Forums/ The 7th Continent/ Généralités48 posts
Posted
none


Bonjour

je ne les ai pas vue sur le site est ce normal

merci par avance
Posted
Bonjour,
Les cartes promo TricTrac sont un cadeau de Serious Poulp à TricTrac.
C'est donc ce dernier qui gèrera à sa manière les modalités de distribution sur son site www.trictrac.net
Il n'y aura pas de cartes promo disponibles ici (sur http://the7thcontinent.seriouspoulp.com).

Sur TricTrac, il existe un sujet de leur forum dédié à cette question : lien du sujet là-bas.
Ce qui est prévu, c'est une vente sur leur boutique à goodies, mais celle-ci n'est pas encore opérationnelle et mise en ligne.

Bon jeu !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
et pour donner un idée de ce qu'elles "changent" ce sont les :
054 - 097 - 350 - 586 - 666
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Et pendant ce temps là sur TricTrac ...il ne se passe rien
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Un pote a participé au concours, et depuis peu elles sont dans ma boite :whistling::whistling:

je n'ai pas encore jeté un œil dessus.

bon maintenant je fuis avant de me transformer en proie :ninja:
:action_move::action_move:
Posted
Pas de soucis, tu n'es déjà plus une proie, tu es un cadavre... :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
C'est cool, j'ai enfin trouvé une utilité à ma carte.

Géolocalisation de Mick@
:action_condition::action_hunt:
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes_7::icon_succes_7:
Si plusieurs participants effectuent cette action, prenez :icon_hand_orange: Paranoïaque même en cas de réussite, juste avant l'étape de partage du butin.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Eh bien voici que les versions en anglais sont disponibles sur le BGG store pour 5 petits dollars.
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posted
+ 3 dollars de frais de port ...
Posted
Je ne vais pas faire comme Hohyss et dire que j'ai également ces cartes depuis plusieurs jours ... Oups !
Et je ne balancerai pas que Nicowa les a également !

La boutique TT ouvrira bien à un moment ou un autre, à défaut, il est possible d'en faire la demande pour ceux qui ont des pouic(o)s en stock.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:

La boutique TT ouvrira bien à un moment ou un autre, à défaut, il est possible d'en faire la demande pour ceux qui ont des pouic(o)s en stock.

Ah bon ? Et il en faut combien des Pouicos ? J'en ai bien quelques uns, mais probablement trop peu :ermm:
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posted
Sebchjo wrote:
Eh bien voici que les versions en anglais sont disponibles sur le BGG store pour 5 petits dollars.

Qui se sentirait d'organiser une commande groupée pour réduire les 3dollars de frais de port?
Posted
Moi j'ai quelques pouicos a dépenser je vais tout claquer en promo 7th continent. Je vous ferai signe suivant combien je peux en chopper.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eitheleul, tu m'intéresses ! :-)
Il me reste quelques Pouicos, je peux te les donner si ça permet de faire une commande groupée. :action_pull:

Tu vois avec l'équipe TT si c'est possible et tu nous dis ?
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Oui on pourra peut etre un truc du genre. Attendons de voir les modalités.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Ooook wrote:
Eitheleul, tu m'intéresses ! :-)
Il me reste quelques Pouicos, je peux te les donner si ça permet de faire une commande groupée. :action_pull:

Tu vois avec l'équipe TT si c'est possible et tu nous dis ?

Ouaip pareillement !
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Eithelgul wrote:
Moi j'ai quelques pouicos a dépenser je vais tout claquer en promo 7th continent. Je vous ferai signe suivant combien je peux en chopper.


Idem !!! Intéressé :action_offer:
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Ça peut intéressée, je vais suivre le sujet ;-)
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posted
A mon avis, Phal interdira cette pratique.

Pour la raison évidente de ceux qui voudront le faire pour revendre ensuite.
Posted
pour les fig Zombicide, il a pas eu de limite et pas tellement de dérive. Et du point de vue de trictrac ça change pas grand chose rien, qui irait acheter plus cher sur la bay quand tu peux l'avoir par le biais officiel.

En tout cas moi j'ai pledge le jeu groupé avec 3 potes, donc me faudra déjà 4 kit.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Forums/ The 7th Continent/ Généralités48 posts