Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques3 posts
Posted - Moved
Bonjour , nous avons commencé avec un ami et nous bloquons vite faute de cartes . Je vois souvent parler du fonctionnement chasse pêche feu repos . Je pense qu il y a qqch que nous n avons pas saisi à ce niveau là . Cependant je ne trouve rien de précis que ce soit ici ou dans les règles mais j ai peu être mal rzgarde . Si qqn peut éclairé ma lanterne ? Je vous remercie d avance
Posted - Moved
quand ton deck d'action montre des faiblesses tu te trouves un spot de chasse ou de pêche où tes objets vont te permettre de savoir ce que tu captures ; puis parmi toutes les cartes tirées tu choisis l'animal qui t'apporte le plus de bouffe, tu utilises tes objets pour le tuer et tu récupères les cartes bouffes indiquées (+ d'autres trucs éventuels comme ensanglanté).
Une fois récupérées les cartes bouffes tu les consommes avec ou sans feu pour récupérer le nombre de cartes de la défausse à remettre dans le deck qui est indiqué.
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
Bonjour Rawmoutchow :-)
Je viens de créer un sujet dédié pour tes messages car c'était complètement hors sujet là où tu avais posté.

En guise de conseil, je t'invite à utiliser la barre de recherche du forum (en haut à droite).
En tapant succèssivement les mots-clés comme "chasse" "repos" "récupération" "débutant" "conseil" etc... et en regardant les résultats dans l'onglet "sujets du forum", tu devrais déjà trouvé un max d'information.
Sinon, je t'invite à être bien plus précis sur les thématiques qui te pose problème pour obtenir des réponses plus pertinentes.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques3 posts