Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 posts
Posted - Edited
Dans le cartouche blanc "Action réussie", la carte demande de ranger la carte terrain où le joueur se trouve (A0336) pour la remplacer par A0337. Celà implique que s'il y a sauvegarde plus tard sur une autre tuile, il faudra recommencer l'action, ce qui ne semble pas logique car elle semble "irréversible". Pourquoi ne doit-on pas bannir la carte A0336 ?
En effet une fois le sous-marin dans l'eau, il ne devrait pas "remonter", à moins qu'il n'y ait d'autres habitants sur l'île


Ishtar
Posted
Voila tu as répondu :).

Tu ne sais pas ce qui se trame sur l'ile. :) (bon après ça c'est un peu la réponse facile de leur part, c'est surtout que
si tu bannis cette carte tu risque d'avoir une mauvaise surprise :)
).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Bonjour,
Ta remarque est tout à fait plausible mais ce n'est pas une erreur.
"L'incohérence" a été abordée dans ce sujet et l'auteur a validé le fonctionnement actuel.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
ha le revoilà lui, j'en parler aussi sur un autre sujet de ce cas :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Ok merci ! J'avais fait une recherche par le numéro de la carte avant de poster mais pas par le numéro "17"
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 posts