Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts |
---|
Posted
Bonjour!
Je viens de finir le labyrinthe de Glace, et étant un peu surpris par la fin que j'ai trouvée un peu abrupte, j'ai lu un peu sur le forum pour voir si je n'avais pas raté quelque chose. J'ai lu plusieurs références à Jonas Merci et soyez tous maudits! ;) Posted
recommence et tu trouveras... peut être... DV OG LG CD SI TS ME PV PDN VT A PV+PDN+A TTES 2x6xLCOUCé Posted
Bonjour et bienvenue !
La référence dont tu parles est une rencontre qui a lieu dans l'une des cartes Exploration de la zone du Labyrinthe. C'est une péripétie très sympa mais en rien indispensable. J'espère que tu pourras la découvrir en recommençant cette malédiction un de ces jours (en même temps qu'une autre, par exemple) ! Et oui, la fin est aussi un peu abrupte à mon goût. Mais c'est tout de même plaisant d'avoir un mécanisme différent très particulier pour arriver jusque là ! J'en garde un bon souvenir. Et avec un peu d'imagination, tu peux reconstruire l'histoire de cet indigène qui est finalement le seul (?) humain que l'on croise facilement sur le Continent Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts |
Forums
Latest topics
DumpsBoss Exam Dumps: Your Trusted Source for Passing Exams
by humbhouser -
5 Liter Blue HDPE Plastic Container
by 5literbluehdpe -
DumpsBoss Exam Dumps Trusted for Pass Success
by AmelieSoward -
Master Any Test with DumpsBoss Exam Dumps
by DumpsBossStudyGuide -
https://dumpsboss.com/test-prep-exam/teas-test/
by teasteststdumpspdf -
How to Spot Red Flags in Exam Dumps Providers
by Gonce1953 -
Hi everyone!
by petyarama -
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by DPalmeri -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -