Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts
Posted - Edited
Alors voilà, je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à présent, mais là en allant fureter du côté des sujets sur les erreurs de cartes, je me suis rendu compte que :

Lorsque je lis cette fichue balise [Pas d'erreur], j'ai "C'est Lesieur." dans la tête... voilà, je n'arrive plus à m'enlever ça de la tête et comme je suis généreux, je voulais partager ça avec vous !
Voilà, j'espère que les plus anciens d'entre nous auront eux ce satané gingle qui les hantera, je me sentirai moins seul...
Ne me remerciez pas, z'avez qu'à pas lire les spoils jusqu'ici (et j'ai été gentil, à la base je ne voulais même pas en mettre). :devil:



Firebird, je te hais.
Tu as intérêt à me dire comment la lever parce que si j'en suis là, c'est de ta faute ! :angry:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Dans ce genre de cas, la seule solution est d'associer le mauvais réflexe à une autre chanson que l'on aime.
Au début on se force un peu et puis ca remplace. Ensuite, ca passe plus vite.

En ces instants préKS, je te propose le générique du dessin animé Le tour du monde en 80 jours.
De rien. :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
La veille pub des année 80 :-P (en plus elle est sur YT t'aurai du mettre le lien dans ton spoiler :D'

perso j’avais jamais fait le rapprochement, tu doit vraiment être maudit :devil:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 posts