Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 posts
Posted
Bonjour à tous,

Soit une de mes cartes est mal rangée (mais bizzare car il ne me semble pas avoir encore tapé dans ce genre de numéros) soit il me manque une carte, soit il y a une coquille...

La carte B1032 comprend un report vers la carte 543. Personnellement je n'ai pas de carte 543... Erreur de ma part ?
Posted
la 543 existe (B1057)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
oki ! merci pour la confirmation, je vais me lancer dans une recherche approfondie !!
Posted
au cas où ...
543 r

543 v
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
J'ai bien une carte 543 dans mon deck d'Aventure (B1057)

Verso de la carte
Un Félin à l'épaisse fourrure blanche se tient à une trentaine de mètres de vous. Il doit avoisiner les deux cent kilos et sa mâchoire exhibe deux impressionnantes canine.


Recto de la carte
Evènement temporaire
L'animal s'affaire à déchiqueter un rongeur malchanceux et n'a, fort heureusement, pas encore remarqué votre présense.

:action_mandatory::action_be_stealthy:+:card_blue:/2:icon_succes:
Réussit : :card_pick:466
Raté ; Le prédateur se retourne et vous fixe intensément. Après avoir hésité quelques instants, au vu de la détermination dans votre regard,
il décide de prendre la fuite.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Yslamaar wrote:
au cas où ...
543 r

543 v


Va falloir que je me mette à niveau :-P
Comment vous incrusté des images ? d'où vous tirez votre url, un espace de stockage en ligne ?
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:

Va falloir que je me mette à niveau :-P
Comment vous incrusté des images ? d'où vous tirez votre url, un espace de stockage en ligne ?

moi j'utilise noelshack mais il y a plein d'autre ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Personnellement j'ai essayé imgur mais ca marche pas (je suis peut être pas doué aussi :angry:)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 posts