Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts
Posted - Edited
A propos de la fin du sanctuaire interdit (carte 4XX)

D'habitude les épilogues des malédictions sont drôles avec une fin énigmatique sauf que la si j'ai bien compris qu'il est revenu dans le passé, la fin me laisse sur ma faim, rien compris a cette histoire d'intendant et de mission ... Quelqun peut l'éclairer ?
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
ImDarK wrote:
A propos de la fin du sanctuaire interdit (carte 4XX)

D'habitude les épilogues des malédictions sont drôles avec une fin énigmatique sauf que la si j'ai bien compris qu'il est revenu dans le passé, la fin me laisse sur ma faim, rien compris a cette histoire d'intendant et de mission ... Quelqun peut l'éclairer ?


Pour moi c'est soit un teaser sur un prochain jeu dans cet univers soit une référence à un LDVH que je n'ai pas compris.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
ImDarK wrote:
A propos de la fin du sanctuaire interdit (carte 4XX)

D'habitude les épilogues des malédictions sont drôles avec une fin énigmatique sauf que la si j'ai bien compris qu'il est revenu dans le passé, la fin me laisse sur ma faim, rien compris a cette histoire d'intendant et de mission ... Quelqun peut l'éclairer ?


Pour moi c'est soit un teaser sur un prochain jeu dans cet univers soit une référence à un LDVH que je n'ai pas compris.



Bruno donne la réponse au cours d'une autre discussion.
C'est tiré d'un jeu vidéo si j'ai bien suivi (Elder Scrolls)
Posted
Ulmo wrote:

Bruno donne la réponse au cours d'une autre discussion.
C'est tiré d'un jeu vidéo si j'ai bien suivi (Elder Scrolls)


Oui j'ai vu après,
Morrowind. Même si j'y ai joué pendant des heures à l'époque ça remonte à trop loin pour que la référence me parle :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 posts