Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
C’est le momment de prendre plusieurs boîtes :)
Posted - Edited
mathedante wrote:
Ce soir 21h30 c’est good !


Avant non ? Il manque à peine 30k et ça a souvent tendance à s'accélérer à l'approche d'un gros palier (et c'est toujours plus rapide en soirée !)
Posted
Bon allez 21h25 🤔
Posted
mathedante wrote:
Bon allez 21h25 🤔


Je paris sur 20h54
Posted
Sinon pour faire un all in il me manque le carnet et les cartes promos. Je pense que c’est dispensable même si vu déjà le prix’ totale je ne suis plus vraiment à 14 dollars Et vous ?
Posted - Edited
Pour les gens qui ne connaissent pas encore le continent et qui réclament un « gros » contenu, je tiens à préciser une chose qui n’est pas évidente sans avoir expérimenté.

Avec quelques cartes, tu peux faire très long. Finalement le gros du continent est déjà existant. Il te suffit de rajouter un indice qui te fait commencer sur une carte existante, une carte malediction et une ou deux cartes pour clôturer. Tu peux très bien faire une malediction complète qui te prendra 30 heures avec 3 cartes (recensez tous les sapins du continent. À la fin, additionnez ce nombre avec le :flag_blue_sm: et rendez-vous sur la carte correspondante, qui te dit que tu as levé la malédiction). Donc 20 cartes, c’est effectivement du gros contenu : ça peut rajouter un peu de terrain, voire même une zone complète pas trop grosse, quelques événements en lien, quelques objets, quelques mécaniques. Et voilà.

Donc le « gros » est assez relatif avec cette mécanique géniale.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Kornetmuse wrote:

Après je sais pas s'ils oseront mais j'aimerais bien un malédiction un peu "méta". Genre il faut retrouver 2 explorateurs perdus et au final on se rend compte que c'est Bruno S et Ludovic R. Moi ça me ferait marrer en tout cas. Mais de toute façon on le saura surement pas avant de l'avoir fini et j'ai des doutes quand même la dessus.

Ça me plairait bien aussi, je trouve l'idée très sympa :-). Par contre, j'ai pas l'impression que ce soit leur genre... ils m'ont l'air plutôt discret et à pas trop vouloir se mettre en avant... donc à mon avis il faudra faire une malédiction "fanmade" pour que ça se concrétise.
Posted
Chrissy wrote:
Kornetmuse wrote:

Après je sais pas s'ils oseront mais j'aimerais bien un malédiction un peu "méta". Genre il faut retrouver 2 explorateurs perdus et au final on se rend compte que c'est Bruno S et Ludovic R. Moi ça me ferait marrer en tout cas. Mais de toute façon on le saura surement pas avant de l'avoir fini et j'ai des doutes quand même la dessus.

Ça me plairait bien aussi, je trouve l'idée très sympa :-). Par contre, j'ai pas l'impression que ce soit leur genre... ils m'ont l'air plutôt discret et à pas trop vouloir se mettre en avant... donc à mon avis il faudra faire une malédiction "fanmade" pour que ça se concrétise.


Après c'était un exemple de malédiction méta :D' je fais confiance à leur imagination pour trouver un truc :) Le coffret des damné est déjà un peu une malédiction meta mais je l'ai pas encore fini donc je ne sais pas s'ils ont poussé le bouchon jusqu'au bout sur la fin :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ben moi je veux bien des 'tites figs pour agrémenter le tout. Des cartes il y en a déjà 2000.
Pis je veux bien qu'on se calme aussi sur les add on, je vais me faire lyncher à la maison si je claque 300$ voire 300€ dans un jeu :blink:
DV :icon_curse:
Posted
Oulala les 4M$ s'approchent .... ça s'accélère :w00t:
Posted
Plus que 8 000$... Dans 30-40 minutes on est fixé :thumb_up:
Posted
Majordome wrote:
Plus que 8 000$... Dans 30-40 minutes on est fixé :thumb_up:

6 000 $ :blink: je dirais avant :silly: .... (j'espère avant)
Posted
Dans 10 minutes ? :w00t:
Posted
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai une question : mon choix s'est fixé sur le rookie, et j'hésite à acheter des add-on autres que les malédictions. En effet, quel intérêt de prendre l'add-on "meteo" ou "repentance" sachant qu'ils ne seront livrés qu'en vague 2 ? J'imagine que j'aurais envie de jouer dès la réception du jeu de base en vague 1. Je ne pense donc pas repartir sur des malédictions déjà levées juste pour jouer avec mes nouvelles cartes. D'où mes questions :
- Cela vaut -il le coup de recommencer des parties avec les maledictions de la boite de base juste pour essayer ces add-ons ?
- Ces add-ons seront-ils compatibles avec la les extensions de la boite blanche ?
Merci d'avance pour vos réponses
Posted
j'arrive plus à me concentrer sur autre chose lol

- de 5000:icon_curse:
Posted
Ça arrive vite les 4M !!!!!! Alors malediction ou pas ?! :unsure:
"We Have to go back !"
Posted
flotaponta wrote:
j'arrive plus à me concentrer sur autre chose lol

- de 5000:icon_curse:

Le compte à rebours vivant ... :-P
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
La malédiction du million ! :silly:
"We Have to go back !"
Posted
-2000
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posted
Yslamaar wrote:
flotaponta wrote:
j'arrive plus à me concentrer sur autre chose lol

- de 5000:icon_curse:

Le compte à rebours vivant ... :-P


J'en vibre à chaque montée ... lol ... on y est presque maintenant :blink:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts