Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts
Posted - Edited
Bonjour
Voila je me demande si j'ai pas commis une grosse erreur !
En effet (spoiler Zone I)
Après avoir quitter la première ile en ayant fait le tour dont la découverte du sous marin je quitte l'ile apres avoir enlever et ranger toutes les cartes et me retrouve sur une autre petite ile que j'explore aussi, mais en quittant de nouveau cette ile le jeu me demande d'enlever toutes les cartes et de les ranger et de prendre la carte qui en fait et le lieu ou se trouve le sous marin!! je reviens donc au même endroit? Est ce normal ?

Merci de votre aide car je ne sais quoi faire
Posted
Bonjour.
Pas d'erreur du jeu en tout cas, si c'est ça ta question. Tu vas de voir explorer avec plus d'attention...
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
keepscool wrote:
Bonjour
Voila je me demande si j'ai pas commis une grosse erreur !
En effet
Après avoir quitter la première ile en ayant fait le tour dont la découverte du sous marin je quitte l'ile apres avoir enlever et ranger toutes les cartes et me retrouve sur une autre petite ile que j'explore aussi, mais en quittant de nouveau cette ile le jeu me demande d'enlever toutes les cartes et de les ranger et de prendre la carte qui en fait et le lieu ou se trouve le sous marin!! je reviens donc au même endroit? Est ce normal ?

Merci de votre aide car je ne sais quoi faire



Si tu sors de chez toi par la porte tu te retrouves dehors. Si tu reprend cette porte dans l'autre sens, tu te retrouves à nouveau chez toi :D'.
Et même si tu prends la porte de la buanderie tu te retrouves à nouveau chez toi. :happy:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Tout est ok, tu n'as simplement pas dû :action_swim: dans la bonne direction, on peut facilement se perdre sur cette hostile. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Ok merci.....oulala je vais devoir refaire une partie du trajet...et vu le le deck qu'il me reste ..la mort me guette 😱
Posted
Les 1ere partie sont rarement optimal, mais pour T7C je croit que cette règles est encore plus vraie.
Dans le livre de règle SP conseille de commencer par la DV car elle est plus facile :whistling:, ils auraient du dire : commencer par DV mais faite de l'explo/assimilation des règles :devil:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Yslamaar wrote:
Les 1ere partie sont rarement optimal, mais pour T7C je croit que cette règles est encore plus vraie.
Dans le livre de règle SP conseille de commencer par la DV car elle est plus facile :whistling:, ils auraient du dire : commencer par DV mais faite de l'explo/assimilation des règles :devil:


C'est surtout qu'elle est plus "guidée" :D'

Va t'amuser à faire la traque sanguinaire en premier :-P.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 posts