plantes ? Ça pourrait contenter les anciens qui n' avaient que le "jeu de base", et un petit bonus pour les rookies qui font Le all in ou veulent tt les extensions (en les incitant à prendre le pack plutôt que "seulement " une ou deux extensions )

Ps: oui j'aime bien les " " :-)
"We Have to go back !"
Posted
Super idee si c était le cas je prendrai sans' hesiter
Posted - Edited
Pareil, je suis preneur de tout ce qui peut faire diminuer un peu le all-in...

EDIT : oh, je viens de tomber sur ce commentaire de Jamie : SP are looking into a All-In pledge ;)

YEAH !
Posted
Driepick wrote:
Clairement plus d excitation que dans ma campagne de Brass, cette campagne est juste addictive, tendue voir ml stressante car on espere toujours le SG ou l'addon qui va exploser les compteurs.


Personnellement je trouve le 1er KS nettement "plus existant" que ce 2eme !!!
Posted - Edited
coucou

une petite idée pour le tapis de souris géant
vendez le dans la boîte avec en bonus un sac en toile de forme cylindrique pour ceux qui auraient peur des plis

le surcoût ne devrait pas exploser le budget et rendre la chose plus sexi

a plus
Posted
boblebo wrote:
coucou

une petite idée pour le tapis de souris géant
vendez le dans la boîte avec en bonus un sac en toile de forme cylindrique pour ceux qui auraient peur des plis

le surcoût ne devrait pas exploser le budget et rendre la chose plus sexi

a plus


Ils ne le feront pas trop chiant en terme de logistique et un add on d'un add on c'est pas vraiment rentable.

En revanche, rien n'empêche les gens d'aller acheter eux même un sac ;).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Et voilà, le dernier add-on (normalement) est sorti !

Voici.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Pas normalement vu qu'ils s'annoncent. Dernier add on
Posted
Ils ont peut être des SG a fourguer encore :/
Posted
le "promis" fait un peu peu louche :D'
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted - Edited
Oui il est écrit que c'est le dernier... A moins qu'il fasse un gros coup de bluf... Mais il précise que c'est "promis"...

Bon les 6M vont être compliqué à atteindre mais c'est faisable... Il faut que les derniers 48h se passe comme un campagne classique et là les SG vont pleuvoir...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted - Edited
Une question, dans l'avant dernier add-on ils disent que le dernier
[...]On me dit que le dernier devrait impliquer des êtres inoffensifs avec lesquels il faut se montrer gentil ? En même temps je n’écoutais que d’une oreille distraite donc il est possible que je me trompe ;) [...]"


Est-ce que cela collerais avec les Dévoreurs ?

EDIT: Jamie confirme que c'est le dernier Add-on snifff
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Bon après niveaux contenu on va pas se plaindre et perso niveau All-In c’est deja un sacré budget.
Faut bien que ça s’arrete un jour :whistling:
Posted
Un coup de bluff, j'y crois pas. Pourquoi ferait il cela ? Par contre étonné qu'ils dévoilent tout à 1 semaine de la fin. Je.fais.confiance au SP
Posted
jblec wrote:
Par contre étonné qu'ils dévoilent tout à 1 semaine de la fin.


Pareil.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts