Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers6 posts
Posted
Le bonjour, aventuriers,

J'avais déjà posé quelques questions sur des solutions pour "améliorer" le rendu de notre chère montgolfière, qui devait se contenter d'un ballon plat en carton. Je me suis lancé !

Voici l'impression en cours du fameux ballon... Dans une petite heure, il sera prêt, et il ne restera plus qu'un peu de peinture à lui offrir !

https://i.imgur.com/xNtFKIc.png

Alors certes, l'échelle ne sera sans doute pas extra, mais je pense que c'est un compromis intéressant en terme de volume, de stabilité et de maniabilité (il devrait être toujours facile de disposer les personnages dans la nacelle). Plus de photos très bientôt !

N'hésitez pas à me jeter des fléchettes.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think:
Posted
Bon, hé bien le rendu est sympa (à mon goût en tout cas) et on ne sacrifie pas la maniabilité.

Clairement, on n'est pas sur une échelle réaliste de montgolfière, par rapport au panier et aux personnages, mais je trouve que c'est un bon compromis.

Reste à trouver une solution élégante pour la coller au panier (je pensais à 2 fils métalliques qui tiendraient le ballon en l'air), et la peinture bien sûr !

Qu'en pensez-vous ?
Posted
C'est super ! :)
D'un autre côté, j'ai peur que ça bloque encore plus la vue que le standee, sur le plateau de jeu...
Posted
Il est en effet fort probable que je ne l'utilise pas (comme les standees météo, d'ailleurs, que je vire rapidement). Mais le côté de mélanger figurines et carton me dérangeait. Je préfère l'uniformité (soit tout standees, soit tout figurines). J'ai un grain :)
Posted
C'est super chouette. Bravo !
Posted
Belle création !
Bravo
Lost & Found : :icon_succes:. The Lost Explorer: :discard:, :icon_succes:. Out of Options: :action_take:. Mage Knight: :icon_curse:, :icon_succes:
The 7th Citadel: :sandglass:
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers6 posts