Forums/ Site Web/ Suggestions4 posts |
---|
Posted
Il serait peut être interressant de mettre en épingle en haut de chaque sous forum, un sujet reprenant les conseil de consultation de la FAQ ...
comme celui-ci consultez-la-faq dans la partie "points de règles.." en y ajoutant peut être des lien vers les question souvent re-demandé : utilisation des 7, déplacement, ... voir même les 3 niveaux de spoiler et leur utilisation. Yslamaar Posted
Je plussoie, en espérant que ça puisse limiter les redondances dans les questionnements.
: Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted
Comme dit par ailleurs,
y a un gros travail de mise à jour de la FAQ, alors même que je viens juste de publier une version (incomplète) en anglais. Et la charte d'utilisation du forum avec les liens qui vont bien sont aussi prevus depuis un moment. ... Manque de temps... (Non je ne sacrifierai pas mes parties de jeu !) Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : |
Forums/ Site Web/ Suggestions4 posts |
Forums
Latest topics
How Psychology Writing Services Support Professional Growth
by emilyjoy -
Understanding the Value of Psychology Writing Services
by emilyjoy -
Prepare for SAP C THR83 2411 SuccessFactors Recruiting Consultant Exam
by Jacknson -
Pass with Ease: Best Exam Dumps for Success
by shannontugg -
Boost Your IT Career with Cisco Certified Network Associate Jobs